Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Envoyé par Romvallah https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
GG à vous pour votre bus cette nuit on a pas pu contrecarrer le farm au spawn des RA et l'attaque vallée : ) à une prochaine j'espère.


Ah tiens quand j'ai déco peu avant minuit, l'attaque se préparait sur Belvédère, coté RA donc, avec des catas + golem en stand by sur BP.
a+
Un floppée de golem a été depop vers minuit( un mix d'alpha et omega), l'offensive a été stoppée net grace a quelques renforts

Soirée Difficile pour RA coté CBE. Perte de Veloka sur un malentendu et un double focus RA/MDJ continu durant 3-4 heures.
Autant le focus de VZ sur nous, ca parait logique..autant je ne comprends pas pourquoi MDJ a laissé le 1/3 de VZ tranquille toute la soirée.

VZ s'amusait a raser du T0/T1 ... le T2+ c'etait pas leur truc ...

MDJ a continuellement tenté de prendre Belvé, autant l'ouverture de P1 ca gérait ..autant la P2 c'etait decevant aucune vraie tentative hormis un TP fail (sous le lion de belvé) et le rush golem de minuit (me suis couché après) ... on aurait dit que votre lead hesitait a attaquer en P2, pourtant vous aviez largement le nombre pour tenter quelque chose.

Bref scouts sous pressions, sous nombre, ravito a sec, des trous partout et un lead au four et au moulin..perso j'ai apprécié la soirée !
Citation :
Publié par Afaifizz
VS a la release trop de monde ----> PA .

Owned.
D'où la prudence dans ma phrase, on est sûrement pas la guilde avec le moins de transfert.

Mais sinon si je dis pas de bêtises, Oo était sur MDJ à la release et y est toujours, donc miroir magique du owned
Citation :
Publié par belin
Soirée Difficile pour RA coté CBE. Perte de Veloka sur un malentendu et un double focus RA/MDJ continu durant 3-4 heures.
Autant le focus de VZ sur nous, ca parait logique..autant je ne comprends pas pourquoi MDJ a laissé le 1/3 de VZ tranquille toute la soirée.
J'y étais pas, mais j'aurais tendance à penser que le lead avait juste envie de reset Belvé. Du coup le tiers Vizu il en avait rien à carrer

(Aucune stratégie, RA-Style )

Dernière modification par Zeli ; 23/04/2014 à 13h43.
'tain les pauvres RA qui se font taunt comme ça par une gonzesse et par une simple paranthèse, c'est moche ! Et rien pour recouvrir depuis hier 13:30 quoi, ste traumatisme qu'ils nous font.

Bien joué Zéli

http://thechive.files.wordpress.com/2012/02/pq0bm.gif?w=250&h=178
Trop forte cette Zéli

Il est affreux ton gif par contre Aaltar, pauvre gosse !

Sinon moi j'ai fais toute ma carrière sur mdj avant de renaitre (très partiellement) sur TESO et il reste quelques phx survivants sur mdj (peu certes, mais les meilleurs comme Kata, l'homme à la soif de sang).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Trop forte cette Zéli

Il est affreux ton gif par contre Aaltar, pauvre gosse !

Sinon moi j'ai fais toute ma carrière sur mdj avant de renaitre (très partiellement) sur TESO et il reste quelques phx survivants sur mdj (peu certes, mais les meilleurs comme Kata, l'homme à la soif de sang).
Moi j'attends le 1er mois d'abo pour voir ceux qui vont pas vouloir payer .......sifflote........
Et on me dit à l'oreillette qu'il y en a bien plus qu'on ne croit
Citation :
Publié par Daxtou
Moi j'attends le 1er mois d'abo pour voir ceux qui vont pas vouloir payer .......sifflote........
Et on me dit à l'oreillette qu'il y en a bien plus qu'on ne croit
C'est aussi con que de trépigner de la faim pour des gens qui veulent pas bouffer ton truc. S'ils veulent pas payer...bah ils veulent pas payer, je vois pas bien de quoi tu te réjouis bêtement.

Pour parler de l'étagère PHX, à ma connaissance, aucun de ceux qui jouent n'a fait le choix de ne pas souscrire un abonnement, même les plus réfractaires / gueulards invétérés / grognards et autres pas content systématiques.

Après si l'idée c'est de fantasmer sur les retour des crevards sur GW2 au point d'anticiper un gain de plaisir à voir la lie des désœuvrés revenir comme un boomerang qui prendrait plus la forme d'un bâton merdeux, ça je crois qu'on n'y peut pas grand chose ; mais que ce soit clair qu'une pareille démarche n'engage nullement la qualité du produit qui aux dires de ceux qui l'ont pratiqués à un très fort potentiel.

Finalement, je le vois d'un bon oeil moi le début de l'abonnement, ça va filtrer tous ceux qui n'ont rien à foutre là et qui emmerde tout le monde à faire que de chercher des raisons d'exister par d'interminables (en un seul mot) jérémiades.
Qu'elle soirée mes amis
Avec Tautau au lead et les MOCOs ont s'est régalé !

0 fight perdu, limite on avait un seul dead sur une grosse fight, bref la domination incontestable.
Et c'est pas une histoire de nombre parce qu'en face y'avait du peuple, on a même pu faire une baston tri faction ^^

Petit big up pour les RA qui on été plus "résistants"... même si le résultat était le même :P

MDJ <3
Citation :
Publié par Aaltar
Pour parler de l'étagère PHX, à ma connaissance, aucun de ceux qui jouent n'a fait le choix de ne pas souscrire un abonnement, même les plus réfractaires / gueulards invétérés / grognards et autres pas content systématiques.
J'en connais au moins un
Citation :
Publié par sakuraskye
J'en connais au moins un
Un qui aurait du s'abstenir d'acheter puisqu'il savait déjà en première intention que le produit ne lui conviendrait pas ? Je ne comprends même pas pourquoi certains se sont forcé à acheter le jeu, c'est curieux comme comportement. Moi quand j'aime pas, j'achète pas. T'étais pourtant passé sur la beta Saku, qu'attendais tu de différent que tu n'avais déjà pas aimé dés le début ? (Et ne te méprend pas hein, ça me fait chier de constater que tu n'as pas accroché ; tu t'en doutes bien du reste...)
Citation :
Publié par Aaltar
Un qui aurait du s'abstenir d'acheter puisqu'il savait déjà en première intention que le produit ne lui conviendrait pas ?
Ya pas que du mauvais, même beaucoup de mieux. En fait c'est même pas le produit qui convient pas mais autre chose .

Bordel t'as édité entre temps, spèce de vil tatar va .

En fait j'ai bien plus accroché qu'à la beta, mais le soucis est ailleurs. Ya plus de risques de me voir revenir un peu plus tard (Tu te doutes pourquoi j'en suis sur, ce que j'aime dans un jeu )
Citation :
Publié par sakuraskye
Bordel t'as édité entre temps, spèce de vil tatar va .
Oui mais c'était pour te rajouter un bisou alors ça va

N'empêche que tatar il est content de pouvoir entretenir l'espoir de te revoir parmi la troupe...
C'est un peu HS de parler de TESO ici les amishs ... De toutes façons, pour évaluer un mmo il faut attendre plusieurs mois. Saku je te conseille d'attendre les raids pvp avant de te forger une opinion définitive.

Wildstar arrive et on attends fébrilement l'éventuelle arrivée de CU (un jour peut être). A très long terme il y a le projet TITAN de Blibli (même si il y a eu beaucoup de retard dans son développement).

Bref de toutes façons il n'y a rien de très sexy sur le court terme.
Autant que CU attendu comme le messie par des nostalgiques d'un autre âge et bien que le produit soit assurément totalement surclassé. Wildstar prendra une partie de la relève wow/aion, mais ça restera un truc pour piwis.

Dernière modification par Aaltar ; 24/04/2014 à 13h49.
Hahaha je suis bien content qu'on est mit 100k dans les dents des Vizu J'aime bien les voir ragés comme des porc et sortir la meme excuse a chaque MU : MDJ a fait une alliance avec RA En tout cas vous aviez de Jolie blob respect
Citation :
Publié par Givreko
aime bien les voir ragés comme des porc et sortir la meme excuse a chaque MU : MDJ a fait une alliance avec RA
Ah ouais et t'as vu ça où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés