Les 2 pixels monstrueux de la chatbox

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynaa(b)
Comme quoi, venir pleurnicher sur J0L, ça a du bon parfois.
Bonjour,
je ne saurais pas trop dire si ces modifications ont été faites grâce aux pleurnicheries ou malgré les pleurnicheries.
En toute honnêteté, quand on lit certains messages, ça ne donne pas vraiment envie d'améliorer les choses.

Bon jeu.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Maintenant que c'est tout propre, moyen de personnaliser la couleur et/ou l'enlever de prévu ?
(C'est pas que l'orange sur du noir c'est pas festif, mais c'est pas la saison )
C'est déjà en accord avec la couleurs des canaux dans lesquels tu écris hein
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
En toute honnêteté, quand on lit certains messages, ça ne donne pas vraiment envie d'améliorer les choses.
Même si certains commentaires sont vexants, et même si certains ont peu de considération pour le travail fourni, il faut simplement tirer leçon des erreurs commises.
En l'occurrence, l'erreur était d'imposer cette surbrillance, alors qu'elle aurait du être facultative (activable). De plus, il y a certains conseils qui méritent d'être pris en compte (synchronisation de la couleur de surbrillance et du canal par exemple).

Bon courage
Citation :
Publié par Psy'
Même si certains commentaires sont vexants, et même si certains ont peu de considération pour le travail fourni, il faut simplement tirer leçon des erreurs commises.
En l'occurrence, l'erreur était d'imposer cette surbrillance, alors qu'elle aurait du être facultative (activable). De plus, il y a certains conseils qui méritent d'être pris en compte (synchronisation de la couleur de surbrillance et du canal par exemple).

Bon courage
Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que ce qui dérange le plus notre chère Sili ici, ce n'est pas les idées avancées dans ce thread, mais la façon dont c'est fait.

Il y a quand même une grosse différence entre "wtf Sili est vraiment trop nulle, regardez ces deux pixels monstrueux sur la chatbox, en plus elle a même pas pensé à synchroniser les couleurs, mon cousin dans son garage il fait mieux" et "Pourquoi ne pas tirer le trait jusqu'au bout, et synchroniser la couleur avec celle du canal en cours ?".
Citation :
Publié par Compte fake 1
C'est déjà en accord avec la couleurs des canaux dans lesquels tu écris hein
Ah ouais, énorme
Mais le orange de "base" me gène affreusement, j'aime déjà pas cette couleur dans les interfaces d'avant..
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
je ne saurais pas trop dire si ces modifications ont été faites grâce aux pleurnicheries ou malgré les pleurnicheries.
En toute honnêteté, quand on lit certains messages, ça ne donne pas vraiment envie d'améliorer les choses.

Bon jeu.
C'est super cool de passer outre le ton de certains commentaires pour l'amélioration du jeu. Tu fais du bon boulot Sili, et en plus tu prends la peine de fréquenter les forums. Bref, tu es parfaite (à part cette histoire d'interface beige, mais bon, je te pardonne).
Plus sérieusement, un léger bug avec ce surlignage: si on active le chat (et donc le surlignage) mais que la fenêtre perd le focus (genre je clique dans la barre des taches sur une autre fenêtre), puis qu'elle le regagne (clic sur la fenêtre dans la barre des taches), le surlignage est toujours la alors que le focus chat n'y est plus.
Je comprends Sili quand même, vous êtes trop sauvages sur JoL, et ça manquait un peu de respect ...

En parlant de respect, il se dit des trucs intéressants ici

Sinon, moi je note que Sili a apporté beaucoup de modif cool, et celle là en fait partie, qu'on aime ou pas le orange, c'est pratique !
Citation :
Publié par Milky/F-4
Sinon, moi je note que Sili a apporté beaucoup de modif cool, et celle là en fait partie, qu'on aime ou pas le orange, c'est pratique !
Toute l'équipe Dofus apporte des modifications cool à chaque mise à jour !

Pour le orange, c'est la couleur de sélection dans Dofus, ça fait partie de la charte graphique. Navrée pour ceux qui n'aiment pas mais on ne peut pas vraiment se mettre d'un coup à changer tout le orange du jeu en une autre couleur...
Citation :
Publié par Sili
Navrée pour ceux qui n'aiment pas mais on ne peut pas vraiment se mettre d'un coup à changer tout le orange du jeu en une autre couleur...
Sauuuuuuuuuuuuuf?!
Citation :
Publié par Sili
je ne saurais pas trop dire si ces modifications ont été faites grâce aux pleurnicheries ou malgré les pleurnicheries.
En toute honnêteté, quand on lit certains messages, ça ne donne pas vraiment envie d'améliorer les choses.
Le forum Dofus donne t-il en général envie d'améliorer les choses ?

Tu postes régulièrement sur JoL, tu as été élue officiel(le) n°1 par les éleveurs, tu n'as pas de quoi t'en faire ; Cette remarque n'a pas lieu d'être allons.
Citation :
Publié par Yaki
Cette remarque n'a pas lieu d'être allons.
Heu...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Au début je me suis demandé s'ils avaient fait ça eux-mêmes, ou s'ils avaient laissé leurs gosses le faire rapidement sur paint, puis je me suis dit qu'à la maternelle on apprend à colorier proprement et sans dépasser.
Citation :
Publié par Zorino
Tout simplement dégueulasse, et non désactivable Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-large.gif
Citation :
Publié par Drure
Même une pauvre ligne orange ils arrivent pas à la faire correctement :x
...Paye ton respect quoi.
Citation :
Publié par thalvyn
Heu [...] Paye ton respect quoi.
Bah oui il y a des gens manquant de tact/savoir vivre sur la planète et donc sur JoL. Je ne disais pas ça sur un ton moralisateur ou strict, c'est plus une tape dans le dos à une officielle, adulte, adulée par les vrais, qui réagit face à trois enfants lui tirant la langue. Pas respectueux ptêt, zéro intérêt sûrement, quand bien même ça reste leur avis (qui n'a pas été modéré donc pas hors charte).

Y a pas de quoi polémiquer, ce sont des philosophies de vie différentes, au final tout le monde ou presque est content !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés