Oldman, cherche compagnons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cette fois, le début de l'aventure est proche. Jamais l'Oldman ne part en première ligne !

Ce petit message pour lancer un hameçon ; Palleas, ancien barde - puis multi-classe de DAoC va démarrer l'aventure TESO.

Du coup, afin de partir du bon pied et surtout de profiter de l'aventure pleinement, je cherche un groupe de compagnon dans le Pacte de Coeurébène.

Ma classe sera un templier, build à confirmer (j'ai quelques idées), probablement argonien, un choix de race qui me semble le plus logique. Mon temps de jeu n'est plus ce qu'il était... mais reste toutefois honorable avec plusieurs connexions par semaines.

Joueur expérimenté des MMO, je recherche surtout une communauté "mature" sympathique, sachant jouer et sachant jouer dans une bonne ambiance !

Si d'aventure cet hameçon trouve un officier, envoyez-moi un MP j'en serais ravi !
Pourquoi pas ?
Salut moi et mes compagnons sommes à la recherche d'un templier de ton style, avec un caractére assez rp, on est pour l'instant que 2 tank et un archer donc on ne va pas très loin ^^' mais la cohésion dans l'équipe est exellente ! Si ca t'intéresse d'explorer les contrées de tamriel avec nous recontacte moi mon nom ingame est Arethan Telvanni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés