[Actu] Pwâques arrive sur JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Non, tu as été déclassé tout simplement étant donné que tu as voulu frauder (et tu n'es pas le seul) en tentant de contourner la procédure normale de ramassage d'oeuf.

On s'est donc permis de trouer ton panier, on aurait pu simplement le confisquer dans son intégralité.
Sérieusement ? Vous pensez vraiment que j'aurais eu envie de frauder pour ramasser des oeufs ? J'ai changé l'URL juste pour voir si ça marcherait, d'ailleurs, si tel était le cas, je l'aurais signalé sur le forum directement au cas où. Vraiment... Moi qui croyait bien faire
Je comprends pas comment il est possible de penser que je puisse avoir envie de "frauder" sur un truc comme ça, c'est pas un peu exagéré ? Surtout que je suis quand même resté plusieurs heures à cliquer sur des oeufs devant mon ordinateur, quand on voit que notre "récompense" c'est de se faire traiter de tricheur, bah on se sent mal...

Dernière modification par Samba' ; 23/04/2014 à 01h44. Motif: fote d'ortografe, sa arive a ts le mnde
mon premier Award ....

Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là, ma famille, mon producteur, ... , mais surtout l'équipe de Jol-dofus pour m'avoir occupé tout le weekend de pwâques avec des œufs superbement réalisés

PS: question subsidiaire, lorsqu'on à 100 tout pile, c'est l'argent ou le bronze ?
Merci, à vous tous !
Nous avons passer un agréable moment à chercher des œufs de partout.

Content, d'avoir attendu pour ce magnifique oeuf. Encore merci Baha (land)

Super évent.

J'ai bien fait de me lever tout pour récupérer des oeufs en premier !

Si je ne mettais pas coucher à 22 h 30, le lundi soir. j'aurai pu être premier.

Bande de tricheurs ! C'est scandaleux !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png ______________ http://jolstatic.fr/dofus/awards/paques2014_or.png
Award Pêcheur de pichons Award Chasseur d'oeufs

Dernière modification par Ezerian ; 23/04/2014 à 08h27.
Content que ça vous plaise
Par contre je le précise bien ici, vous n'êtes pas obligés des les mettre hein, c'est un bonus imprévu qui peut très bien rester à l'état de simple petit trophée supplémentaire ou de souvenir de l'event.
Faites comme vous voulez

@ Ezerian : Pepe-senjutsu et toi n'avez pas arrêté de vous dépasser l'un l'autre, c'était franchement marrant à voir
Waouh, 8ème ! Je m'attendais à être plus bas au classement vu le peu de temps passé a chercher les petits oeufs de Baha. En tout cas, je tiens à remercier toute l'équipe JOL pour cet évent très sympa et je dis bravo a tous les participants (mêmes aux tricheurs). On se refais ça l'an prochain ?
Citation :
Publié par Samba'
Sérieusement ? Vous pensez vraiment que j'aurais eu envie de frauder pour ramasser des oeufs ? J'ai changé l'URL juste pour voir si ça marcherait, d'ailleurs, si tel était le cas, je l'aurais signalé sur le forum directement au cas où. Vraiment... Moi qui croyait bien faire
Je comprends pas comment il est possible de penser que je puisse avoir envie de "frauder" sur un truc comme ça, c'est pas un peu exagéré ? Surtout que je suis quand même resté plusieurs heures à cliquer sur des oeufs devant mon ordinateur, quand on voit que notre "récompense" c'est de se faire traiter de tricheur, bah on se sent mal...
À sa décharge, j'ai également tenté de changer l'URL en toute bonne foi pour trouver l'oeul jol (j'ai rajouté "n-œuf-pwak" ou des trucs du genre).Compte tenu des coms sur cet œuf (dur à trouver) je pensais que c'était la solution pour le trouver....
Citation :
Publié par serpentjaune
À sa décharge, j'ai également tenté de changer l'URL en toute bonne foi pour trouver l'oeul jol (j'ai rajouté "n-œuf-pwak" ou des trucs du genre).Compte tenu des coms sur cet œuf (dur à trouver) je pensais que c'était la solution pour le trouver....
Chaque oeuf a une clef unique dans l'URL, on parle ici d'avoir accédé à des adresse ressemblant aux validation des oeufs, elles ne se devinent pas toutes seules, adresses qui ne pouvaient être accessibles que de 3 façons différentes, chacune étant une méthode allant à l'encontre de la bonne marche de la récolte.
Et le César du plus gros geek de JoL-Dofus revient à... Pepe-Senjutsu !


Merci Baha(land) pour ces magnifiques oeufs, je suis impressionné par ton travail

Ce fut un événement très plaisant mais je dois l'avouer que ce fut également un peu usant. J'aurais préféré le faire sur un jour. Même si au final, pour un avatar comme ça, j'aurais pu chasser toute la semaine

La première place s'est joué de très peu, en effet. Ezerian l'aurait eu s'il ne s'était pas couché à 22h30, car je pense n'en avoir manqué aucun durant les derniers moment de chasse.

@Freeman-sama Peux-tu nous expliquer ton indice 9*2 = 17. Cherchez bien. maintenant que c'est terminé ?
J'étais parti sur: N'Oeuf x 2 = Dy Seath, donc qu'il n'y aurait que deux oeufs Dy Seath mais je ne savais pas trop où chercher.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu

@Freeman-sama Peux-tu nous expliquer ton indice 9*2 = 17. Cherchez bien. maintenant que c'est terminé ?
J'étais parti sur: N'Oeuf x 2 = Dy Seath, donc qu'il n'y aurait que deux oeufs Dy Seath mais je ne savais pas trop où chercher.
Arrivé + Départ de 17, ça fait 2 oeufs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés