Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Ils font fort quand même, j'ai rarement vu un jeu avec autant de bugs graves (dans le sens ou ils bloquent la progression)/maintenances au bout de 3 semaines de jeu. Et pourtant j'en ai vu beaucoup et pas des moindres.
je l'ai dis la premiere semaine, mais bien sure les fanboys mais non wow c'etait pire gnagnagna, mon oeil ! j'ai jamais vue ca de ma vie, autant de bug en si peut de temps.
Citation :
Publié par vengefull
j’espère qu'il vont faire un geste commercial et prolonger la période gratuit, car franchement payer un abonnement pour ca ...lol

s'il ne le font pas, ce sera SWTOR bis...non que j'Irmagine qu'il passera Freemium en un temps record (et je ne le souhaite pas) mais le taux de non-abonnement début mai risque d'être significatif.
Citation :
Publié par vengefull
j’espère qu'il vont faire un geste commercial et prolonger la période gratuit, car franchement payer un abonnement pour ca ...lol
Oui, ben, ça va, toi tu n'as pas été ban un vendredi soir ...
Faut avouer que la ça commence a être très très lourd!

Enfait au lancement c'était plutôt pas mal, pour un début, mais la arrivé à trois semaines ça devient mauvais!

On stagne mais avec le temps qui passe on a l'impression de régresser
Ce qui est grave c'est que la situation se dégrade au lieu de s'arranger les choses empire.
De plus en plus de bug, en plus des problèmes majeurs il y a l'infestation de bot et de gold seller.
Citation :
Publié par Amo-
Une maintenance un samedi soir le week-end de Pâques, fallait oser.
Mes respects mon général

+1

Sinon perso je trouve qu'ils devraient effectivement faire un geste commercial à la suite de tout ces déboires de "maintenances / bugs", imo.

Citation :
Publié par yuna et moi
s'il ne le font pas, ce sera SWTOR bis...non que j'Irmagine qu'il passera Freemium en un temps record (et je ne le souhaite pas) mais le taux de non-abonnement début mai risque d'être significatif.
Je me demande qui a déjà annulé son abo ici.

Annuler ne veut pas dire être certain de partir non plus, que ce soit clair.

Mais si on lance un sondage, on va se faire traiter de trolls ^^
Un geste commercial, ça serait une semaine gratuite de jeu. 2 ou 3 jours, simplement une compensation nécessaire... et rien... du foutage de gueule.

On va voir leur réaction.
Citation :
Publié par Harg
Je me demande qui a déjà annulé son abo ici.

Annuler ne veut pas dire être certain de partir non plus, que ce soit clair.

Mais si on lance un sondage, on va se faire traiter de trolls ^^
Je te reponds de suite pas que le jeux soit mauvais loin de moi cette idée , mais beaucoup trop de problemes qui s'accumulent et qui me font penser que ca ne sera pas reglé d'ici la fin du mois gratos .
Alors j'viens d'avoir une folle idée.
Et s'ils nous donnaient plutôt les jours avec les heures auxquelles nous pouvons jouer, ce serait plus simple.

D'abord pour nous, nous pourrions mieux organiser nos soirées Jeu
Pour eux, ils auraient moins de stress pour finaliser leur jeu.

Peut être ont ils besoin d'un petit passage par le "Stick Of Truth"‎
mon petit doigt, et surtout le plantage de la zone dans laquelle j'étais, me dit qu'il ne va pas falloir trop compter jouer à TESO aujourd'hui...

par contre, ça, ils ont réparé le lag du tchat, il tourne du feu de dieu, mais c'est bien le seul
Citation :
Publié par Sensa
mon petit doigt, et surtout le plantage de la zone dans laquelle j'étais, me dit qu'il ne va pas falloir trop compter jouer à TESO aujourd'hui...
Ah, je n'étais donc pas le seul. Me suis fait kicker comme un malpropre de la brèche, et pas pu m'y reconnecter pendant 2 minutes. A un moment, j'ai cru à un crash serveur.
Je me suis pas embeté hier soir,quand jai vu qu'ils en avaient pour "quelques heures", jai préféré faire autre chose...

le prob, cest que 1 maintenance non prévue de plus par ci, par la,.. ca commence a faire beaucoup sans compter les new bugs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La maintenance de demain sera effectuée aujourd'hui,début à l'heure où j'écris ces lignes.

A cette occasion,un patch sera appliqué.
elles durent combien de temps les maintenances en général ? Impossible de trouver un ETA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés