Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas.

Mais Vizu est un comme un feu qui s'éteint petit à petit. Si vous regardez le nombre de points qu'a le Serveur, vous constaterez qu'il ne fait que décroitre petit à petit tout doucement depuis à peu près un an.
http://mos.millenium.org/servers/history/16

Mer de Jade suis un peu la même tendance mais avec des moments de remontée (comme au début de l'année). D'ailleurs la courbe a une forme de vague.
http://mos.millenium.org/servers/history/11

Il n'y a que RA qui reste constant depuis un an avec quelques oscillations.
http://mos.millenium.org/servers/history/17

Il n'empêche que Vizu a le plus beau palmarès du jeu et restera dans l'histoire de celui-ci.
Citation :
Publié par Falkynn
Alors, oui, que Vizu crève dans son coin, en silence, ça serait bien.

LOL!

Si tu restais dans ta partie du forum, Vizu crèverait en silence, et tu ne le remarquerais même pas...
Citation :
Publié par Leorcyn
Je devrais lancer un topac sur GC où on ferait l'anticipation de tes réponses, ça aurait un certain succès.

J'attaque par un :

"T'es pas content ? Ben c'est pareil"

des familles. On l'a pas vu depuis 3 posts et il faut un moment où l'on signifie le ras-le-bol qu'on a de tous ces actes diabolisants.
Citation :
Si tu restais dans ta partie du forum, Vizu crèverait en silence, et tu ne le remarquerais même pas...
TsTsTs ..pas possible ..reste encore des joueurs a recupérer ...
Citation :
Publié par Falkynn
Alors, oui, que Vizu crève dans son coin, en silence, ça serait bien. Paix à son âme, restez ici dans cette partie du forum, et n'allez pas parler/troller/taunter/discuter avec les autres Ou alors, si vous le faites, ne reprochez pas aux autres de le faire.
Disons que personne ne le fait avec autant d'acharnement assiduité que toi
la somme de tes posts doit pas être loin d'être supérieure à la somme des posts de tous les vizuniens sur la partie Mdj. Donc ton observation nous fait vraiment rire.

Comme un collègue le dit : "il manque pas d'air le bonhomme"
Citation :
Comme un collègue le dit : "il manque pas d'air le bonhomme"
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
L’Aérophagie est un mal bien souvent sous estimer, c'est mal de se moquer.
O pinaise Locka, elle est bien placée celle-là
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
L’Aérophagie est un mal bien souvent sous estimer, c'est mal de se moquer.
Faut pas confondre pédant et pétant
Citation :
Publié par ergo nomic
De façon plus simple Falkynn tu ne connais de Vizu que ce qui en ressort sur jol. Il faut donc que tu admette que ça ne représente qu'une jolwar/image que certains montrent...
Tu as conscience qu'il est tout à fait possible d'être mieux renseigné sur ce qu'il se passe sur Vizu que le clampin lambda qui joue sur Vizu?
Suffit de multiplier les sources d'infos et/ou de s'adresser à ceux qui savent... et c'est tout à fait à la portée d'au moins un bon nombre de GM de guildes qui n'ont jamais mis les pieds sur Vizu.

Je ne dis absolument que c'est le cas de Falkynn ou de qui que ce soit d'autre, mais as tu seulement conscience que c'est possible?
Jouer/ne pas jouer sur Vizu n'est absolument pas un gage de savoir/pas savoir ce qu'il s'y passe.
Bah non car tu aura une vision par le biais de quelqu'un(s) d'autre(s) et fatalement peu objective
Une vision impartiale sans à priori et observée par l'intérieure ne se remplace pas comme ça.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu as conscience qu'il est tout à fait possible d'être mieux renseigné sur ce qu'il se passe sur Vizu que le clampin lambda qui joue sur Vizu?
Suffit de multiplier les sources d'infos et/ou de s'adresser à ceux qui savent... et c'est tout à fait à la portée d'au moins un bon nombre de GM de guildes qui n'ont jamais mis les pieds sur Vizu.

Je ne dis absolument que c'est le cas de Falkynn ou de qui que ce soit d'autre, mais as tu seulement conscience que c'est possible?
Jouer/ne pas jouer sur Vizu n'est absolument pas un gage de savoir/pas savoir ce qu'il s'y passe.
Oui, il y a certainement des gens hors VS qui savent mieux ce qui se passe ;-).
Maintenant en général, les dires étant tous de fait orientés il est parfois difficile de savoir ce qui a été vraiment ou pas ;-).

Enfin une chose est sure, si tu me crois alors tu sais la vérité vraie; l'unique, la seule qui mérite d'être connue par ailleurs et elle se suffit à elle même ;-).

Comme on dit dans le firmament : La vérité est colskienne (et Valiumesque aussi mais d'un PoV totalement différent).

Sur ce je vous laisse méditer.

Dernière modification par Colsk ; 24/04/2014 à 08h18.
Citation :
Publié par ergo nomic
Une vision impartiale sans à priori et observée par l'intérieure ne se remplace pas comme ça.
Au regard des Dramas qui composent les derniers titres de la section VS de se forum, effectivement !
Ne te sent pas insulté par ces quelques rageux Falkynn. Moi à ta place je me sentirai plutôt content d'en avoir pullé autant aussi facilement . Au moins deux choses t'aideront à comprendre leur ton acerbe et sans logique :


[Modéré par Zaebos: Insultant ]


Bref mon cher ami rien qui puisse t'en toucher une... Vizunah ou quant la déliquessence d'un serv en ressort que les cotés les plus degueu et abjects .

Dernière modification par Zaebos ; 24/04/2014 à 08h49.
Citation :
Publié par Siuan
"Bloody Ritual: some Vizunah made the move to Deso. Some of their best commanders and teams."

Lu sur la shout du forum desolation
des commandants?! pve?
Parce là, "best commanders and teams", je ne vois pas
Ça doit être des commandants venant d'autres serveurs FR ou tout simplement, il parle français donc Vizu
Il en faut peu pour faire de la publicité mensongère
Citation :
Publié par Siuan
"Bloody Ritual: some Vizunah made the move to Deso. Some of their best commanders and teams."

Lu sur la shout du forum desolation
Cayé l'ancienne rumeur est devenue réalité ?
Citation :
Publié par Kagerro
C'pas faux y'a ce tocard de Zhied qui a move, mais de là à dire best commanders .. :3
Zut, c'est pas le bon "Z"

Sinon, niveau commandant sur déso, rien vu de notable à part Da pain train qui draine tout le pu de la map quand ils tag
Allez tout le monde, on lache rien, on n'est plus qu'a 6K des biefs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés