Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Le matchup tant attendu, le club français au complet.

La fin annoncée des blob bief et Kodash (par extension Déso, SFR) pour du jeu de tous formats, ce qui a bien été le cas :
J’ai pu faire du blob sur cbe, du format guilde 20 sur fronta, du 5 contre 5, du duel.

Coté couverture horaire pas trop de surprise ou du moins LA confirmation que mdj rules en cette période pré-estivale. La plage se remplit déjà, dans une humeur détendu du string et de boobs siliconés.

Coté Vizu, la pseudo revanche est tout à fait légitime. Elle fait plaisir à tous jadiens ayants gardés des séquelles de la grande guerre. Bon après ça saoul vite, on sait bien que la moitié de vizu de l’époque n’est plus là, les restants ramassent pour eux! finissons d'enterrer leur morts et passons à autre chose

Coté RA, toujours fidèle à eux-mêmes . C’est l’effet sleep & wipe : tu roules sur tout ou le désert à perte de vue ... puis au moment où tu va t'endormir, un raid guild opti sorti de nul part te mets une bonne claque. Le temps de se redresser de la chaise *pouf ! le raid s’est déjà évaporé ! euuuh pas cool là need du fighteuuh.

Hier, Je me suis co. dans l’après-midi en espérant trouver du bôjeu car jour férié chez tous, grande déception j’ai fini par faire mon quota de scout pour le mois tellement c’était ennuyeux.
Une avance de score de fou qui annonce la semaine off ou pve en perspective… -_-‘

Jouer la 1ere place des serveurs fr pourquoi pas, encore faut-il avoir quelques chose à se mettre sous l’épée et si c'est pour refaire un vizu de l'époque non merci.
En tout cas bienvenue aux niveaux arrivants. Attention quand même aux nouveaux CM migrants (on n’en a jamais assez), humble à l’arrivée puis effet grosse tête après quelques semaines … non, nous n’avons pas de cellule psy pour ce genre de cas.
L’ambiance est excellente, gardons là.

@Falk, mdr le finisher lama

Dernière modification par nia ; 22/04/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Archeons
Pourtant, plus on est de FOU, plus on rit. Non?
T'as un quota de parole obligatoire ou t'as un truc intéressant à dire encore en réserve ?
Citation :
Publié par Aaltar
T'as un quota de parole obligatoire ou t'as un truc intéressant à dire encore en réserve ?
Je fais comme toi (je te laisse les déductions toussa toussa )
Edit pour en bas : bien tenté mais tu ne gagneras pas plus de points

Dernière modification par Archeons ; 22/04/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Archeons
Je fais comme toi (je te laisse les déductions toussa toussa )
Pourquoi ces derniers temps je tombe que sur des manchots adeptes du "c'est celui qui le dit qui est", y a une recrudescence d'atrophiés du bulbe c'est dommage. Aller quoi, un peu de répartie que diable, du solide quoi, j'ai l'impression de boxer avec des végétariens anémiques. Retentes en une pour voir... je vais caresser l'espoir de te voir t'en sortir mieux que ça...

Puisque c'est ça, je me transforme en petit lapinoutoudou et m'effondre dans mes songes de douceur

tumblr_lz1fj7zdui1qlrxcho1_500.gif
Je comprends mieux pourquoi, tu vaux 0 pts au pull.
Sais-tu Cyrano, qu'à défourailler de la sorte, tu auras du mal à trouver des adversaires à l'aplomb et à la répartie souhaitée ? La plupart se liquéfieront dès la première saillie (verbale, j'entends). Seuls les sots ou les inconscients oseront l'affrontement.
(Grande forme aujourd'hui sinon. )
Citation :
Publié par Archeons
Pourtant, plus on est de FOU, plus on rit. Non?
Ben c'est surtout qu'on n'a pas envie de PuL n'importe qui sur MDJ

Dernière modification par Zeli ; 22/04/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je comprends mieux pourquoi, tu vaux 0 pts au pull.
Sais-tu Cyrano, qu'à défourailler de la sorte, tu auras du mal à trouver des adversaires à l'aplomb et à la répartie souhaitée ? La plupart se liquéfieront dès la première saillie (verbale, j'entends). Seuls les sots ou les inconscients oseront l'affrontement.
(Grande forme aujourd'hui sinon. )
merci

Et effectivement je suis en excellente forme, je me sens même capable de faire des pompes sur l'eau tellement ça va !

tumblr_mm34s6thi11qlrxcho1_400.gif

PS. quel 0 au pull ? Oo
Faut pas croire y a pas eu une marée humaine qui a débarqué sur MDJ venant de Vizunah , du peu de personnes que je vois , il y a certes quelques anciens vizunhiens mais c'est pas non plus énorme.

Sinon quelques fights ce week sur la home mais bon y a pas eu grand monde en face avant dimanche soir , LA les choses sérieuses ont commencées et que se soit RA ou VS il y a eu du monde et donc de quoi faire quelques fights sympa.

Ca blob de partout mais la unfa nous avons réussi à trouver quelques groupes que ce soit des 2 serv , c'est cool.
Citation :
Publié par tygra
Ils ont pas partagé leurs miches sur tous les serveurs les SR ?
MdJ=>PA=>MdJ=>JQ=>MDJ

J'suis plutôt sûr qu'on est dans la moyenne basse, que ce soit en nombre de serveurs visités (trois) ou en nombre total de transferts (quatre)
Citation :
Publié par Aaltar
C'est quoi ce bordel ? y a personne à tabasser ce matin !! pfff...
Je crois que le mu est légèrement plié pour la 1° place. Mais c'est vrai que ça devrait au moins se bastonner pour la 2° !
Citation :
Publié par Romvallah
GG à vous pour votre bus cette nuit on a pas pu contrecarrer le farm au spawn des RA et l'attaque vallée : ) à une prochaine j'espère.
Ah tiens quand j'ai déco peu avant minuit, l'attaque se préparait sur Belvédère, coté RA donc, avec des catas + golem en stand by sur BP.
a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés