C'est UP

Répondre
Partager Rechercher
Donc encore une fois ça sert a rien de faire une maintenance. A quoi ça sert si c'est juste remettre le serveur et rien corrigé au passage.

Bref ça servira a rien de tergiversé va falloir attendre mardi au bas mot....
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Donc encore une fois ça sert a rien de faire une maintenance. A quoi ça sert si c'est juste remettre le serveur et rien corrigé au passage.

Bref ça servira a rien de tergiversé va falloir attendre mardi au bas mot....
Ce bug arrive de temps en temps. Une simple deco à l'écran du personnage et reco résout le soucis normalement.
C'est assez flagrant en groupe, guilde ou ami, le joueur qui a ce bug, est affiché déconnecté pour tous les autres joueurs et il n'a plus la possibilité de passer le moindre chargement.

Après si c'est un nouveau bug...
Citation :
Publié par sancho78
...Bref tout ça pour ça...
Ha non! il semble que certains joueurs auraient subit un rollback...
Back to the.... no futur
Je pense que beaucoup confondent :

- Maintenance programmée pour apporter des modifs/améliorations

et

- Maintenant d'urgence non prévue parce que le serveur ne marche plus


La seconde ne sert pas à réparer les bugs de coffre/quête... etc
ben dans les deux cas on ne peux que constater

qu'une maintenance programmée engendre une maintenance d'urgence qui engendre la programmation d'un maintenance qui aboutit à une maintenance d'urgence qui sera suivit d'une maintenance programmée qui elle-même...

heureusement entre deux cafés, il y a des pauses où l'on peut TESTER le jeu
avant de retourner sur Skyrim
C'est vrai, on pleure bcp mais au final... Ça doit pas être simple de coder un jeu comme celui là quand on y regarde bien. Je suis impressionné. Autant par la lourdeur des maintenances que par la profondeur du jeu.

Je suis trop mort ce soir, je vais me pieuter, mais demain, bien avant que vous vous ne leviez, j'aurai pex incommensurablement.

Biz les piulay, saywhat.
pareil..
Faut que je refasse le ménage dans mon sac... chiant
J'avais trouvé un bouquin +1 en couture, évidemment il est plus là... pénible


Menfin bon, ya pas mort d'homme, une bonne nuit de sommeil, demain est un autre jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés