[Actu] Une page dédiée au prochain ajout de contenu majeur, Raidelorn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est sur,d'autant que ça n'est jamais arrivé sur aucun autre MMO..A part,peut-être,90% des MMOs qui sont sortis...
bha c'est sur un peu plus , un peu moins , on commence a etre rodé ....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est sur,d'autant que ça n'est jamais arrivé sur aucun autre MMO..A part,peut-être,90% des MMOs qui sont sortis...
Sauf qu'ils ont rien corrigé. Juste mis un fake patch qui change rien sur le concept de duplication entre le sac et un autre environnement de stockage.

Fin bon c'est pas trop le sujet, mais effectivement leur annonce de raid pve, qui est sans doute très sympas, fait pas trop le poids face à une annonce à demi mot d'une grave erreur de gamedisgn, non corrigé à l'heure actuelle, qui va (ou peut) détruire le système économique et le craft endgame.
De toutes façons avant de parler de "système économique" faudrait qu'il y en ait un de correct.

La mise en vente est une blague sur ce jeu. D'une part il faut rejoindre des guildes commerciales (qui ne font plus de pubs, donc bonjour pour les trouver) et même si tu en trouves avec leur maximum de capacité en joueur: c'est de la merde. Leur HV est honteux, on a même pas des filtres corrects, et le peu de filtre qu'il y a bug par moment (coucou les pièces d'armures et bijoux mis dans les matériaux par ex). Du coup il faut passer par des addons, sauf que ces dits addons sont DL par une très petite minorité, que l'autre partie des joueurs a probablement abandonné l'idée de se servir de cet HV et du coup il y a presque rien en vente, d'intéressant du moins.

De plus, tout le monde peut tout craft easy, sauf l'enchanting qui est une plaie à up et qui n'a rien à voir aux autres métiers sur l'exp. Et leur annonce de VR12 n'incite pas beaucoup à se craft du légendaire VR10 faute d'en savoir plus. Sans même parler de la moitié des VR10 qui existe parce-qu'ils ont farm un boss bug, du coup ils sont pétés de loot épiques et de matériaux, les instances vr6+ sont presque vides en recherche de groupe et les développeurs n'ont pas l'air décidé à corriger leur jeu sur AUCUN des aspects (et dieu sait qu'il y en a des aspects à corriger).

Bref, comme je disais, leur "système économique" est mort-né pour l'instant. Soit ils se bougent, ce qui semble difficile chez Zénimax, soit ça reste dans l'état et on a plus qu'à prier que le raid change un poil la donne et que le PvP soit intéressant sur le long terme. Mais vu que les War Legends et 95% des autres joueurs ne savent que se ballader en bus en spammant un skill de bâton et qu'ils fuient à la moindre confrontation à nombre égale, ça risque d'être difficile, heureusement il semble y avoir des exceptions.
Citation :
Publié par Drunge
De toutes façons avant de parler de "système économique" faudrait qu'il y en ait un de correct.

La mise en vente est une blague sur ce jeu. D'une part il faut rejoindre des guildes commerciales (qui ne font plus de pubs, donc bonjour pour les trouver) et même si tu en trouves avec leur maximum de capacité en joueur: c'est de la merde. Leur HV est honteux, on a même pas des filtres corrects, et le peu de filtre qu'il y a bug par moment (coucou les pièces d'armures et bijoux mis dans les matériaux par ex). Du coup il faut passer par des addons, sauf que ces dits addons sont DL par une très petite minorité, que l'autre partie des joueurs a probablement abandonné l'idée de se servir de cet HV et du coup il y a presque rien en vente, d'intéressant du moins.

De plus, tout le monde peut tout craft easy, sauf l'enchanting qui est une plaie à up et qui n'a rien à voir aux autres métiers sur l'exp. Et leur annonce de VR12 n'incite pas beaucoup à se craft du légendaire VR10 faute d'en savoir plus. Sans même parler de la moitié des VR10 qui existe parce-qu'ils ont farm un boss bug, du coup ils sont pétés de loot épiques et de matériaux, les instances vr6+ sont presque vides en recherche de groupe et les développeurs n'ont pas l'air décidé à corriger leur jeu sur AUCUN des aspects (et dieu sait qu'il y en a des aspects à corriger).

Bref, comme je disais, leur "système économique" est mort-né pour l'instant. Soit ils se bougent, ce qui semble difficile chez Zénimax, soit ça reste dans l'état et on a plus qu'à prier que le raid change un poil la donne et que le PvP soit intéressant sur le long terme. Mais vu que les War Legends et 95% des autres joueurs ne savent que se ballader en bus en spammant un skill de bâton et qu'ils fuient à la moindre confrontation à nombre égale, ça risque d'être difficile, heureusement il semble y avoir des exceptions.
Ne corriger aucun aspect du jeu ? C'est pas pour ca qu'ils font au moins 2 patchs et maintenances par semaine contre lesquelles vous ralez ?
Citation :
Publié par Hinya
Ne corriger aucun aspect du jeu ? C'est pas pour ca qu'ils font au moins 2 patchs et maintenances par semaine contre lesquelles vous ralez ?
Les maintenances je m'enfou le pourquoi des maintenances par contre est assez risible .... a mais pardon , j'oubliais toi des bugs, lag , latence tu en as pas
Citation :
Bon... c'est bien, l'ajout de contenu, j'trouve ça cool.
Mais ça serais pas mieux de se concentrer sur les bugs avant ?
Ce serait bien de réfléchir deux secondes avant de sonner l'appel aux trolls.

Cette zone est forcément en développement depuis longtemps, ils n'ont pas commencé à bosser dessus après la release, c'est la feature censée retenir les joueurs après le mois gratuit.
Elle est d'ailleurs sûrement déjà finalisée, mais ils ont décidé de la sortir plus tard afin de distiller le contenu pour garder la base de joueurs, c'est comme ça qu'un MMO P2P fonctionne.

Ce n'est pas parce qu'ils dévoilent la vidéo, réalisée depuis un bon bout de temps, d'un nouvel ajout que les équipes de devs ne travaillent pas à la résolution des bugs déjà existants.

Il ne faut pas être très malin pour comprendre ça.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Les maintenances je m'enfou le pourquoi des maintenances par contre est assez risible .... a mais pardon , j'oubliais toi des bugs, lag , latence tu en as pas
Hier j'ai eu le bug de la boucle infini sans pouvoir sortir d'une instance solo. Avant hier j'ai eu des gros freezes puis un crash suite au fait qu'il y avait trop de monde en RvR. J'ai eu un peu de lag de competences hier soir.

J'ai des bugs aussi hein. Juste moins frequemment. Du à de la chance, je ne sais pas, mais j'en ai peu. Je ne joue pas enormement non plus aussi, ca aide
Citation :
Publié par Hinya
Hier j'ai eu le bug de la boucle infini sans pouvoir sortir d'une instance solo. Avant hier j'ai eu des gros freezes puis un crash suite au fait qu'il y avait trop de monde en RvR. J'ai eu un peu de lag de competences hier soir.

J'ai des bugs aussi hein. Juste moins frequemment. Du à de la chance, je ne sais pas, mais j'en ai peu. Je ne joue pas enormement non plus aussi, ca aide
Moi aussi, impossible de sortir du donjon, chargement en boucle, mais le tp marche par contre
Leur stratégie est totalement logique,et due à tout les forumers spé râlages à travers le monde...

Car ceux là même qui se plaignent que les dévs ne corrigent pas les bugs avant de s'occuper de Raidelorne auraient sortis,dès le 2 Mai "déjà un mois et pas d'annonce de nouveau contenu,je paris 2 cents qu'ils tiendront pas leur promesse de contenu toutes les 4 à 6 semaines",et le 16 Mai "voila,délai de 6 semaines dépassé et pas de nouveau contenu,encore une promesse non tenue,F2P dans 2mois"...

Vu que les plaintes contre les bugs auraient continuées de toute façon,autant se passer du second type de post.
Citation :
Publié par Beyonder
Moi aussi, impossible de sortir du donjon, chargement en boucle, mais le tp marche par contre
Lorsqu'on a le bug de la sortie d'un donjon, il faut faire une deco/reco de son personnage et normalement ca le debloque. Ca me l'a fait 2 fois aujourd'hui, et les 2 fois le probleme a été reglé de cette facon ^^
Citation :
Publié par Hinya
Lorsqu'on a le bug de la sortie d'un donjon, il faut faire une deco/reco de son personnage et normalement ca le debloque. Ca me l'a fait 2 fois aujourd'hui, et les 2 fois le probleme a été reglé de cette facon ^^
Disons que je n'ai pas d'autres choix que de ALT+F4 , donc la deco reco c'est obligé
C'est l'effet Dunning-Kruger ça; ce sont les gens qui pensent être au dessus du lot (Genre ceux qui pensent qu'ils font partie d'une élite parce qu'ils jouent à un jeu en particulier) qui sont souvent dans le fond du panier.
Citation :
Publié par -Sab-
Et quand l'XP VR en RvR ?
Commence a me gonfler de PvE... heureusement que je m'éclate en RvR.
Si tu buttes des mecs en RvR , tu vas gagner de l'xp VR.
De mémoire , plus le mec est haut rang(ou haut lvl) plus tu vas faire d'ap et d'xp.Certains joueurs m'ont rapportés 5K xp vr ( j"etais en solo dc pas partage d'xp) , ceci dit ca n'est pas suffisant pour monter tous ses VR en rvr , ou sinon , il faut etre patient.

Pour te donner une idée , j'ai du faire mon vr3 -> vr4 en 3 jours de rvr soutenu( 300K ap en 3 jours en gros) , et j'exagere un peu car l me manque genre 10% pour finir mon lvl
Citation :
Publié par Tapss
Si tu buttes des mecs en RvR , tu vas gagner de l'xp VR.
De mémoire , plus le mec est haut rang(ou haut lvl) plus tu vas faire d'ap et d'xp.Certains joueurs m'ont rapportés 5K xp vr ( j"etais en solo dc pas partage d'xp) , ceci dit ca n'est pas suffisant pour monter tous ses VR en rvr , ou sinon , il faut etre patient.

Pour te donner une idée , j'ai du faire mon vr3 -> vr4 en 3 jours de rvr soutenu( 300K ap en 3 jours en gros) , et j'exagere un peu car l me manque genre 10% pour finir mon lvl
Ok !
J'utilise que PSCT en addon du coup je vois pas l'xp gagner.

Mais je me disais bien que comparer a un pote et par rapport au zone j'avais presque 0.5 VR d'avance.
Je suis VR 5.5 et je commence seulement la dernière zone de la deuxième faction.

Du coup je suis content ^^

Dernière modification par -Sab- ; 20/04/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
et ça ouin ouine tjrs sur jol ... en fait si tu veux te degouter d'un jeu n'importe lequel , vien sur les fofo de jol :-/
C'est pas spécial à jol, sur tous les forums c'est la même chose.
Des forums sans ouin ouine, c'est plus des forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés