|
Citation :
![]() Et le plus triste pour moi c'est que je pourrais encore être l'un de ses étudiants comme tu dis et pourtant je n'ai pas la même mentalité (et puis j'ai choisi de bosser ![]() ![]() ![]() EDIT: Citation :
![]() Le seul truc que je me demande, c'est pourquoi les dévs se cassent le cul à nous pondre tout un univers et ce qui l'entoure alors qu'il suffirait selon tes dire de foutre une zone immense bac à sable rempli de pnj qui t'indique des jolis point sur une carte, des mobs par millier, des instances par ci par là, bref des succès par milliers pour montrer que t'es le plus fort et plein de chose à faire mais sans réel but "historique" derrière car il n'y aurait pas d'histoire ( osef du lore) , comme ça dans une map vide, sans décors et sans rien de particulier, le rêve pour vous nan ? ![]() J'suis sûr ça vous plairait nan ? Si tu me répond non c'est que le lore du jeu ou son univers t'intéresse quand même ^^. ( et dans ce cas l'intérêt du rush, je le vois nul part) Limite si c'était un jeu qui nécessite d'être lvl max full stuff du kiki tout dur pour pouvoir PvP, j'dirais ok vous avez limite une excuse valable, mais là même pas. ![]() Dernière modification par Reiken ; 19/04/2014 à 21h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quand je lis "les quêtes sont chiantes" et que je repense a la zone d'auridia bah jme dis que vivement qu'un autre mmo sorte que tous les vitejdoisrusherlecontenujusquaoverdose.ohnon!yapasdecontenulejeuestnul y aillent.
|
![]() |
|
|
Citation :
Là concrètement, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'ils représentent quoi les VR à l'échelle du jeu (PvE inclus) ? 0.01% ? |
![]() |
|
|
Citation :
apres ca chouinera parce qu'en rvr ben y'a personne en face à votre niveau. les team fixes qui rush le VR10 tres peu de temps apres la release destabilisent tres fortement les servers pvp où elles sévissent. Elles sont nuisibles. Leur rêves ultimes : que tous les serveurs soient des wabbajack. |
![]() |
|
|
Citation :
Lvl 50 je pullais par mégarde deux pack de trois dans certain donjon, j'arrivais a survivre... Bref j'arrive veterant.. premier pack de deux mob, j'engage et op ! Un message pop au milieu de mon écran pour me proposer gentiment d'utiliser une pierre d’âme ou d'aller a l'oratoire le plus proche ![]() Bref sa te pousse a chercher et trouver les meilleurs synergies pouvant t'aider a t'en sortir. Perso j'ai full respec life et armure lourde et a chaque élite j'essayai d'adapter les CC/root adapter. C'était intéressant quoi ! Après, même si il te faut beaucoup plus d'xp qu’avant pour up, n'oublie pas que tu as deux alliance a faire. Tu gagne un peu moins de 1 lvl veterant par région. Par ma part j'ai fini toutes les quête, j’étais V8 2/3, j'ai juste eu a finir mon leveling avec les quêtes journalières de cyrodil et un peu de bash (ne pas pouvoir up level max en finissant toutes les quêtes est le seul point noir que je peut reprocher au jeu actuellement). Bon cela reste mon avis basé sur mon leveling, cela est surement plus ou moins facil selon la classe jouer... mais point de vue nightblade sa passe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
wabbajack, c'ets un serveur tout rouge? woohoo super interressant... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
De même que ceux qui s’intéressent seulement à savoir sur quel rocher sauter, puis le suivant, puis le suivant, pour atteindre un endroit inaccessible par un boss et pouvoir le basher en boucle. Ceux là, forcément on ne le leur reprochera certainement pas leur vision de l'accomplissement du jeu. Surtout quand c'est pour aller poutrer à 3 (minimum) le pauvre lvl 30/40 qui vient découvrir Cyrodiil, plutôt que de le laisser gentiment passer, et s'en prendre à des gens "de leur niveau"... Bon d'un autre côté, c'est le jeu ma pauvre lucette ![]() ![]() Effectivement, ce n'est pas la même vision du jeu ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok dans ce cas la je comprends parfaitement ton point de vu, car en roaming c'est claire que tu te manges tous les groupes rusher VR opti.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même pas, dis toi que c'est justement un point très positif pour TESO ce leveling "long/lent" à mes yeux, donc tu vois c'est même pas pour ça que ça chouine, c'est con. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais bon, une solution simple, jouer a plusieurs ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Je commence le jeu depuis cette semaine (avec un temps de jeu réduit) et la perspective de passer du temps à monter mes VR ne me pose à priori pas de problème.
Par contre, d'après ce qui est rapporté ici, c'est plus le moyen actuel qui ne m'attire pas: faire les quêtes des autres factions ne me paraît pas une bonne idée pour l'immersion... Je préfère un up via le rvr comme les rangs de royaume de Daoc, sur le long terme. Je n'ai pas suivi les news du jeu. Est-ce que Zenimax a argumenté sur leur choix des VR via le pve ? Est-ce définitif ? Il est peut-être urgent d'attendre pour le casu, profiter pleinement du pve et monter plus tard ses VR en pvp... |
![]() |
|
|
Je regrette WAR et l'époque du pve à chier qui te propulsait directement pex en BG et en tête du serveur en terme de rr.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est du PvP, que tu sois level 10 ou VR10 tu te feras quand même attaqué, c'est nul la vie sérieux. Si faut pas tuer des gens ni attaquer des "murailles ou des tours", faut juste récolter les skyshards? Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le coup, les quetes de wow sont ultrachiantes : "va basher 10 mob et va voir le mec qui est a l'autre bout de la map stp."
GW 2 le pexing est interressant et leur systeme de quete plus que sympa pou qui n'aime aps le pve. Mais quid du hl ? ![]() Rift, pas fait. Teso, je me repete a des quetes vraiment lorefriendly et j'aime. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux être explosé de rire du début à la fin, c'est pas exactement le bon jeu. South Park : The Stick of Truth est peut-être plus adapté ? |
![]() |
|
|
Citation :
Au début tu dis qu'il y a des trou dans les quêtes du 1 au 50 alors que je suis actuellement au début de Malabal Tor en étant lvl 42 sans aucun bash bien évidemment et avec des quêtes buggées également. Tu as donc sans doute fais l'impasse sur certaines activités, comme tu le fait peut être en ce moment. Certains VR10 témoignent n'avoir fait que les quêtes et autres lieux particuliers et ne pas avoir rencontrés de réel trou. Concernant le retour en arrière je pense pouvoir dire que tu es sans doute trop dur, on reste loin des quêtes aux enjeux fumeux la plupart du temps même si les ressorts scénaristiques sont surfaits. |
![]() |
|
|
faut esperer que la remise a zero ou le pop des vr 10 en masse reequilibre tout ca....
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ca peut évidemment varier selon les gens, selon les bugs, mais c'est trop "juste". Il devrait y avoir de la marge, et il n'y en a pas assez sur le levelling ( je dirai à vue de nez réhausser de 10% l'XP des quêtes suffirai à éviter ce type de problèmes ). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais pour moi c'est surtout un état d'esprit. J'ai commencé le jeu comme sur les MMO précédents cités : click click click click (variante : space space space space ) Et bien comme ça, TESO est franchement le pire. Peu de mobs à tuer, beaucoup de flèches à suivre, courir partout comme un neuneu etc. Puis je me suis dit que j'allais prêter attention aux quêtes, et là magie, ça change tout. Donc pour moi c'est un peu la façon dont on aborde le truc surtout. Après, il y a clairement des différences aussi, je trouve le Domaine Aldméri pas très intéressant parce que la zone/atmosphère ne collent pas à ma sensibilité alors que Dague, même si au fond c'est souvent la même trame, tout passe ! Sinon pour revenir au sujet : je suis r-a-v-i d'apprendre qu'on va jouer en groupe de VR5 à VR10. M'en fous si c'est long/répétitif, ça veut juste dire : avec les potes sur mumble sans rouler sur tout trivialement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|