Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Je ne suis pas d'accord, j'ai prit l'assist d'un chs r10 de chez nous avec l'esquive, en 3 comp je perd la moitié de ma vie
Et ? C'est léger comme démonstration. Pour te mettre autant il a pop full concentration vive flamme arc rapide upshot cherchecoeur. Sur une esquive FN le plus simple c'est de ne compter que le cherche coeur, sinon tu vas être déçu.

Bref t'es à la moitié de ta vie le chasseur a envoyé tout ce qu'il avait, il n'a plus le même burst pendant 2 min. Et toi il reste quoi ? Tu claque une popo vie, tu montes tranquillement ta stance puis OV vengeance.

Citation :
Le gdr feu malgré le fait que ce soit un poteau à un dps conséquent de par ses dots.
Il meurt trop vite mais certe il tape. Pas suffisamment pour kill un profa solo ceci dit.

Citation :
Le mds s'en sort très bien non pas juste par sa compétence du couteau mais par ses débuffs (son rôle principal et qui selon moi doit être utilisé en pvp dans un groupe, et beaucoup l'ont comprit aussi). (Et son CC qui est inexistant en pvp faut l'avouer ; avec des popos on est tranquille)
Les débuffs ? Haha, genre celui qui baisse la valeur de critique mais qui en fait ne fait rien aux monster ? Le debuff dégats distance -20% que tu peux caller toutes les 2 minutes au corps à corps ? Il reste donc connaissance du feu et connaissance du froid. Vla le role principal ...
Un mds ça s'en sort bien parce que là classe est folle depuis longtemps, il y a à boire et à manger mais faut pas être réducteur sur un role de débuffeur.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Au 95 on joue plus et il en reste 1 qui le met 1 fois sur 10 et c'est quand on lui demande a mon avis, de plus elle le met pendant 10 min et c'est tout... A part mettre des dots elle fait pas grand chose... Et c'est R12...
Alors oui le solo c'est une chose mais le jeu en groupe en est une autre et là le gameplay et les skills a utiliser changent.

[Modéré par Ekis : .]

A croire qu'il considère sa classe useless en groupe, qu'il déteste cette façon de jouer et qu'il préfère dps...
C'est chaud.

Je ne joue ma senti qu'en solo. En raid, je suis là pour leech.
(Ouais, désolé, Gray <3)

Dernière modification par Ekis ; 24/04/2014 à 13h32.
Citation :
Il ose plus trop sortir dans "Histoire des Landes et comptes rendus PvP", peur de se faire bouffer par la mauvaise graine qui a pris racine et impose cette menace permanente du taunt.
Le probleme c'est que tu t'exposes à un tout autre fléau bien plus puissant encore.

ET ALLEZ UP DIEU LA, JOL C'EST LE PLUS FACILE DES MMOs.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je ne joue ma senti qu'en solo. En raid, je suis là pour leech.
(Ouais, désolé, Gray <3)
Owi, j'aime quand tu leech...

Pour revenir au sujet, qui est la force des monstres actuelle. Ca c'est pas normal, venant de la classe qui a le moins bon rapport resistance/dps (je parle pas du heal on est d'accord) joué moyennement contre un des meilleurs cambs du serveur.
700dps avec un profa ? C'est avec la configuration de traits que pour soigner ? Si oui c'est un peu n'importe quoi

Sinon pour le duel, dans les règles côté cambi je vois "No TnG (esquive) - No Vanish", et pourtant je vois qu'un seul CC alors qu'avec potentiellement un mezz, 2 stun (dont un de 8sec) et 2 conj il pourrait t'embêter bien plus non ?
Ah et aussi il claque visée+CdG avant que le proc crit des bijoux de Helm soit up, c'est pas bien
Citation :
Publié par Leiderbag
700dps avec un profa ? C'est avec la configuration de traits que pour soigner ? Si oui c'est un peu n'importe quoi

Sinon pour le duel, dans les règles côté cambi je vois "No TnG (esquive) - No Vanish", et pourtant je vois qu'un seul CC alors qu'avec potentiellement un mezz, 2 stun (dont un de 8sec) et 2 conj il pourrait t'embêter bien plus non ?
Ah et aussi il claque visée+CdG avant que le proc crit des bijoux de Helm soit up, c'est pas bien
Le profa peut out heal très facilement le cambi si celui ci se met à utiliser ses controls.
C'est une aberration ce dps pour une classe heal...

Enfin bon, le cambi à perdu beaucoup de son prestige avec l'extension. C'est une des classes les plus faciles à tuer en 1vs1. Au 85 c’était la classe la plus cheat...

Face une senti, il fait quoi le profa?
Pour moi l'équilibrage du GDR est bon.
En solo, la spé foudre te permet de faire du 1v1
En groupe, la spé feu te permet de dps salement (Contrainte : Besoin d'un heal au cul)
Et en heal , il tiens facilement l'assist de 3/4 monstres.

Pour moi le gdr a vraiment retrouver son coté polyvalent et c'est très plaisant a jouer.

Hélas, mon 2iéme perso qui est l'araignée a pris un tel UP que s'en est devenue chiant a mourir. En attendant le nerf.
Tu gardes ta popo pour le stun à 4s.
Il utilise le deuxième à la fin du DR, le soucis du stun à 2.5s et du mez, c'est que si tu les met sous le DR, ils servent limite juste à interrupt.

De plus, si le camb tiens tant que ça à te contrôle, tu claque un deuxième hot et c'est fini pour lui.

Sinon c'est en traits dps, si tu te traite en heal tu passes de 700 à 600 je pense.

Face à une senti, si tu te heal, elle peut rien faire. et tu finis par la tomber à la mana.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
on était 2 sur Sira à le faire. Au 95 on joue plus et il en reste 1 qui le met 1 fois sur 10 et c'est quand on lui demande a mon avis, de plus elle le met pendant 10 min et c'est tout... A part mettre des dots elle fait pas grand chose... Et c'est R12...
Alors oui le solo c'est une chose mais le jeu en groupe en est une autre et là le gameplay et les skills a utiliser changent.
A part mettre des dots, elle ne fait pas grand chose ? Je ne joue pas senti à la base mais les dots sentis c'est juste ENORME et les débuffs soins c'est pareil.
Entre parenthèses, la senti que tu vises est bien la seule à avoir compris que la senti a beaucoup plus de dps au CAC, les autres sentis sont juste là pour chatouiller les monstres (à distance).
Citation :
Publié par Belendior
la seule à avoir compris que la senti a beaucoup plus de dps au CAC, les autres sentis sont juste là pour chatouiller les monstres (à distance).
Elles sont restées au Rohan.

Citation :
Publié par Crs sirious
Je trouve ça normal qu'un profa puisse résister au dps d'un héros. C'est enfin équitable vis à vis du ménestrel.

Par contre le fait que les hots se cumulent et un tel dps c'est navrant.
Mouais.
Oui c'est normal, mais c'est pas tout à fait au même niveau je trouve. Avant la maj un dps monstre assez bien joué qui tombait sur un méné peu "vif" on va dire, le faucheur avait ce qui lui fallait pour défoncer le méné. Actuellement, un dps héros lambda qui tombe sur un profa lambda qui à ses comps (=tous les profas ou presque), le héros va manquer de dps pour tuer le profa. Et, comme tu le dis, le profa à un DPS supérieur à celui des balades d'un méné qui se heal pour continuer la comparaison.

Mais c'est bien que ce soit plus compliqué et surtout ça n'empêche pas de s'amuser...
Citation :
Publié par Raptor Jésus
Voilà le seul passage de ton message que j'ai retenu et qui te donne peu de crédibilité quant à ta vision du pvp actuel....
Quand avant tu avais une senti hyper-polyvalente grâce a ses switchs de positions et stuffs grâce a une seule voie de trait et que maintenant tu te retrouves avec une classe qui n'a plus cette polyvalence... Voilà pourquoi je ne la joue plus.
C'est pas faute d'avoir testé les comps. Elle est donc ineteressante en pvp à mes yeux après chacun son avis, mais elle a encore de la ressource surtout en groupe.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Quand avant tu avais une senti hyper-polyvalente grâce a ses switchs de positions et stuffs grâce a une seule voie de trait et que maintenant tu te retrouves avec une classe qui n'a plus cette polyvalence... Voilà pourquoi je ne la joue plus.
C'est pas faute d'avoir testé les comps. Elle est donc ineteressante en pvp à mes yeux après chacun son avis, mais elle a encore de la ressource surtout en groupe.
Je ne parlais pas de la senti spécialement. Je parlais du jeu et de l'équilibre en général. Tu te bases sur un chasseur qui te tapes toi en fn une des classes qui prend le plus cher avec le ouargue, dans une situation plus que rare car si le mec te met mi-vie en 3 comps selon tes dires il doit y avoir les circonstances favorables citées par Féré. Or, cela n'est pas vraiment représentatif d'un combat réel et donc loin de ce qu'il se passe en vrai. En vrai tu rajoutes que les 3/4 du temps le chassou pop pas en fufu, que celui-ci se fait control , back, se décurse éventuellement et cela est loin du résultat que tu cites. Fais le même en réagissant et je pense que le résultat sera un win du fn car après son pop le chassou ne fait plus grand chose et encore moins actuellement.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/04/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Elles sont restées au Rohan.



Mouais.
Oui c'est normal, mais c'est pas tout à fait au même niveau je trouve. Avant la maj un dps monstre assez bien joué qui tombait sur un méné peu "vif" on va dire, le faucheur avait ce qui lui fallait pour défoncer le méné. Actuellement, un dps héros lambda qui tombe sur un profa lambda qui à ses comps (=tous les profas ou presque), le héros va manquer de dps pour tuer le profa. Et, comme tu le dis, le profa à un DPS supérieur à celui des balades d'un méné qui se heal pour continuer la comparaison.

Mais c'est bien que ce soit plus compliqué et surtout ça n'empêche pas de s'amuser...
Dans la pratique, pas mal de ménés soins se font tuer facilement contre des faucheurs solo mais c'est un problème de skill ou de manque de bol ( full dévast avec le reset). Des ménés R10+ n'arrivent toujours pas à péter des encouragements instants. Ça fait 3 ans que c'est possible...

Si on met ça sur le dos de la "difficulté " à jouer cette classe, alors oui le profa est plus facile à prendre en main. Par conséquent il est plus fumé.
Un autre avantage du profa. Même contrôle il continue toujours à heal.


Si t'as une armée de profas stickés les uns aux autres... J'ai du mal à voir où est le plaisir de s'amuser.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Je ne suis pas d'accord, j'ai prit l'assist d'un chs r10 de chez nous avec l'esquive, en 3 comp je perd la moitié de ma vie (alors oui y a les stats avec les % d'esquive de chance de taper etc etc il a eu de la chance me direz vous).
Prendre exemple sur le chasseur qui est de la grosse daube en pvp fallait oser... Tu as perdu la moitié de ta vie GG , bah t'as pas eu de bol, tkt il te reste ton kikoo heal humano et ta popo à 20 K de vie.. Lui ayant plus qu'un burst pourri tu devrais t'en sortir à moins d'être manchot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés