Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
;)
Coucou canailles !!!

C'est dingue quand même,.,
Nous nous sommes pris 7 ans d'humiliations, de raclées, d'injustices et déséquilibres,
et là maintenant que le jeu est enfin équilibré, vous les héros vous le trouvez injustes ????
Votre problème est que pour la première fois depuis 7 ans vous devez maintenant vous appliquer, chercher des moyens autres que vos 3 touches habituelles pour nous vaincre !!!

[Modéré par Ekis : .]

Ce que vous vivez depuis quelques jours, nous le vivons depuis toujours !

Plus de duelles ?? plus de héros seuls devant gram à nous narguer ?? plus de solos se promenant la clope au bec en traversant NOS Landes ??
hahaha !! Fini les vacances^^

C'est là que nous allons voir qui sont les opportunistes ou les vrai héros,.,

Vous allez mourir, et vous allez apprendre à le faire, comme nous,.,

Vous devrez vous organiser pour venir chez nous et croyez moi que sur d'autres gros serveurs, les héros sont toujours là et se sont déjà adaptés aux nouvelles règles,.,

Impressionnez moi pour une fois,.,

Smacks

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h27.
Oya, je joue monstre depuis toujours et 80% de mon temps.

Cette maj n'est pas équilibré.

Et sur les gros serveurs c'est la même, j'ai monté un raid avec mon faucheur r4 sur brandy y'a deux jours et on a violé leur "soi-disant" meilleur raid lead héros en inférioté numérique dès qu'il a essayé de mettre un pied hors des OS.

Je comprends que les ménés/capi aient pu faire chier les monstres avant la maj, mais y'avait beaucoup de moyens qui permettait de s'en débarrasser.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Coucou canailles !!!

C'est dingue quand même,.,
Nous nous sommes pris 7 ans d'humiliations, de raclées, d'injustices et déséquilibres,
et là maintenant que le jeu est enfin équilibré, vous les héros vous le trouvez injustes ????
Votre problème est que pour la première fois depuis 7 ans vous devez maintenant vous appliquer, chercher des moyens autres que vos 3 touches habituelles pour nous vaincre !!!

Ce que vous vivez depuis quelques jours, nous le vivons depuis toujours !

Plus de duelles ?? plus de héros seuls devant gram à nous narguer ?? plus de solos se promenant la clope au bec en traversant NOS Landes ??
hahaha !! Fini les vacances^^

C'est là que nous allons voir qui sont les opportunistes ou les vrai héros,.,

Vous allez mourir, et vous allez apprendre à le faire, comme nous,.,

Vous devrez vous organiser pour venir chez nous et croyez moi que sur d'autres gros serveurs, les héros sont toujours là et se sont déjà adaptés aux nouvelles règles,.,

Impressionnez moi pour une fois,.,

Smacks
D'accord avec toi mais ceci dit, j'ai été faire un tour sur quelques serveurs et c'est la même chose partout => Farm glain

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h28.

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Oyasuminasai
Ce que vous vivez depuis quelques jours, nous le vivons depuis toujours !
C'est amusant comme les joueurs peuvent avoir des expériences totalement différentes alors qu'ils sont sur le même jeu...

Citation :
Publié par Oyasuminasai
Plus de duelles ?? plus de héros seuls devant gram à nous narguer ?? plus de solos se promenant la clope au bec en traversant NOS Landes ??
hahaha !! Fini les vacances^^
1 - Si.
2 - Si.
3 - Si.
Mais c'est vrai, fin des vacances, je me prends souvent le bus scolaire.

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h28.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Nous nous sommes pris 7 ans d'humiliations, de raclées,
Si t'as pris des raclées si longtemps, faut te poser des questions !

Citation :
Publié par Oyasuminasai
et là maintenant que le jeu est enfin équilibré
Bonne blague


[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Oyasuminasai
Impressionnez moi pour une fois,.,
T'es qui pour demander aux autres de t'impressionner ? Quand je t'avais croisé avec ma cambi (et qu’apparemment t'avais littéralement mis sa tête à prix ), on peut pas dire que tu m'avais fait forte impression.
Grande gueule mais petites griffes le warg !

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h29.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
C'est dingue quand même,.,
Ce qui est dingue c'est d'avoir une vision aussi restreinte du pvp.

Citation :
Publié par Oyasuminasai
Nous nous sommes pris 7 ans d'humiliations, de raclées, d'injustices et déséquilibres,
et là maintenant que le jeu est enfin équilibré, vous les héros vous le trouvez injustes ????
Votre problème est que pour la première fois depuis 7 ans vous devez maintenant vous appliquer, chercher des moyens autres que vos 3 touches habituelles pour nous vaincre !!!
Le pvp et les "humiliations" (on peut se faire humilier pour de vrais sur lotro d'ailleurs ?) sont simplement liées à la manière de jouer, le style de jeu. Les monstres ne sont pas spécialement victimes d'injustices. Depuis 4-5ans les monstres ont de plus en plus d'outils à leur disposition pour y trouver leur compte. Il y a ceux qui le font (ou essaient) et ceux qui continuent, sans réfléchir plus loin, à se plaindre "les monstres c'est trop faible, on peut rien faire du tout, etc".

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Oyasuminasai
Ce que vous vivez depuis quelques jours, nous le vivons depuis toujours !
Comme dit plus haut, je n'ai franchement pas l'impression d'être si désavantagé lorsque je joue monstre.

Citation :
Publié par Oyasuminasai
Plus de duelles ?? plus de héros seuls devant gram à nous narguer ?? plus de solos se promenant la clope au bec en traversant NOS Landes ??
hahaha !! Fini les vacances^^
Y'a toujours des gens qui aiment jouer et se balader seuls, duel, faire des petites commu. Cependant, à force de se faire busser en boucle par des monstre "trop faibles depuis 7ans pour abandonner la buss-attitude", cette proportion de joueur pourrait avoir tendance à chuter fortement. Vous cassez le jouet que vous semblez pourtant apprécier le plus. Ironique.

Citation :
Publié par Oyasuminasai
C'est là que nous allons voir qui sont les opportunistes ou les vrai héros,.,
En effet.
On va également voir qui a compris que les monstres sont puissants et qu'il serait peut être temps d'adapter leur façon d'évoluer en pvp. Vivre dans l'ère du temps en quelque sorte. (Se référer au post relatif aux Tomes d'Intelligence sur le fil {Estel})


Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Leiderbag
Si t'as pris des raclées si longtemps, faut te poser des questions !


Bonne blague


[Modéré par Ekis : .]



T'es qui pour demander aux autres de t'impressionner ? Quand je t'avais croisé avec ma cambi (et qu’apparemment t'avais littéralement mis sa tête à prix ), on peut pas dire que tu m'avais fait forte impression.
Grande gueule mais petites griffes le warg !
Mais que le trolleur fou sorte du corps de ce jeune elfe autrefois innocent et plein d'avenir !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Mais c'est vrai, fin des vacances, je me prends souvent le bus scolaire.

Y a jamais eu besoin de bus pour tué du du PNJ voyons

Si ça bus faut vous en prendre a vous même, a force de farmer gram fallait bien vous attendre à a ce que cela vous arrive.

Comme je l ai dis y a pas si longtemps sur TS les monstres se stick devant Glain comme les héros l ont fais devant Gram pendant un bon moment.

Pour ce que dit Oya je suis entièrement d accord avec lui, faut apprendre a se sortir les doigts du cul, avant cette maj j ai pu lire a plusieurs reprise que les monstres devraient grouper entre eux pour arriver a tenir face a une poignée de héros, maintenant c est coté héros, vous n avez qu a grouper pour arriver a vos fin

Et pour ce qui est de la soit disant rerollite aigue d Oya sur son profa, sache que ce perso a été créé bien avant que tu ne te ramène sur lotro, c est juste une envie de terminer un rang qui avait été entamé y a bien 3 ans de sa...
Citation :
Publié par Aranaeth
Mais que le trolleur fou sorte du corps de ce jeune elfe autrefois innocent et plein d'avenir !
L'innocence c'était avant l'épisode de la traque, maintenant ce n'est qu'une spirale de haine.

Citation :
Et pour ce qui est de la soit disant rerollite aigue d Oya sur son profa, sache que ce perso a été créé bien avant que tu ne te ramène sur lotro, c est juste une envie de terminer un rang qui avait été entamé y a bien 3 ans de sa...
Arf, ce profa a été créé avant mon arrivée sur Lotro ? Mince du coup je n'ai aucun argument pour contrer ça ...
Citation :
Publié par Bib-i
Si ça bus faut vous en prendre a vous même, a force de farmer gram fallait bien vous attendre à a ce que cela vous arrive.
Comme je l ai dis y a pas si longtemps sur TS les monstres se stick devant Glain comme les héros l ont fais devant Gram pendant un bon moment.
Ha oui mais non !
Parce que les héros farmaient Gram après que les monstres aient farmé Glain !
Monstres qui farmaient Glain après que les héros aient farmé Gram, bien évidement.

C'est la même rengaine à chaque up d'une des deux faction (parce que ça alterne hein, c'est pas resté déséquilibré pendant 7 ans). Faut évoluer un peu, et arrêter de systématiquement tout mettre sur le dos de la faction adverse, quelle qu'elle soit.
Je joue depuis 7 ans et oui le pvp est déséquilibré...
Ne pas l'admettre c'est..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Faut surtout pas oublier que c'est un jeu, qu'un jeu ça se joue à deux. Et que si y'a personne en face ben y'a pas de jeu.

Alors quand je vois certains des commentaires qu'on m'as reporté du régio monstre dont la cible est un faucheur bien connu qui passe sur son méné pour fournir du jeu alors qu'il pourrait juste rester sur son faucheur et enchaîner les one-shot. Je me dis que certains mériterai quelques baffes histoire de leur apprendre un peu le respect.
Citation :
Publié par Bib-i

Comme je l ai dis y a pas si longtemps sur TS les monstres se stick devant Glain comme les héros l ont fais devant Gram pendant un bon moment.
L'histoire de l’œuf et de la poule... ouin ouin ils nous font ça dont ont fait ça

Ouin ouin on nous farm à gram

- Trop dur de TP vous en auriez 150 que vous resteriez toujours à Gram avec vos Saint OS
- Le passage sécurisé étant bien sur en option et ne fesant pas partie de l'abonnement VIP.


Et vous faisiez quoi une fois sortie de gram vous alliez farmez le rezz Luga

-Quand Luga est rouge et le reste de la carte rouge on cmape le rezz Luga pour farmer CE et back en sécurité...

Donc oui je confirme votre éclatement en tribu qui se stick est ridicule et rend un jeu pourri... et cette maj ne change pas mon avis la dessus.

maintenant venir parler d'équilibre ça me fait rire.
40 bus bus

50 bus bus ( arrivé en masse de gdr OS )

65 commencement du farming rez avec du bus

75 farm quand c'est pas l'un c'est l'autre (arriver en masse de fn

85 rien ne va plus farm rez gram etc bus farm

95 début masse méné gram maj 13 masse profa glain

rien de quoi se compliqué je sais pas pourquoi la prochaine maj c'est :

105 chassou gram fn glain
Assez !
Vous lui tombez tous dessus, à ce Oya, alors qu'il a en partie raison.
Certes, du peu que j'ai vu, il ne tire sans doute pas le maximum de sa classe, voir de sa faction.
C'est un peu comme le lion de Cléopâtre, il est brave mais...

Cela dit en quoi a t'il tort ?
Le côté bleu des Landes d'Etten a toujours eu un potentiel supérieur à celui des monstres.
Encore maintenant ?
Je ne sais pas.
La théorie semble parfois si loin de la pratique en héros.
Pensez vous que dans un affrontement réduit, genre six contre six, les monstres auront forcément le dessus ?

Sur Estel, en tout cas non, surtout si je choisis les six héros.
Vous me direz...
Il n'y a plus rien face. Surement...
Et ce manque d'opposition est d'ailleurs depuis trop longtemps le soucis d'Estel.
M'enfin quand même, malgré ça, je ne pense pas la faction bleue plus faible théoriquement.

A tester.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La théorie semble parfois si loin de la pratique en héros.
Pensez vous que dans un affrontement réduit, genre six contre six, les monstres auront forcément le dessus ?

Sur Estel, en tout cas non, surtout si je choisis les six héros.
Justement. Ce que tu dis est plus proche de la théorie que de la pratique.
Dans la pratique, les monstres sont plutôt puissants ET faciles à jouer ET faciles à monter. Le monstre lambda a tout ce qu'il lui faut entre les doigts pour avoir l'avantage sur le héros lambda. ATM.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
...
On t'avais proposer de ramener ton méné, voir ton groupe héros sur Sira. C'est toujours d'actualité. Par contre sort la vaseline avec, et un gros pot du coup vu la maj.
Citation :
Publié par Mellynia
L'histoire de l’œuf et de la poule... ouin ouin ils nous font ça dont ont fait ça

Ouin ouin on nous farm à gram

- Trop dur de TP vous en auriez 150 que vous resteriez toujours à Gram avec vos Saint OS
- Le passage sécurisé étant bien sur en option et ne fesant pas partie de l'abonnement VIP.


Et vous faisiez quoi une fois sortie de gram vous alliez farmez le rezz Luga

-Quand Luga est rouge et le reste de la carte rouge on cmape le rezz Luga pour farmer CE et back en sécurité...


Donc oui je confirme votre éclatement en tribu qui se stick est ridicule et rend un jeu pourri... et cette maj ne change pas mon avis la dessus.

maintenant venir parler d'équilibre ça me fait rire.
La blague, pourquoi tp ailleurs ou prendre le chemin sécurisé alors que tout les héros étaient stické a gram?

Tu peux m expliquer?

Et oui devant le rez ou derrière luga y avait du farm, logique c est le seul endroit ou tu pouvais trouver des combats intéressants et non du fight devant gram.

Je te trouve culotté, tu parle de farm alors que tu montais des raids pour farmer gram

C est bien connu, nous sommes des campeurs d OS et toi tu ne monte jamais de raid quand tu te fais péter en 1vs1
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Dans la pratique, les monstres sont plutôt puissants ET faciles à jouer ET faciles à monter. . ATM.
Plus facile? T'as ressorti un héros depuis la dernière extension?

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Assez !
Cela dit en quoi a t'il tort ?
Le côté bleu des Landes d'Etten a toujours eu un potentiel supérieur à celui des monstres.
Pensez vous que dans un affrontement réduit, genre six contre six, les monstres auront forcément le dessus ?
Avec le nerf de l'anti-stun, le nerf du GdR heal et le up conséquent que les monstres viennent de subir. Je pense que pour la première fois, les monstres sont supérieurs aux héros.
Le burst, le heal, (les debuffs?) et les contrôles sont à l'avantage des monstres.
Citation :
Publié par Crs sirious
Plus facile? T'as ressorti un héros depuis la dernière extension?
J'ai écrit "plutôt".
(Dommage que tu n'aies pas commenté la dernière phrase de mon précédent post. Parce que c'était surtout cette conclusion qu'il fallait retenir.)

Et sinon, oui, actuellement jouer araignée/faucheur/profa/fn ne nécessite aucun skill.
Citation :
Publié par Crs sirious

Le burst, le heal, (les debuffs?) et les contrôles sont à l'avantage des monstres.
T'oublies le nombre. Je peux comprendre les monsters qui disent que c'est à leur tour de farmer glain mais faut pas venir dire que le jeu est équilibré. Pour avoir refait quelques duels, la seule classe potable reste la senti. Par contre, je doute que si tu mets les 6 meilleurs monstres de sira vs les 6 meilleurs héros, les héros gagnent où alors c'est que les monsters sont pas si bon que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés