[Wiki] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Question sur la branche Invocation daedrique du sorcier
Bonjour à tous,

je me pose une question par rapport au passif protection daedrique qui augmente la regen de santé.
Dans la description ils mettent que le passif fonctionne avec n'importe quelle compétence d'invocation dans la barre.

Seulement moi je ne joue qu'avec un sort de la branche dans ma barre qui est Malédiction véloce. Est ce que ce sort permet d'avoir accès au passif ou bien il faut avoir un des deux familiers (crépuscule ailé ou familier instable) dans sa barre? Car de mon côté je ne joue pas avec les familiers.

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Le Vagabond ; 14/04/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par Luluvechkin
Dans la description ils mettent que le passif fonctionne avec n'importe quelle compétence d'invocation dans la barre.
A mon avis tu as ta réponse. (mais j'avoue que c'est pas toujours clair)
As-tu au moins une compétence de la branche invocation dans ta barre ?

Oui ?

Alors tu as ton passif.
Tous les passifs conditionnels fonctionnent sur ce principe, je ne vois pas ce qui n'est pas clair la dedans.
Oui mais attention,

est ce qu'il faut avoir une invocation (un des deux familiers) dans la barre ou bien un sort de la branche Invocation daedrique fonctionne.

car si n'importe quel sort de la branche fonctionne, pourquoi ils n'ont pas écrit invocation daedrique dans la description du passif.

D'ou ma question, pour moi ce n'est pas clair. Sinon je ne poserai pas la question
Bah regarde si tes stat changent en fonction de ce que tu slot en compétence. Tu seras vite fixé. Un bonus regen, ça se voit sur la fiche du personnage.
+
Il n'y a que le premier et le dernier des passifs qui fonctionnent avec les familiers, les deux autres non.
Et les stats sur la fiche du personnage sont rarement mises à jour avec les passifs-actifs / Mundus il ne faut pas se baser là dessus.
J'avais testé en mettant ou non l'ultime et/ou le premier pet, ça ne change strictement rien à la valeur de regen Santé affichée.
La fiche de perso est foireuse sur pas mal d'aspects.

Après, quand il y a un doute, il vaut mieux aller voir la description en VO.
La traduction est foireuse à un point où c'en est juste honteux.

En l’occurrence, la VO n'aide pas.

Reste plus qu'à passer par des add-ons pour avoir une info ultra basique.
Competence soso " armure liée"
Je ne parviens pas à me décider si je garde ou pas cette compétence


Est-ce que ca change réellement quelque chose ce sort qui me up de "253" mon armure ( lv22) et de 700 au lv 50? On sent vraiment la différence?
L'armure lié est actuellement inutile en Cyrodil puisque je crois que tout le monde à le droit à 700armures en rvr quelque soit l'équipement et les buffs d'armures utilisés.

Bug chelou je trouve

Sinon j'aime bien l'armure lié, ça fait réduire les dégâts physique de 15-20% environ une fois la compétence montée à bloc (mais doit être présente dans les 2 barres pour pas perdre l'armure lors du switch barre)

Dernière modification par Eorn ; 23/04/2014 à 01h51.
Citation :
Publié par Eorn
L'armure lié est actuellement inutile en Cyrodil puisque je crois que tout le monde à le droit à 700armures en rvr quelque soit l'équipement et les buffs d'armures utilisés.

Bug chelou je trouve
Le buff Cyrodiil s'arrête au lvl 45 il me semble. Lvl à confirmer. Il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'une mise à niveau pour les petits levels, afin qu'ils soient "compétitifs". Le problème c'est qu'arrivé à un certain stade c'est l'inverse qu'il se produit. Tu te retrouves avec des stats plus basses qu'en PvE.....

Sinon chose étrange, c'est que l'armure liée fonctionne quand même pour la résistance aux sorts en Cyrodiil y ajoutant 1750 (chiffre dynamique qui augmentera avec les VR j'imagine) et ne fonctionnant pas encore pour l'armure effectivement.

Pour répondre à Tessora. Sache déjà que tu es à 700 de base en Cyrodiil quoi que tu fasses, hors buffs parchemins si possédés par ta faction. Donc c'est pas l'armure liée qui te donne ces stats, tu les as déjà.

Ensuite je dirais que tout dépend de ton style de jeu, qui plus est dans l'instant présent. Rien ne t'empêche de l'avoir pour t'en servir plus tard. Au contraire, ça te permettra de le leveler. Il est très utilisé en Cyrodiil Y'a tellement de points de compétences en +, pourquoi s'en priver.

Dernière modification par Compte #54965 ; 23/04/2014 à 02h08.
Pour du pve notamment en VR sur un build cac c'est tres pratique, ça permet d'etre en armure intermédiaire pour avoir du crit tout en ayant le cap d'armure, avec un bon pull hp (le cap a 2400/2500 hp) 35% de crit + le buff critical surge ça permet de bien tenir les packs de mob, je tourne en solo en vr 5 avec ça et ça passe sans soucis, à voir dans les VR plus élevés, mais ça ne me fait pas trop peur.
Surtension critique
Bonjour,


Pour cette évolution de Surtension qui nous soigne dopnc de 50% des dégats à chaque critique, j'ai 2 petites questions^^


Doit- on l'activer pour bénéficier de ces soins (ps: on active le bonus de dégats d'armes en l'activant mais cela active aussi le truc des soins, ou les soins en critique est un passif de cette compétence et donc pas besoin de l'activer

Seconde question et la je pense a 95% que je connais la réponse, est-on oblige d'avoir la competence dans sa barre pour bénéficier des soins?
Tu as toutes les réponses dans tes questions... c'est un buff. Tant qu'il actif ça fonctionne, quand il est terminé, ça fonctionne plus... tu relances si besoin.
Citation :
Publié par tessora
Bonjour,


Pour cette évolution de Surtension qui nous soigne dopnc de 50% des dégats à chaque critique, j'ai 2 petites questions^^


Doit- on l'activer pour bénéficier de ces soins (ps: on active le bonus de dégats d'armes en l'activant mais cela active aussi le truc des soins, ou les soins en critique est un passif de cette compétence et donc pas besoin de l'activer

Seconde question et la je pense a 95% que je connais la réponse, est-on oblige d'avoir la competence dans sa barre pour bénéficier des soins?
Oui aux deux questions. Il faut l'activer et l'avoir dans sa barre (enfin pour le lancer. Une fois lancé tu peux switch et ça reste pendant la durée même si tu ne l'as pas sur ta deuxième barre, pour être précis).

La build reaver est basée dessus.
Citation :
Publié par tessora
moi je l'ai mis alors que je suis distance :x

ca me sert a rien en distance?

ça marche avec tout du moment que tu crit. (le spam pulsar est bien braindead avec ça d'ailleurs ).
[Sorcier] Passif disintegrate et bâton destru lightning
Plop,

Il parait que le passif storm calling "disintegrate" marcherait aussi avec un bâton destru lightning sur les attaques basiques et les sorts y compris sur les ticks de dot, vrai ou faux?

Merci
EN NB avec baton destru... je fais aussi de jolis petits tas de cendre... mais j'ai pas fait gaffe à comment je le fais... et je sais pas encore si je le ferai un pvp
Ca passe aussi en pvp *a déjà fini en tas de cendre*.
Par contre, c'est relatif au type du bâton je crois. Quand l'effet élémentaire est actif ou vient d'être activé sur un mob.

Pour l'OP, je dirai faux pour le bâton, mais je n'en suis pas sûr.

Dernière modification par Valorn ; 01/05/2014 à 16h49.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
Question
Citation :
Publié par tessora
Amure liée
Je ne parviens pas à me décider si je garde ou pas cette compétence


Est-ce que ca change réellement quelque chose ce sort qui me up de "253" mon armure ( lv22) et de 700 au lv 50? On sent vraiment la différence?
Petit déterrage sur le Morph d'armure liée : les +10-14% de degats sur les attaques lourdes vous paraissent intéressantes ou c'est gaché que de le garder dans une optique pvp/pve DPS (non tank) & mieux vaut partir sur une autre skill?
En sachant qu'en gardant ce skill on a quand même:
le +20% regen santé (j'aime pas les pets)
le buff d armure (& j ai l'impression d un up de resist spell à confirmer).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés