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L'état du jeu selon Matt Firor
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Gameplay dérivé du FPS
[Modéré/Edité par gnark Motif: ] Dernière modification par gnark ; 25/04/2014 à 08h44. |
25/04/2014, 01h27 |
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J'avoue qu'on est TRÈS loin du gameplay fps, rien que le système de visée n'est qu'un vieux tab target a peine déguisé. Dernière modification par gnark ; 25/04/2014 à 08h44. |
25/04/2014, 01h38 |
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Dumax / Balles |
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Je tourne entre 90-140ms, c'est tout à fait jouable, pas de lag que ça soit chez Swisscom ou chez Cablecom. Ma connection internet => http://www.speedtest.net/my-result/3407679194 Par contre, quand je vais en Week end dans mon chalet en Haute Savoie avec la fibre d'Orange.... là je monte à 220-260ms. Pour le coup, en RvR sur Bloodthorn c'est parfois injouable. C'est dingue la différence d'expérience en jeu qu'il peut y avoir entre deux endroits situés de par et d'autre de la frontière situé dans la Réserve Naturelle des Aiguilles Rouges... pourtant il n'y a que quelques km =) Bref "IMO", le soucis est clair et ne vient pas "FORCEMENT" du fait que les serveurs soient outre atlantique... mais le soucis viens "SURTOUT" des FAI. TIPS: Tout bon gamer connait "Leatrix Latency Fix" qui existe depuis..... Mathusalem =) Allez je suis gentil, c'est ma BA de la journée parce que nos cimes sont bien enneigées ce matin: http://www.leatrix.com/leatrix-latency-fix TIPS2: Pour check son ping => Window Start Menu=> Type "RESMON" => Clic sur l'onglet TCP Menu Citation :
Le jeu est plein de défauts, mais j'en retiens que les qualités, pourquoi? tout simplement parce que je m'éclate à roam en solo ou petit comité sur ce jeu. Il y a du challenge, c'est tout ce dont j'escomptais de TESO. Le reste pour ma part, ça reste tout à fait admissible et non lancinant. Pour moi, c'est l'une des meilleures release que j'ai pu faire depuis meridian 59 en 1996. Et le RvR, n'est certe pas au niveau de DAoC, mais qui peut prétendre l'être en dehors de daoc lui même? xD Ceci dit, le RvR tri-faction est bien réalisé et franchement poignant, là où même WAR en bi-faction avait échoué (du moins à la release, après l'effet zergling fût estompé et naquissent pas mal de premade qui s'amusèrent à roam). Wait & see, that's the point |
25/04/2014, 07h06 |
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http://www.speedtest.net/my-result/3460684090 http://www.pingtest.net/result/96427863.png NY : http://www.speedtest.net/my-result/3460685483 http://www.pingtest.net/result/96427891.png Resmon me show 100-140ms mais en jeu je ressent au moins le double, voire triple. Ça se ressent BEAUCOUP plus en jouant tank, essayez de block le coup chargé d'un mob a la dernière seconde et vous vous le prendrez quand même. Vous sortez d'une zone AOE au dernière moment ? NOPE, le jeu considère que vous êtes toujours dedans. Ça ne rend pas le jeu totalement injouable, mais c'est TRÈS énervant et ça impacte définitivement mon plaisir de jeu. |
25/04/2014, 07h55 |
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Alpha & Oméga
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C'est l' un des papas de DAOC derrière TESO, ça peut être que le meilleurs jeu jamais fait pour le RVR, un DAOC en mieu !!!
Tout avis divergent sera traité de troll ! |
25/04/2014, 08h46 |
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25/04/2014, 09h58 |
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Je pense que le post du dit Electre était un gros taunt avec les fautes d'orthographe en sus .
Sinon, oui , Matt Firor est très idéalisé depuis qu'il a quitté Mythic , alors qu'il a été lui aussi derrière des extensions désastreuses comme Toa et Catacombs pour Daoc . Mais c'est la nouvelle mode , Mark Jacobs ( CU ) est très idéalisé ces temps-ci lui aussi , alors qu'il a été lui aussi en grande partie responsable de la débâcle de Daoc puis de War . Les gens oublient vite . |
25/04/2014, 10h12 |
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Alpha & Oméga
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25/04/2014, 10h14 |
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Alpha & Oméga
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25/04/2014, 10h16 |
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T'as aussi le droit de lire le reste du post hein @Indepth : Mais depuis la Suisse, tu as aussi des freezes lors des gros affrontements ? Parce que c'est surtout à ce moment que ça se produit. Bon il reste toujours des randoms lags sans qu'il ne se passe rien, mais bon ils sont moins nombreux aussi. |
25/04/2014, 10h28 |
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Tera a fait un flop par ce qu'en dehors du syteme de combat , des graphismes et bien riens d'autre n'a plu.
Les map couloir Le contenu endgame pas encore implanté Le grind le grind et le grind PvP à moitié devellopé Et le jeu est sortit dans la précipitation car NcSoft en avais marre d'attendre Le système de combat, à été très favorablement accueillit par les joueurs et souvent cité en exemple par la suite. Dernière modification par Wyzz ; 25/04/2014 à 10h55. |
25/04/2014, 10h48 |
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25/04/2014, 11h15 |
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Je jour où tu achèteras un pc sans souris j'espère que tu penseras à t'adapter aussi. |
25/04/2014, 11h16 |
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25/04/2014, 11h24 |
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