Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
C'est tout ton post qui est à vomir, tellement c'est un ramassis de conneries.
Bof vous êtes mauvais ca c'est sur. Heureusement le surnombre est la.
Je suis 100% d'accord avec BestiaX et son analyse.

Maintenant il faut poser les couilles sur la table et aller chercher une place (vous étiez pas 3e en S1 ? ) au lieu de se sentir fort en ayant fait un gros écart contre un serveur mal en point et un serveur qui n'a jamais joué les points.
Citation :
Publié par Colsk
Bof vous êtes mauvais ca c'est sur. Heureusement le surnombre est la.
Je citerais juste notre lead vendredi soir: "mais c'est dingue, je comprends pas pourquoi ils croustillent autant, on dirait des allemands." Pas 100% exact parce que vendredi c'était y a longtemps mais le fond est là.
Bon à la base je trouvais l'idée de votre bingo marrant, mais du coup ça sent le pull forcé ... ça n'a pas la finesse habituelle (enfin y en a qui n'ont jamais de finesse ) ... bref c'est décevant
Citation :
Publié par Zeli
Bon à la base je trouvais l'idée de votre bingo marrant, mais du coup ça sent le pull forcé ... ça n'a pas la finesse habituelle (enfin y en a qui n'ont jamais de finesse ) ... bref c'est décevant
J'avoue qu'il faudrait y rajouter une touche féminine. Tu as quelques idées?
Citation :
Publié par Archeons
J'avoue qu'il faudrait y rajouter une touche féminine. Tu as quelques idées?
Avec le RA spirit tu l'as ta touche féminine, c'est même une marque de fabrique.
Nope Nope Nope.

J'ai dis plus de buisson ... ça s'étend à tout bois, sous-bois et autres endroits plus ou moins insolites

@Archeons : Le pull manque un peu d'imagination, cherche encore

@Aaltar : c'est une insulte envers la gente féminine ça
Citation :
Publié par Psykoyul
Je citerais juste notre lead vendredi soir: "mais c'est dingue, je comprends pas pourquoi ils croustillent autant, on dirait des allemands." Pas 100% exact parce que vendredi c'était y a longtemps mais le fond est là.
J'étais pas la vendredi ;-)
Bon alors pour ce matin ... la perte de la garni tout ça. Désolée, c'est de ma faute

J'avais pas du tout le tête dans le bon sens ... j'ai pris plus ou moins aucune décision cohérente

Mais bon faut voir le bon côté des choses vous aurez de quoi vous occuper sur la home
Citation :
Publié par biaphynn
Maintenant il faut poser les couilles sur la table et aller chercher une place (vous étiez pas 3e en S1 ? ) au lieu de se sentir fort en ayant fait un gros écart contre un serveur mal en point et un serveur qui n'a jamais joué les points.
Non on n'était pas 3ème, d'autres question revêtant tristement la pauvreté de ton argumentaire.

T'as pas l'impression que c'est bassement raté de venir prendre des éléments évoquant des choses pour lesquels vous êtes totalement démissionnaires ? T'as pas l'impression qu'un cul de jatte qui tente de se moquer d'un coureur c'est un tantinet grotesque ? T'as pas l'impression que si la nature avait décidé de vous voir vous la jouer viril elle vous aurait donné des attributs mâles ?

Aller, détend toi dans ta chute, essaye de ne pas te rattraper à des vilaines branche et pète toi juste bien la gueule qu'on puisse sautiller joyeusement sur ton cadavre.

Vilain chenapan !

tumblr_lzma1aTC0J1qlrxcho1_400.gif

Dernière modification par Aaltar ; 22/04/2014 à 08h43.
Citation :
Publié par Albatar
T'as pas l'impression que c'est bassement raté de venir prendre des éléments évoquant des choses pour lesquels vous êtes totalement démissionnaires ? T'as pas l'impression qu'un cul de jatte qui tente de se moquer d'un coureur c'est un tantinet grotesque ? T'as pas l'impression que si la nature avait décidé de vous voir vous la jouer viril elle vous aurait donné des attributs mâles ?
Moi je suis sûr qu'Oscar Pistorius cours plus vite que toi, donc ferme là...
En ce qui concerne le coté viril, je pense pas qu'on puisse le trouver dans des BLOBS bien compact où 70 mâles se frottent la nouille sur le derrière de ses copains tellement ils sont serrés....



Quand 2 pauv' gars se font rouler dessus par un BLob MdJ ca donne a peu près ça :

Citation :
Publié par Aaltar
T'as pas l'impression qu'un cul de jatte qui tente de se moquer d'un coureur c'est un tantinet grotesque ?
et un coureur qui se vante de mettre 70k à un cul de jatte c'est quoi ?
Citation :
Publié par BestiaX
Moi je suis sûr qu'Oscar Pistorius cours plus vite que toi, donc ferme là...
En ce qui concerne le coté viril, je pense pas qu'on puisse le trouver dans des BLOBS bien compact où 70 mâles se frottent la nouille sur le derrière de ses copains tellement ils sont serrés....
Comment tu taunts comme une fillette en fait, c'est mignon tout plein.

Le blob c'est l'argument zéro du gars qui s'est pris pour un demi Dieu et qui a eut la triste réalité lui écrabouillant la gueule dans un rire général.

Et vu comme tu as l'air tout frétillant, cadeau :

tumblr_lzwppgPcZu1qlrxcho1_400.gif

Dernière modification par Aaltar ; 22/04/2014 à 10h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés