Be a God, be DK!

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment. Si vous commencez le jeu ou vous voulez reroll, jouez DK. Si vous êtes déjà chevaliers dragons, pas grave! Rerollez DK vous aussi! De toutes façons, pourquoi vous voulez reroll si vous êtes ce dieu du champ de bataille? Marre du easy mode?

En ce moment il y a 3 types de classes en PvP, comme en PvE.

1- Le Dieu. Celui qui peut rentrer dans un bus de lowbies solo et faire des kills avant de mourir. Celui qui peut CC tout un groupe tout en prenant -80% de dégats en permanence et faire des dégats de psychopathe. Celui qui a le meilleur CC de groupe. Celui qui a les meilleurs dégats de zone. Celui qui peut brûler tout les vampires de la planète. Bref, le Dragon Knight, le chevalier dragon, le DK.

2- Le genious. Celui qui peut rentrer et sortir dans des situations désastreuses sans malus. Celui qui peut avoir l'escape la plus fumée. Celui qui peut littéralement 3 shots des mecs à 32 mètres. Celui qui a des buffs d'armure de ouf. Celui qui a de très bons CC mono. Celui qui peut proc des dégats monstrueux en instant. Celui qui te rit au nez quand tu le suis. Bref, le sorcier.

3- Les poubelles. La plus belle des poubelles est celle qui crit heal. Celle qui peut avoir un bon burst mono. Celle qui peut foutre un reflect spell damage de ouf. Mais c'est à peu près tout. Bref, le templar, le templier quoi. Reste la poubelle crasseuse, la poubelle des poubelles. Celle qui a plein de passif bug. Celle qui a plein de skills useless. Celle qui a des skills magiques basés sur les crit physique et armor pour bien faire chier. Celle qui tente de trouver un build viable. Celle qui aimerait jouer beaucoup d'autres choses qu'archer ou un sous-mage. Celle qui se dit que le combat ne se joue pas que sur l'engage. Celle qui a son utilité principale complètement bug. Celle qui aimerait pouvoir se fier à son sort de furtivité qui en fait qu'à sa tête. Celle qui aimerait être bien dans un des aspects autre que le tanking, au moins en PvE. Bref, celle qui aimerait être quelque-chose, celle que personne pense reroll: le nightblade, le lame noire quoi. Pensez au vampire pour ces classes.

Vous l'avez compris, go reroll nightblade! Faut demander à Matt, his game is fine. No lag and shit, just a beautiful world with just some quests bug.
arrivé vr2 avec mon lame noire... full stuff

j'aurais pas dut monter ca

et je vais pas reroll, je vais me faire engueuler on a pas droit de le dire, c'est mal vu
(le pve de ce elder scroll me gonfle)

et c'est pas une reac a chaud. donc oui avis partagé
Je suis plutôt d'accord avec la situation sur les classes mais t'as pas finis de pleurer ? Cela te fais tout drôle de pas pouvoir OS les gens sans possibilité de réponses ? Et garde ton taunt sur les sorciers op , j'ai conscience des forces et faiblesses des classes que je joues .
Bah comme tous les mmos, il y aura des ups et des nerfs.
Faut juste espérer que ça sera mieux pensé que le fake nerf du tp sorcier avec un malus sur la regen qui n'a rien avoir avec le soucis de fond : un spell sans cd avec faible coût en mana. Collez lui un % de mana ou une obligation d'avoir un ennemi dans l'air d'arrivé (ou départ), et voilà, un nerf intelligent.

Le chevalier dragon tout façon, lui il doit être nerf de partout, on en parle même pas
Citation :
Publié par Yuyu
Bah comme tous les mmos, il y aura des ups et des nerfs.
Faut juste espérer que ça sera mieux pensé que le fake nerf du tp sorcier avec un malus sur la regen qui n'a rien avoir avec le soucis de fond : un spell sans cd avec faible coût en mana. Collez lui un % de mana ou une obligation d'avoir un ennemi dans l'air d'arrivé (ou départ), et voilà, un nerf intelligent.
Tout à fait d'accord.


Citation :
Publié par Zaary / Unara
Qu'ils s'occupent du Vampire (spam mist+ult lolilol) pour commencer ça serait déjà pas mal (t'es vampire non ? )
Un peu malgré moi en fait. A la base j'ai toujours voulu jouer vampire pour les passifs, sauf que ces derniers bug 90% du temps en Cyrodill. J'ai ensuite vu les joies de la myst form, mais j'ai essayé de la supprimer de ma barre puisque ça fait 2-3 jours que je ne joue qu'au fufu nightblade. Le problème c'est que ce fufu est tellement bug à l'heure actuelle que hier soir j'ai recraqué pour la myst form vu le nombre d'adds pendant les combats.
Et l'ulti ce qui est OP c'est son coût. En soit il est clairement excellent, mais que ce soit DK ou Nightblade tu as des ulti plus intéressants dans la plupart des circonstances.
Mais clairement, les vampires aussi mériteraient leur nerf, mais il faut corriger les passifs en même temps.
Ca doit être pour ça que l'un de mes premier succès en Cyrodiil fut le "Tuer 10 chevaliers-dragons".
A moi que...
De toute façon, ce genre de post est valable pour un peu toutes les classes / builds fumées. Sauf le Templar OK...
a bah dans la catégorie des nerf c'est sur qu'il y a des truc à faire.

Les vampires en mode spam myst à nerf direct.

Les mage je TP à travers la map pareil. (moi j'aurais vu une augmentation du coup en fonction du nombre d'utilisation un peu comme l'ulti de kassadin).

Le DK est beaucoup trop autonome franchement quand je joue avec un dk tank je comprend même plus l’intérêt d'avoir spé heal suffit de faire mutagen et le mec est increvable ... Non je déconne le truc vraiment trop imba c'est le combo root bannière qui est too much.

Les spe bash nobrain car la faut pas déconner quand tu fais certain duel avec des DK le mec il fait que des click droit et te mets des 500 (véridique testé hier).

casser aussi un peu la dynamique des cellules. Quand on vois la manière de jouer de certain raid en mode pack aoe fufu on se doute bien qu'il y a un problème qq part qui sortira a un moment ou l'autre.

Et puis il faut mettre un cd pour pas te faire re-Kb direct après le dismount car faire des "fight" ou le mec ne peut pas bouger car il est dismount puis cc sans avoir le temps de caster le moindre truc c'est juste nul.

Faudrait aussi nerf le nightblade VR 7 nommé lupin qui ce permet d'engage un pauvre VR1 en plaine sur sa monture pour ensuite aller courir dans la jupe de son healeur car il se fait retourner!

Puis il faut nerf les poney aussi casse les couilles les poney!
En l'état :
Je ne jouerais pas DK.
Je ne jouerais pas Vampire.

J'ai d'ailleurs delete mon Main, un DK, spé DPS CaC physique\crit, niveau 43, et je repars à zéro, je ne suis plus que level 12, Lame noire......
Autant dire que mon activité en jeu est actuellement réduite, mais pour le RvR je vais persévérer, lentement, mais sûrement, le jeu devrait tenir le temps que j'arrive au 50.

Le MMO est récent, nous devrions connaitre nos premiers équilibrages, mais peut-être pas tout de suite, et pas trop vite d'ailleurs, cela demande du....doigté.
Il y a d'autres classes (toutes ?) qui ont aussi des pouvoirs à équilibrer.
Ce post reste quand meme risible, vous choisisez le nb qui est une classe sans escape, sans panic button et presque sans aoe, et maintenant vous venez vous plaindre parce que la classe n'a pas tout ça de dispo... Fallait prendre sorcier pour l'escape et le burst magic à distance ou dk pour la survie et sa capacité à cc ou aoe...

Qu'il y ai de l'équilibrage à faire oui, nerfbat 2 classes parce que vous ne vous êtes pas penché un minimum sur les possibilités des 4 classes a votre disposition, merci mais non.

Ps : avant que la team de roam des chouineurs assist, je suis pour le nerf de la mistform, du shield bash et du tp du sorcier, mais faudrai arretez votre cirque, un nb c'est capable de peter un mec pendant son cycle de stunlock si bien fait, c'est la classe qui veut ça.
Presque sans AE ??????
Bah, continue à rire, alors, mais tu ferais mieux de rire en lisant les pouvoirs de cette classe.
Bon, pour l'escape, c'est plus tendu, je suis d'accord.

Mais, à mon goût de joueur, le NB est une bonne classe.

Mais mon DK, j'en avais..........honte.
@mayé35: Les capacités 1vs1 voir 1vs2 du NB ont jamais été remises en cause, relis mieux mon post.
Et le NB a carrément un escape, panic button, whatever. Ca s'appelle "Shadow Cloak" en anglais, le problème c'est qu'elle est buggé actuellement cette compétence et c'est un peu LE skill sur lequel joue la quasi-majorité des spé nightblades.
Le post quant à lui se penche surtout sur l'équilibrage en général, pas juste sur le cas du nightblade. Et puis soyons honnête, le NB est bien l'une des classes qui apporte le moins dans un groupe que ce soit en PvE ou PvP.

@Alcibiade: Je considère le NB comme une très bonne classe roaming SI elle est debug. Ce qui n'est pas le cas.
Avant d'en appeler a un quelconque nerf d'une classe, je pense que la correction des bugs de certains skill, et mécanisme est prioritaire.

Et puisque je joue NB et que je la connait a minima, la synergie des skills et effets critiques est clairement aberrent.
LA furtivité pour tlm c'est propre a TESO, ok c'est acquis je reviens pas dessus.
Mais déjà que l'invisibilité du Nb a un avantage que très situationnelle (joueur afk de dos), si elle se trouve être bug, cela devient clairement rock n roll.

Autre aspect qui me gène, mais la c'est une appréciation perso, et p-e suis je a coté de la plaque.
Il y a peu de skill chez le Nb qui se suffisent. En gros si je veux pouvoir développer un bon dégâts en combat, je dois nécessairement passer par l'invisibilité (déjà évoquée), ou par un stun.
D'où l obligation d'avoir un certain nombre de skill dans ta barre de raccourcis pour en exploiter pleinement un autre.
Et j'ai pas l'impression que les autres classes ont cette contrainte, ce qui les rends forcement plus polyvalente.
Pas mieux que ce que tu dis Lakrampe si ce n'est que je suis pas entièrement d'accord sur ce que tu dis.
L'invisibilité NB a beaucoup plus d'intérêt qu'une simple synergie de skill. Elle interrompt les projectiles et cast, et elle augmente énormément les résistances pendant 4 secondes. Ca serait intéressant de pouvoir l'utiliser sans bugs car actuellement c'est une furtivité complètement volatile qui se counter toute seule, qui empêche la synergie avec concealed weapon (ou l'autre morph), qui ne fonctionne pas sur son crit magique malgré le tooltip et qui demande au joueur d'avoir au moins 36% de son total de magicka alors qu'elle m'en consomme même pas 15.
tiens c'est marrant, quand on disait que le templar n'était pas viable hors baton heal / light armor / breton (df) on se faisait quasi insulter et traiter de noob à la sauce l2p, et là??? que vois je? le lamenoire serait une classe déséquilibrée? les joueurs se sentiraient abandonnés? ça serait trop injuste? le dk serait op?
permettez moi de jubiler ^^
et si vous appreniez à jouer votre nb?
allez je vais vous sortir le même genre d'argument qu'on me sortait pour le templar :
- mais sur twicht on voit plein de lamenoire s'en sortir super facilement, ils ne se plaignent pas, l2p les noobs!
- vous vouliez la classe op qui roule sur tout le monde façon wow? vous vouliez à la fois être bon en heal, en dps et en tanking? god mode? ça ne sera pas sur teso (en fait si mais il fallait roll dk, quand je disais çà à l'époque on me riait au nez, à mon tour^^)
non mais je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais qu'est ce que je rigole à lire ce post ^^
faites marcher l'économie chinoise, payez vous un lvl 50 sorc ou dk, c'est overfumé et tellement classe!
Les devs de teso ont voulu re-equilibrer le karma, le voleur sur GW2 etais trop cheattè au debut. Sur TESO pas question de faire les memes erreurs! On va vous pondre une classe moyenne sur tout les aspects, pas indispensable et buggèe.
Ca c'est fait.

P.S. Pour le templier, je relis la description de la classe sur le jeu et j'en ris, j'en ris encore.

Dernière modification par Beast Ögne ; 25/04/2014 à 09h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés