CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
La plupart du temps les serveurs des MMOs sont down pour cause de hotfix software du jeu (patch critique a appliquer a cause d'un bug ou d'un exploit). Les problèmes hardware sont rares.

Donc qu'il y'ait un megaserveur ou plusieurs serveurs, un patch software arrête tous les serveurs pour être appliqué.
De toute façon même quand il y a plusieurs serveur, il n'y a jamais qu'un seul serveur d'authentification donc le crash c'est toujours pour tout le monde, j'ai jamais vu un seul serveur crasher, par contre un seul serveur qui rollback ou redémarre ça oui, mais j'ai cru comprendre que ça arrivait aussi dans certaines zones et seulement pour certaines phases.

En gros les techno sont différentes mais c'est exactement les mêmes bugs, et les mêmes impact pour les joueurs .
Rollback de mon côté...
J'avais pourtant donné une pomme à mon cheval, Ghòrà !
Mais il y a l'air de n'y avoir que ça ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est la release de la honte quand même et à chaque fois même pas un mot d'excuse sur les forums/site officiels. Pourtant des releases controversées j'en ai fait...
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
C'est la release de la honte quand même et à chaque fois même pas un mot d'excuse sur les forums/site officiels. Pourtant des releases controversées j'en ai fait...
N'exagerons pas non plus , c'est vrai qu'il y a masse probleme , mais le jeu reste jouable dans son ensemble .

Maintenant c'est juste une question de degré tolerance , accepte t'on de payer un abo tout en attendant les correctifs necessaires et indispensables , ou on laisse passer l'orage , revenir dans quelques mois et dire j'y étais .

Seulement avec des maintenances sans interet , patch presque inutiles , serveur toujours pas délocalisé , lag , latence , loading , phasing ,quetes bloquées , skill bug , equilibrage des compétences , invasion de bots/gold seller, ca me parait de moins en moins difficile de faire un choix me concernant ce qui est dommage au vu du plaisir videoludique qu'il peut proposer .
Citation :
Publié par Simon de Bavoir

Maintenant c'est juste une question de degré tolerance , accepte t'on de payer un abo tout en attendant les correctifs necessaires et indispensables , ou on laisse passer l'orage , revenir dans quelques mois et dire j'y étais .
Bin j'te rassure, t'as toujours rien payé hormis le jeu en lui même (mois gratuit). Donc parler de l'abonnement actuellement c'est un peu tôt.

Et merde quoi, le jeu n'a QUE 3 semaine si on compte l'early Vous fait des caisses pour 3-4 plantages/maintenance non planifié qui vous empêche tellement de jouer qu'on compte même plus le nombre hallucinant de type déjà 50 VR 10...

J'sais pas si vous vous rendez compte du nombre d'instances/phases qu'il y a au cm² dans ce jeu, c'est même étonnant que ça merde pas plus que ça. Et ne comparez par la bêta à une release, y'a une légère différence quand quelques milliers de bêta-testeur arpentent un jeu et quand c'est des centaines de milliers de gus la bave aux lèvres qui se ruent sur le jeu.

Y'en a certains ici que j'aimerai pas avoir comme client, sérieusement. Le genre qui intente un procès à McDO pour avoir glissé sur une frite dans un de leur resto.
Justement il y a trop d'instances/phases , ca tue énormement de concepts propre au MMORPG (comme la communauté/serveur/entraide) ; on n'est jamais avec les memes gens , on sera toujours entouré d'inconnus.
Tout ca pour quoi? Pour une histoire au ras des pâquerettes sur le héro solitaire qui doit sauver le monde.Encore une fois.
Infinite Loading pour rentrer en jeu,moi il est même pas question de donjons ou autre
je peut tout simplement pas jouer.
Aller je vais vite desactiver l'abonnement recurent
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
!!...
Seulement avec des maintenances sans interet , patch presque inutiles , serveur toujours pas délocalisé , lag , latence , loading , phasing ,quetes bloquées , skill bug , equilibrage des compétences , invasion de bots/gold seller, ca me parait de moins en moins difficile de faire un choix me concernant ce qui est dommage au vu du plaisir videoludique qu'il peut proposer .
Le choix est plus que fait :
1° Arrêt du l'abo récurent
2° Bien comptant de n'avoir déboursé que 29€ pour l'achat du jeu.
Y'en a ras la pasteque de ces bugs pourris à force. Donjon public en groupe super dur et super interessant. SAUF, que j'ai groupé un type et que maintenant tout plante. Je peux pas le virer du groupe, ni quitter le groupe, ni inviter quique ce soit. Le groupe n'a pas de leader, donc pareil pour lui. Et soudainement....je ne peux plus interagir dans le jeu, du coup le pack de mobs suivant, bah wipe
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Oulala je fais demi-tour moi, je pensai jouer un brin en rentrant d'un repas arrosé mais là...je vais plutôt aller me pioter pour dessaouler un peu mdr.
Bonne cure :P Bon, mes bugs se sont enfin calmés, pour le moment Mais au moins, j'avais ete epargné par les bugs jusqu'à present
Je viens de loot un [Scroll of infinite loading]!
Mais la couleur est trompeuse, ce n'est pas rare du tout si j'en juge par le /zone...

Bref, je suis coincé depuis 20min dans une crypte comptant plus d'aventuriers au m² que de squelettes.
Déco/reco, Wayshrine, /stuck, Campagne RvR, rien n'y fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés