War Legend HUD

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Nouveau post sur cet addon car les utilisateurs comprendront ma question

Quelqu'un a trouvé comment virer les textes jaunes qui défilent dans le chat ?

(Pour ceux qui me conseilleraient le Tactil Foundry, les trois bulles "Low Hp/mana/stamina" du WLH deviennent vite indispensable quand on a commencé avec)
__________________
http://91.68.209.10/bmi/img15.hostingpics.net/pics/668154b24.png
La solution que j'avais trouver pour les textes jaunes dans chat quand j'utilisais WL HUD c'etait de créer un nouveau chat.
Sinon moi ce sont les buffs que je n'arrivais pas a bouger.
@Zaphkiel : Pourtant c'est la seule solution
@bull : Pareil, buff imbougeable.

Franchement, si je pouvais avoir les infos "low ..." sur Tactical Foundry...

Ah bah sinon je vais essayer de prendre les deux en gardant que les infos de WL *o*
Mods

  • API in beta exposed certain functions that made macro programs much easier to abuse and there were functions which were exposed that let the API display information not readily available to the normal game client, thus making some players feel they would be forced to use add-ons to remain competitive.
  • While we are very aware this was going to hurt some add-ons, we felt these decisions were necessary. We certainly tried to keep in things which would still allow for damage numbers to be seen, and what was happening to your character to be seen. As we get deeper into launch, we can always re-evaluate what is available and what isn’t.
WarLegendHUD devrait simplement être bloqué.. en montrant les buff, debuff, barre d'incant de la cible, il donne un désavantage évident à ceux qui ne l'utilisent pas... c'est un clone de FTC.

Dernière modification par ockma ; 03/04/2014 à 10h52.
Citation :
Publié par ockma
WarLegendHUD devrait simplement être bloqué.. en montrant les buff, debuff, barre d'incant de la cible, il donne un désavantage évident à ceux qui ne l'utilisent pas... c'est un clone de FTC.
s'était avant le patch, on ne voit plus que la vie des joueurs maintenant
Je ne suis pas pour les addons qui filent un avantage en montrant les infos des adversaires.
Seulement si Zeni avait eu la lumineuse idée de nous permettre juste de voir nos buffs et débuffs se serait deja pas mal.
Perso il n'y a que sa que je souhaite, le reste, barres de vie etc... on peut tres bien s'en passer.
Completement d'accord !! J'ai pas mal de self-buff qui agissent pd 6-20s et j'aimerai optimiser mes temps de refresh ! Alors, se qu'il y a sur l'ennemi osef, mais se que je m'applique a moi même je vois pas en quoi se serai interdit !
Enfin, je viens de comprendre pourquoi je n'arrivai pas a les retrouver ...
Citation :
Publié par Chau
J'ai un problème de latence dans les barres de groupes de 2sc, c'est ennuyeux de voir un personne low life à la bourre.

Suis je le seul ou pas ?
Tu parles bien de War Legend HUD ou du Group Frame?
Citation :
Publié par Lyeos
Tu parles bien de War Legend HUD ou du Group Frame?
Le groupe frame. J'ai dus le desinstaler pour reprendre les barres de vie de groupe de base car celles de WL ont une latence chez moi.
Citation :
Publié par Chau
Le groupe frame. J'ai dus le desinstaler pour reprendre les barres de vie de groupe de base car celles de WL ont une latence chez moi.
As-tu essayé la version 1.0+?

Citation :
Publié par Yoph
Salut,

Ça serait possible d'avoir une seul addon pour le groupe ET le raid?

Genre avoir les frames du raid mais pour le groupe?
Ce serait possible. Plusieurs personnes l'ont demander je vais voir ce que je peux faire.

Dernière modification par Lyeos ; 18/04/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par axclamp
fait attention avec les mise a jours car chez moi elle se font dans dossier liveeu et pas dans live.
Liveeu étant mon fichier de jeu, perso je préfère. A moins que je sois dans l'erreur :]

retour, donc j'ai pris la dernière version, niveau latence j'ai l'impression que c'est mieux par contre bien souvent elle a des erreurs.
La première simple: l'add'on ne se lance même pas; la seconde l'add'on affiche certains joueur et d'autres reste en HUD de base; la troisième le message d'erreur que j'ai au lancement du jeu ré-apparait non stop en jouant..
Peut être je suis le seul donc ça vient peut être du fait que j'ai déjà pas mal d'autres add'on.
Quand je la décoche par contre, le jeu tourne nickel.
Si je peux me permettre une petite critique, le design des barres du groupe va pas avec le reste du jeu (avis perso)

ps je parle de: WarLegendGroupFrame
Citation :
Publié par Chau
Liveeu étant mon fichier de jeu, perso je préfère. A moins que je sois dans l'erreur :]

retour, donc j'ai pris la dernière version, niveau latence j'ai l'impression que c'est mieux par contre bien souvent elle a des erreurs.
La première simple: l'add'on ne se lance même pas; la seconde l'add'on affiche certains joueur et d'autres reste en HUD de base; la troisième le message d'erreur que j'ai au lancement du jeu ré-apparait non stop en jouant..
Peut être je suis le seul donc ça vient peut être du fait que j'ai déjà pas mal d'autres add'on.
Quand je la décoche par contre, le jeu tourne nickel.
Si je peux me permettre une petite critique, le design des barres du groupe va pas avec le reste du jeu (avis perso)

ps je parle de: WarLegendGroupFrame
Pourrais-tu envoyer un screen des erreurs que tu as s'il te plaît?
Citation :
Publié par Lyeos
Pourrais-tu envoyer un screen des erreurs que tu as s'il te plaît?
Oui je reposterais ça demain soir ou la semaine prochaine
Bonsoir,

Pour ma part je rencontre un problème avec le HUD. La tête de mort (d'exécution) s'affiche de manière permanente au centre de mon écran. C'est venu du jour au lendemain. J'ai désactivé et relancé l'add-on, fait des réinitialisation de l'UI, etc... rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une solution ?

Merci par avance,
Bonsoir,

Est-il possible d'afficher les buffs sur le WL Hud ? Je ne trouve pas comment faire...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir les buffs est de jouer avec Foundry tactical combat et d'avoir le jeu en anglais mais bon j'aimerais trouver un moyen pour avoir le jeu en français ET les buffs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés