Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
10 pour 1 en SC, je dirais 15 pour 1 en HC.
(dépend des classes et builds aussi ofc)
(et ne pas lésiner le healing)
1 pour 10 c'est faisable en monk mais alors sur ma dh je suis plutot à du 1 pour 5
ça te dépends aussi de ta confiance en ta connexion et de tes réflexes. Je farm actuellement le t1 en DH HC avec 1.08 millions dps unbuffed pour 7.4 millions de robu ( unbuffed ). Le ratio dépends beaucoup des classes jouées et/ou de ta façon de jouer.
Hello !

Vous changeriez quoi sur mon perso en priorité au niveau stuff/build ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/37925124

Sachant que je joue en SC que j'aimerais deal plus de dégats et mourir un poil moins (surtout sur les élite/bleus) en T2.
Tout changement de stuff/build est accepté ^^.

PS : Je suis à 0 (littéralement) d'or (ayant acheté Diablo pour RoS), donc les multiples essais de mystique et les gemmes max c'est pas pour tout de suite ^^.
Citation :
Publié par Altaryan
Hello !

Vous changeriez quoi sur mon perso en priorité au niveau stuff/build ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/37925124

Sachant que je joue en SC que j'aimerais deal plus de dégats et mourir un poil moins (surtout sur les élite/bleus) en T2.
Tout changement de stuff/build est accepté ^^.

PS : Je suis à 0 (littéralement) d'or (ayant acheté Diablo pour RoS), donc les multiples essais de mystique et les gemmes max c'est pas pour tout de suite ^^.
L'arme déjà. Les 2H ne valent plus rien depuis la 2.0 pour barb.
Sinon t'es full jaune, donc tu as tout à changer. Au début, essaye juste de prendre du stuff force/crit/critdamage/vita dans cet ordre. Genre les anneaux, prend du 350+ force 350+ vita 40+ CD 5+ crit. De l'AR t'en choppes sur jambi/épau/ceinture.
Le build, prend un build hota http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PR!Sdej!cZbbbc pour commencer ça ne doit pas être trop mal.
Et surtout vire tout ces diamants de ton stuff.
Commence par mettre par mettre des rubis impériaux ou même des impériaux sans défaut si tu as les moyens.
Utilise la rune impunité sur cri de guerre et prend le passif superstition. En T1, ça devrai passer.
Citation :
Publié par Persée
Et surtout vire tout ces diamants de ton stuff.
Commence par mettre par mettre des rubis impériaux ou même des impériaux sans défaut si tu as les moyens.
Utilise la rune impunité sur cri de guerre et prend le passif superstition. En T1, ça devrai passer.
La rune esquive sur warcry peut être mieux que la rune résistance selon le perso.
Citation :
Publié par Malison
C'est bizarre, on m'avait aussi conseillé de mettre de la All-Resist, ici même sur J0L.
Quand t'as pas de niveau para et unstuff, je préfère full AR perso. Et une fois assez stuff + para, tu pourras remettre full force.
Pour le warcry, je ne suis vraiment pas fan en tant que sort pour boost ton ehp. Ca manque déjà assez de slot sur la barre de skill.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas modifiable les autres, très faible et 2 qui ne servent à rien. Donc pour moi, c'est comme s'il n'y avait que 3 affixes primaires.
Citation :
Publié par Altaryan
Hello !

Vous changeriez quoi sur mon perso en priorité au niveau stuff/build ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/37925124

Sachant que je joue en SC que j'aimerais deal plus de dégats et mourir un poil moins (surtout sur les élite/bleus) en T2.
Tout changement de stuff/build est accepté ^^.

PS : Je suis à 0 (littéralement) d'or (ayant acheté Diablo pour RoS), donc les multiples essais de mystique et les gemmes max c'est pas pour tout de suite ^^.
tu as un anneau avec seulement trois stats, l'autre sans trifactor, des brassards sans cc, tu joues un barb avec une 2h, celle ci à 2600 dps seulement, et tes compétences sont très bizarres, pas de fureur guerriere, pas de marteau des anciens, pas de trombe, bon...
@Aldweenz/Neova :
En fait vous avez tort, il y a 4 affixes primaires
+ XXX Force
+ XXX Force/Dex/Intell/Vita
+ XX @Res
+ XXXX Life on Hit

Va chez la mystique, tu verras que tu aura bel et bien une ligne ( = un affixe ) qui regroupe les 4 main stat et que ta ligne force sera plus faible que le total que tu vois (puisque sur l'affichage final il regroupe l'affixe force solo et la force de la ligne all main stat)

Ceci dit effectivement, même en rerollant la ligne naze, il lui manque tout ce qui fait une benne amulette. C'était juste pour la précision sur l'affixe + all main stat.
J'ai une question concernant les caches horadriques :

Quand on xp ses persos en mode aventure, est-ce un bon plan de stocker toutes ses caches (ou au moins un maximum) et de ne les ouvrir qu'une fois arrivé au 70 ?

J'ai compris en lisant le forum que seul le niveau du perso (et non la difficulté) comptait pour le niveau du matos dans la cache, mais si j'ai obtenu une cache au lvl 58, que je l'ouvre au 70 ?

Matos 70 ou 58 dedans ?
non non non
la personne qui ouvre les caches recup le smartloot !
je farm avec mon croisé pour xp et j'ouvre avec mon sorc, je chope du stuff de sorc.
Citation :
Publié par Zaelan
C'était juste pour la précision sur l'affixe + all main stat.
L'item est une référence à l'affixe "du zodiaque" de diablo 1 qui correspondait à 1 plus all stats (et qui était un des meilleurs truc que tu pouvais loot, d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés