Assassin 65 et ces stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !

Voila voila ! Je m'explique !

Mon assassin est maintenant 65 depuis quelques temps !

J'ai un build stigma plutôt sympa pour le pvp, mais je me suis posé la question de changer un peu celui-ci, avec l'arrivée des nouveaux stigmas 65 et de son très joli Raid en Embuscade qui fait trèèèèès mal en + d'un stun !

Mais pour cela je dois me séparer de quelques stigmas, ce qui m'amène a la question suivante !

Je voulais enlever application de poison mortel pour mettre raid en embuscade à la place ! Le problème est que c'est un prérequis pour Amplification des sens, qui est tout de même un très bon stigma ! Ce qui me ferait séparer de ces 2 la, au bénéfice de raid en embuscade et abandon mortel pour favoriser un dps assez méchant ! Cela vaut-il le coup ? Je suis en stuff dissenssion avec une épée +10 et j'aimerais faire la même chose sur ma dague (quand j'aurais les sousous) ! Gemmé critique et préc mag !

Voici mon build actuel :

-Embuscade
-Torsion éthérée
-Tourbillon
-Déflagration aveuglante
-Marche de l'ombre (J'hésitais à m'en séparer, mais ça permettrais un buff en + sachant que raid en embuscade se fait uniquement en fufu, et ça me donne un très gros confort avec une fufu de 5 minutes, j'aurais du mal à m'en séparer)
-Application de poison mortel
-Amplification des sens
-Forme du tueur
-Ombrechute
-Frappe de sceau
-Eclat de rapidité
-Voeu de précision

Build éventuel :

-Embuscade
-Torsion éthérée
-Tourbillon
-Déflagration aveuglante
-Marche de l'ombre
-Forme du tueur
-Ombrechute
-Frappe de sceau
-Eclat de rapidité
-Voeu de précision
-Raid en Embuscade *-*
-Abandon Mortel

Le premier build permet une meilleure résistance avec quand même un très bon dps

Le deuxième ce serait plus, même si je garde des résistances indispensables (torsion, déflag, forme du tueur) un gain de dps conséquent (engager sans embuscade, mauvais habitude que j'avais pris, avec un stun en + et un bon gros dps, on rajoute à ca 20% d'attaque, ça descend vite la vie à mon avis)

Voili voulou ! Je pense essayer le 2em build demain, mais j'aimerais quand même avoir l'avis d'experts J'ai vu pas mal de très bon assas avec abandon mortel alors qu'on me l'avais déconseillé, et je le trouve assez fat aussi ! Enfin bref !

Est-ce dangereux ? Merci de vos réponses !

Tant qu'à faire, je voulais essayer un build pve aussi, je garde une de ces 2 branches ou je fais branche conda ? Merci de vos réponses

Cordialement,

SaucisseMan.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour !

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt car étant lvl 65 depuis je me pose des questions sur les builds stigma. Je voulais savoir si il était utile d'avoir 2 build de stigma dispo, un pour le PvP et un autre pour les instances Pve qui nécessite plus de DPS que de contrôle (donc plus la branche condamnation rapide avec coupure de raid j'imagine). Vous pensez que c'est utile ?

Cordialement !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés