Peut-être inverser l'enu et le steamer non ?
Le seul gros défaut de la team 2 sera surement l'érosion, même si le roub en a, c'pas aussi pratique que celle du iop/sram/eca. mais, le but étant de OS un type, ça peut se justifier, mais faut pas se rater ^^
pour bien gérer la compo va par contre falloir bien s’entraîner, ça me semble pas être simple à prendre en main pour en tirer le potentiel maximum.
la compo 3 me semble pas mal, meme si je pense que l'enu sera mieux dedans, tout en permettant à la team 2 de mieux profiter du steamer.
la compo 1, xel/feca c'est assez sympa, le xel ayant besoin d'une assez bonne cover pour jouer des builds full ret PA, vu que des stuff comme oshino n'apporte pour ainsi dire pas vraiment de PO ^^
De plus, build de l'esqPA + esqPM, c'est pas évident pour la team adverse.
Compo pas mal imo.
Team 4, oauis ça fait trés poubelle, mais bon, eni cra deja, je pense que la plupart on pas forcement envi de les avoir dans leur compo ... et vu que faire 4 teams équilibrées c'pas simple, le compromis 3 teams sympa semble le plus simple à faire, et semble satisfaire pas mal de monde.
Edit : Ah oui pas faux j'ai zappé le non debuff de la t1
Dernière modification par Emel \ Lumli ; 19/04/2014 à 19h44.
|