[Actu] Informations en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Vu le rythme , le prochain tiers ( pour l'incorporation des races géantes) devrait avoir lieu d'ici une 15e de jours.

A mon avis ils attendent d'avoir atteint ce tiers avant de lancer la machine à sous des modifications de compte, pas sur que le tiers suivant soit spécialement attractif (et il le revendique) pour ne pas surcharger ses développeurs et ses artistes.
On est à 3 mois d'une version jouable, ils ont plutôt intérêt de se concentrer sur du solide et du concret.
peut etre, peut etre pas....

Je dirais plutot à 4 mois de la date butoir pour l'alpha, en espérant que les IT seront mis à contribution avant et qu'on aura des retours sur le forums officiels...
Si on retire:
- le type qui vient d'être embauché
- le type qui doit rejoindre l'équipe sous peu
- les 2 CV prometteurs
- le nouveau designeur qui vient d'arriver
- le nouveau stagiaire qui vient d'arriver...

... l'équipe comprenait 3 pelés et 1 tondu (Mark Jacobs), ce qui nous donne un merveilleux total de 4 gus qui bossent sur le projet depuis la création !

Et encore Mark doit sûrement plus encadrer qu'écrire/conceptualiser/coder.

Les 3 premières recrues doivent vraiment être ultra méga giga expérimentées
Citation :
Publié par KeNa
Si on retire:
- le type qui vient d'être embauché
- le type qui doit rejoindre l'équipe sous peu
- les 2 CV prometteurs
- le nouveau designeur qui vient d'arriver
- le nouveau stagiaire qui vient d'arriver...

... l'équipe comprenait 3 pelés et 1 tondu (Mark Jacobs), ce qui nous donne un merveilleux total de 4 gus qui bossent sur le projet depuis la création !

Et encore Mark doit sûrement plus encadrer qu'écrire/conceptualiser/coder.

Les 3 premières recrues doivent vraiment être ultra méga giga expérimentées
S' ils n'etaient que 4 pour pondre tout ce qui a déjà été testé par les IT, je me dis qu'en doublant leurs effectifs on aura le dieu des MMORPG....
C'est un vapoware à pigeons.

Jeu qui sortira en 2020 si tout va bien et les joliens se touchent en phantasment sur leur personnage sur ce jeu ... Serieusement, les jeux sont annoncés de plus en plus tôt générant de plus en plus d'interet sur du "vide conceptuel". C'est à croire qu'ils sont sponsorisé par les magazine et site de jeux videos pour faire couler de l'encre.

C'est assez proche du ridicule ...

Bientot, on aura des update pour le jour ou Mark a eu une idée en faisant une grosse commission ...
Je suis à demi d'accord avec toi. Dans le sens que le design des personnages et l'efficacité des serveurs et du moteur du jeu c'est un bon avancement... mais il ne faut pas sous-estimer le temps que ça prend faire le contenu du jeu...

Juste le temps pour faire les stats des armes et armures... Équilibrer les sorts.... ce n'est pas rien.

Ceci dit, contrairement à un jeu à grande vocation pve, j'imagine que CU prendra moins de temps sur le contenu qu'un mmorpg pve où tu dois penser à une tonne de boss originaux etc..
Citation :
Publié par Patriarkos
...
l' alpha c' est en aout, on est loin de 2020 et je suis persuader qu' elle me tiendra plus longtemps que tous les mmo sortis ces dernières années.
Maintenant le produit final on verra bien et pour les septiques comme toi ce qui est sur c' est que tu sauras ce que vaut le jeu des mois avant de penser à l' acheter.
Je trouve ce mode de développement assez bon.

@Scoubee hélas je pense que oui
Citation :
Publié par Patriarkos
C'est un vapoware à pigeons.

Jeu qui sortira en 2020 si tout va bien et les joliens se touchent en phantasment sur leur personnage sur ce jeu
Tu dois être le pigeon alors
D'après toi dans toutes les daubes MMO qui sont sorti/sortent, tu penses que les mecs mettent 5 ans à faire le moteur du jeu et 2 mois pour construire le PvE (script,, etc...) ? C'est dommage de parler pour montrer que tu ne connais rien à ce sujet

@Scoubee : Ah bon ? C'est pas lui qui est censé détrôner WoW et tous les autres MMO ?
Le jour où ceux qui font des commentaires pourris se seront renseignés sur le jeu qu'ils commentent ca sera pas mal.

CU à un avantage sur les autres MMOs - il n'a pas de PvE, en sachant que c'est ce qui pose le plus de problème dans un jeu.

Donc Attendons l'alpha et nous verrons.
Citation :
Publié par Jion
Avez-vous reçu aussi votre carte Nvidia en cadeau ?
clairement, ceux qui ont participer à la campagne Kickstarter devrait recevoir une carte..

Vivement la news #100
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
clairement, ceux qui ont participer à la campagne Kickstarter devrait recevoir une carte..

Vivement la news #100
Si au moins...
Citation :
Citation de Patriarkos :
C'est un vapoware à pigeons.

Jeu qui sortira en 2020 si tout va bien et les joliens se touchent en phantasment sur leur personnage sur ce jeu

Citation :
@Scoubee : Ah bon ? C'est pas lui qui est censé détrôner WoW et tous les autres MMO ?
J'ai rippé avec la souris en cliquant malencontreusement sur son profil, il est inscrit depuis mars 2014... autant dire que c'est un bug de TESO à tous les coups, un genre de script bot qui à écrit un message par erreur sur le chat à mon avis ^^
Citation :
Publié par Sisay
mais il ne faut pas sous-estimer le temps que ça prend faire le contenu du jeu...
Mais il n'y aura presque pas de contenu, c'est bien pour ça que le dev est rapide. Tu vas avoir un monde semi vide à créer toi même, c'est ça le jeu. Peu de quêtes, peu de PNJ, pas de village en dehors des 3 villes de bases.

D'un autre coté quand j'imagine le temps passé pour une quête Teso entièrement doublée alors que ça ne représente que 15 à 30 minutes de jeu, je ne me dis que ce n'est pas un mal (je n'en peux plus des quêtes, c'est la pire idée du monde).
Mais non c'est chouette les quêtes, c'est juste que depuis WoW elles sont là dans le seul et unique but de faire progresser ton personnage, et forcément au bout d'un moment, overdose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés