Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Salut à votre avis est ce que je la chasse pour remplacer mon arme actuelle et si oui quel affixe? (les degats non vu que 10%>7%)
Sur la mienne j'ai viré l'AS et elle a perdu 100 dps. Sinon, je confirme, le fear c'est super pénible en tant que barbare. A tel point que, je pense perdre encore en dps pour la remplacer tellement ça me saoul.

Sinon j'ai été gâté pour Pâques :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque IK.jpg
Taille : 423x975
Poids : 257,9 Ko
ID : 220242   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceintureIK.jpg
Taille : 428x1001
Poids : 243,0 Ko
ID : 220243  
Citation :
Publié par Arta'
bah bien souvent 400vita > %life donc non.

Puis si tu explicitais un peu mieux au lieu d'écrire comme un chien qui a la science infuse et de prendre tlm pour des noob ça serait plus cool pour la communauté parce que là on a juste envie que de pas d'entendre.
Ouaf! Je suis aussi un chien à la science infuse et je dis que %life>vita.

Merci de votre attention^^
Citation :
Publié par Arta'
bah bien souvent 400vita > %life donc non.

Puis si tu explicitais un peu mieux
[Édité par Uuvvww : ...]
Je n'ai pas connaissance de tout ses postes mais là il est on ne peut plus clair, la question est quel affixe faut il virer pour mettre du cc? La réponse est l'armure plutôt que la chasse.

Dernière modification par Uuvvww ; 22/04/2014 à 16h46.
la tournure de sa phrase prête à confusion on peut l'interpréter dans le sens virer l'armure pour actuellement mettre du %life ce qui est débile.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 22/04/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Arta'
bah bien souvent 400vita > %life donc non.

Puis si tu explicitais un peu mieux
[Édité par Uuvvww : ...]
Au lvl 70 400 vita = 32K hp.
A partie de 140k hp, 23% pv > 32k hp.

Soit je me suis gouré dans mes calculs soit j’ai du mal à voir où se trouve ton souvent. Même face à un bonus minable de 10%HP il suffit d'avoir 320K pv sans

Dernière modification par Uuvvww ; 22/04/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par Andromalius
Héhé je les ai eu sur mon moine aussi, le bonus est juste monstrueux, une vrai fusée avec les 35% de vitesse du moine, je n'ai pas encore trouvé un sanctuaire de vélocité pour voir si c'était cumulable, ça ressemblerait à du speed hack tellement ça irait vite

Pratique pour trouver les porteurs de clé rapidement dans l'acte 1 et 2
Citation :
je n'ai pas encore trouvé un sanctuaire de vélocité pour voir si c'était cumulable, ça ressemblerait à du speed hack tellement ça irait vite
Oui c'est cumulable et ca va très vite. Le sanctuaire est limite inutile avec sur certaines maps blindées de jarres/machins par terre.
J'suis dég. J'ai loot la deuxème pièce du set ce soir et j'ai donc les deux. Je reroll les deux pour avoir des gemmes et je vais tester: c'est de la merde.
Le gain en DPS "papier" est illusoire et a la louche je perds bien quasi la moitié de mon DPS comparé a SoH+WKL. Dommage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot296.jpg
Taille : 411x713
Poids : 87,5 Ko
ID : 220922   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot297.jpg
Taille : 417x755
Poids : 89,8 Ko
ID : 220923  
Les arba à une main ont un nombre d'attaque/seconde plus élevé que les autres 1h en ayant les mêmes rolls de +dégats me semble donc oui c'est effectivement ce qui monte le plus haut
Citation :
Publié par Andromalius
Pas nécéssairement, le proc peut compenser, ma SoH est en dessous. Mais la en plus le proc est moisi. :/
Quand on a SoH déjà on ne pense même pas à la changer, sauf pour une autre SoH mieux roll ou parce qu'on joue spé fire.

Tsss

Bon, quand est-ce que ce putain de jeu va me loot ma cindercoat non de diou !, need monter à 100-110% fire dmg (enfin quand ce fucking jeu aura bien voulu que ma stone of jordan roll fire dmg chez la grognasse ffs) pour aller avec mon 64% élite dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés