[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux en effet transférer tes persos de Glastonbury sur Ywain, par contre pour les serveurs classic, il y a une petite chose à faire avant de pouvoir /freexfer, c' est de parler à un pnj dans le marché où tu pop et il va te remettre des jetons ML1 à 5 gratuit.

Après ça tu pourras transférer.
question pour un transfert de maison
j' ai repris il y a quelques mois le jeu , fais transferer mon perso etc et recuperer ma maison et son contenu ,puis j' ai du rearreter temporairement pour raisons professionelles donc je reviens et je veux recuperer ma maison , j'ai achete l' item pour construire une maison je clique sur la pierre d' un emplacement libre et la j' ai un avertissement comme quoi je peux perdre tout ce qui se trouvait dans la vault , j' ai arrete la voulant etre sur de tout recuperer , comment dois je my prendre ?
Gros +1, je suis dans le même cas que toi.
Il me semble que lorsque tu remets la même catégorie de maison, quand tu rachètes tes coffres tu retrouveras automatiquement tes items qui sont sur les pnj. Je crois que j'avais fait ça un jour mais c'était sur serveur Goa. J'ai pas osé test encore et comme j'ai la flemme de transférer bhe ça restera comme ça

Tu veux pas essayer et me dire si ça marche?

Citation :
Publié par Lrgn
tu vas dans un marché, tu as plusieurs pnjs avec le contenu de tes coffres, de ta déco, de ton revendeur, et même ta maison
C'est quel pnj qui a ma maison? pourtant j'ai bien regardé..
Par contre ce qui est bizzare c'est que j'ai deux parchemins (lot0) dans l'inventaire mais je sais pas du tout à quoi ça sert
je sais plus exactement c'est lequel, mais c'est peut être que dans le marché de la première zone, essaie les tous, y en a un ou il y aura le parchemin de ta maison, ton revendeur, et le porche je crois.
il faut se rendre au marche de caerwent la tu as 4 pnjs qui s' appellent vault reposession tu leurs parles et ils te rendent tes bindstone merchant etc , un autre pnj au centre du marche appele consignement banker te rend les items se trouvant dans tes coffres
Citation :
Publié par mesaana
il faut se rendre au marche de caerwent la tu as 4 pnjs qui s' appellent vault reposession tu leurs parles et ils te rendent tes bindstone merchant etc , un autre pnj au centre du marche appele consignement banker te rend les items se trouvant dans tes coffres
Ok mais si les coffres son pleins et que ca met 8heures à faire le transfert y'a pas un autre moyen de procéder?
Genre ne pas toucher aux items,reprendre sa maison, racheter les coffres et y retrouver automatiquement ses items dedans?
Bonjour,

De retour après de longues années, je m'essaye aux joies du transfert. J'ai une question concernant le transfert des guildes. J'ai bien tapé le transfert de guilde /gc transfert avant de transférer un personnage maître de guilde sur Ywain.

Le personnage a bien été transféré, sans guilde. Pour la recréer je dois utiliser le même personnage et trouver 7 personnes sans guildes pour former un groupe et aller voir le pnj et ainsi recréer la guilde ? C'est bien ça ?

Merci :-)
Ah !? Ça m'intéresse de savoir comment . Pourrais tu m'en dire plus ?

Je suis allé à Camelot voir le pnj pour les guildes et n'y suis pas parvenu. Je crois qu'il me demandait de rameuter du monde (ceci dit il est possible que je n'ai pas compris son message, ou plus sûrement encore que je ne me souvienne plus de la démarche à suivre pour créer une guilde )

Merci !
Aucune idée.. J'ai transférer la guilde, puis je suis allais au PNJ pour créer sa guilde à Jordheim, il m'a demandé le nom, j'ai marqué le nom, et elle s'est créée..

J'étais très étonné, je pensais pas que ça allais fonctionner.
j'ai besoin d'un petit renseignement avant de me jeter par la fenêtre !!

j'ai lu en diagonale les guides pour faire les transferts et je me suis lancé ^^

mon problème est que j'avais un perso avec une gu et des loots au marchand et coffres, je pensais les recup au marché après le transfert.
mais après avoir fait la boulette je me suis souvenu que c'était une maison de guilde, une petite guilde créée à l'époque pour claim.

Donc, sachant que je n'ai pas transféré la guilde, quand je vais au marché aucun pnj ne me parle.

y a-t-il un moyen de récupérer cette maison avec son contenu, ou c'est mort et je me fouette ?
non justement plus rien

dégoûté lol, déjà que c'est la crise et que les prix sont montés en flèche, je me retrouve à la rue^^

je vais tenter un mail au support, histoire de ne pas avoir de remords si jamais ils répondent favorablement.
Bonjour
Les commandes sont toujours les même ou pas ?

J'ai pas envie de faire une bêtise !

/gc packhouse ou /gc transfer je pige pas trop.

J'ai mon main qui est chef de guilde, avec une maison.
J'aimerais donc récup la maison de guilde sans refaire la guilde.

Pour récup le perso, c'est en même temps que la maison ou faut refaire la commande pour le perso ?

Merci pour vos précisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés