[Actu] Pwâques arrive sur JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Combien de temps environ pour la réalisation d'un seul œuf?
Tout dépend du genre : les classes et boss m'ont pris plusieurs heures chacun.
Les staffeux suivant l'inspiration, ça pouvait aller de 25 min à 1h/2h
Les smileys : 5 min
Les "n'importe quoi" : 30min maxi
Citation :
Publié par Rebelz
Pourquoi pas le nombre d'œufs trouvés par tout le monde ? Ça fera un kikimètre pour voir quels heureux élus ont le plus de temps à perdre.
... C'est simplement pour avoir une idée du nombre d'oeuf qu'il me manque
Citation :
Publié par Norixet
Le gagnant aura le droit à une transformation avatar/oeuf ?
Idée très sympa. A discuter mais faut avouer que je ne suis plus à 2 ou 3 oeufs près
Après à voir si le/les gagnants seront ok pour avoir ce ptit truc si ça se fait bien sur ...
Citation :
Publié par Baha (land)
Idée très sympa. A discuter mais faut avouer que je ne suis plus à 2 ou 3 oeufs près
Après à voir si le/les gagnants seront ok pour avoir ce ptit truc si ça se fait bien sur ...
Please, pas que le premier/deuxième seulement, si ça se fait :O
Ces avatars sont tellement jolis, ça me ferait mal de rater ça !
je sais pas si c'est un bug (ou un système anti-triche ^^) mais en repassant sur une page j'ai remarqué l'icone d'une image manquante et en cliquant j'ai bien eu le droit à la page me disant que j'avais trouvé un œuf mais sans l'image de celui-ci x)
Citation :
Publié par Globuss
je sais pas si c'est un bug (ou un système anti-triche ^^) mais en repassant sur une page j'ai remarqué l'icone d'une image manquante et en cliquant j'ai bien eu le droit à la page me disant que j'avais trouvé un œuf mais sans l'image de celui-ci x)
Idem ça m'est arrivé 4 fois, je pense que mon navigateur n'avait pas réussi à télécharger l'image :s
Citation :
Publié par Samba'
Please, pas que le premier/deuxième seulement, si ça se fait :O
Ces avatars sont tellement jolis, ça me ferait mal de rater ça !
Bah vu ton avatar, il est déjà tout fait si tu en veux un, non ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui ont participé. (certains d'entre vous sont quand même épatants d'efficacité Oo). De mon côté ce fut réellement un plaisir de fabriquer les oeufs, j'espère que ça vous a plu de les chercher

Citation :
Les awards, ils font ressembler, à quoi ?
Un mix entre un oeuf et le wa
Citation :
Publié par Baha (land)
Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui ont participé. (certains d'entre vous sont quand même épatants d'efficacité Oo). De mon côté ce fut réellement un plaisir de fabriquer les oeufs, j'espère que ça vous a plu de les chercher
C’était un tit jeu simple mais très bien pensé, avec les différentes heures d’apparitions, et surtout très très kiffant grâce à tes œufs moi j'dis

Edit : p'tet ceux cachés sur le forum qui sont réservé aux courageux, perso je me suis tapé tous les wiki et post-it, et quelques pages par-ci par-là mais pas un de trouvé, je me suis vite replié sur le site pour chercher. Sur le fofo y a trop de pages, trop de liens, du coup trop de stress qui fait que c'est moins amusant ^^

Dernière modification par Globuss ; 22/04/2014 à 08h40.
Je n'ai pas trouvé un seul œuf sur le forum, en dehors de celui présent sur ce topic ofc, hâte de savoir où ils étaient les petits fourbes.

Sinon j'ai vraiment apprécié la chasse, les tronches de certains "n'oeufs" valaient bien ces longues minutes de recherche.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Baha(land) et Gawel en cachaient un chacun sur leur profil JoL sous la rubrique "Informations". Ces fourbes
Dans notre signature en fait, mais comme on poste toujours sans l'afficher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés