[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sözy
Merci au petit groupe de GROU pour les fights improvisés sur la map mdj ce soir.

Sinon Vizu mort ? J'avais pas l'impression vu le bus ce soir (:

Espérons que le MU continue comme il a commencé, entre blob et groupe de roam, tout le monde devrait y trouver son compte.
La même, c'était sympa et à refaire.

Merde je quote un dex sans le troll, mais ou va le monde !
Pas les ballz de monter au nord ce matin map RA les MDJ?
Citation :
Publié par Kiparte
Pas les ballz de monter au nord ce matin map RA les MDJ?
Désolé on est pas map RA mais ça aurait été avec plaisir de venir voir , d'ailleurs on ira peut être faire un tour cet aprem , par contre impossible pour moi d'aller sur map vizu , désolé je peux pas.
Citation :
Publié par Dehl
Sinon les VZ, c'est quel jour cette semaine l'OP top secret ?
Faut demander à Zenimax combien de maintenances ils prévoient par jours cette semaine.
J'aime bien RA qui se plaint qu"on blob, qu'il n'y a pas de guilde chez MDJ, et donc pas de GvG.

En même temps 1er fight sur votre home ce soir (20sur ts) , vous étiez 30 je dirais (un peu plus après je pense dans etheron)
Mais on a pu fight a l'extérieur a nombre a peu près égal, et vous faites quoi avant.

Oh un chariot!! sa doit pas beaucoup GvG non plus chez vous, vu qu'on peut pas poser de chariot au sanctuaire

J'espere que vous allez pas poser des chariot tout le temps, enfin si sa fais Bô Jeu on n'y pourra rien (a part des screen en plus peut être)



Edit: a ben nan tout compte fais , a part rester dans vos tour, blobez, et faire des chariots, il y a pas grand chose en face
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw353.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 456,3 Ko
ID : 220289  

Dernière modification par AnbornD ; 20/04/2014 à 21h00.
Bon sinon vous comptez faire sauter les tps de notre home un jour ? C'est pas qu'on s’emmerde mais presque, limite on va vous laisser ouvrir p1 p2 qu'on puisse s'amuser un peu....
C'est tout de même scandaleux d'avoir des chariots à flèches en défense. Mais que fait la police ?

edit : En regardant mieux ton screen, surtout la mini carte, on peut voir que vous êtes environ 20-30, trop nombreux sur le même point pour être précis et en face il y a entre 20 et 40 personnes, mais avec le nom des rangs et du serveur, on ne peut pas être précis non plus. Par contre on voit d'autres joueurs de ton serveur en bas, dont des morts. Tu aurais pu mieux chosir.
Pour ton 1er screen, il y a "un" joueur sur "un" chariot à flèche, contre "deux" défenseurs. Pas très flatteur comme screen ...

Dernière modification par Truebanana ; 20/04/2014 à 21h54.
Citation :
Publié par Sâtane
Bon sinon vous comptez faire sauter les tps de notre home un jour ? C'est pas qu'on s’emmerde mais presque, limite on va vous laisser ouvrir p1 p2 qu'on puisse s'amuser un peu....
L'arrogance vizunienne serait contagieuse?
Citation :
Publié par AnbornD
Pour Info Ra recrute, faut savoir jouer Bo jeu, et avoir la spé chariot. Parce que meme deux fois plus nombreux on a peur
T'es le nouveau rageux de service sur JoL?
Welcome baby
@Truebanana
Le 1er screen, ils ont build le chariot pendant les beliers, on sait jamais si sa inc.
Un chariot contre 2 defenseur? tu peux me dire c'est quoi la croix sur la porte?
Et faudra dire a vos gars que poser 3beliers sup sa sert a rien si le mur est ouvert

Sur le 2e screen, ben on etait 20, il y avait peut etre des add.
Les mecs morts derrieres, sont pas de chez nous, et se sont battu contre les sow je crois (les seuls qui builds pas de chariot pour fight d'ailleurs, merci a eux pour les fights)


@Drax The Destroyer
aucune idée de se qu'on vous a proposer dsl

@Archeons
pas besoin de rager, c'est pas marrant quand vous etes pas 80 avec chariot
mais le bo jeu a bien changer dis donc ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés