CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est incroyable ... je me connecte toujours pendant les maintenances ... mon personnage est niveau 9 misère moi qui voulait rattraper mes potes niveau 45 ...

J'espère qu'il y aura pas de maintenance lundi ...
Ça commence à bien faire, chaque fois que j'essaie de me connecter, c'est en maintenance. J'aime beaucoup ce jeu, mais il en faudrait pas beaucoup plus pour que je bascule du côté obscur de la force.

PS : je rentre du taf, et oui je râle
mais goa ouvrait la route et c'etait y'a 12 ans

on est pas censé s'améliorer ? faire mieux ? s'inspirer des erreurs des autres pour les eviter ?

moi j'essais tous les jours, c'est pas facile, c'est vrais. mais je m'y emplois.

et zenimax, fait mieux....
Citation :
Publié par Alderic
GOA n'avaient pas l'excuse d'avoir leurs serveurs aux US en plus
oui bah finalement c'est p-e pas plus mal que le serveur EU soit la bas.

Deja qu'ils ne doit y avoir que 2 pelés sur place pour gérer le bousin, si le serveur venait a se trouver en Europe. Il est probable qu'il serait gérer a distance dans un call center basé a Tata-whine-les-mouettes !!
Citation :
Publié par Cepha
Ça commence à bien faire, chaque fois que j'essaie de me connecter, c'est en maintenance. J'aime beaucoup ce jeu, mais il en faudrait pas beaucoup plus pour que je bascule du côté obscur de la force.

PS : je rentre du taf, et oui je râle
Mais y'a plus sadique... moi ils attendent que je me connecte et que je regarde mes quêtes, en prenne... et c'est au moment où je vais commencer à jouer réellement que ça saute
Citation :
Publié par Lakrampe
oui bah finalement c'est p-e pas plus mal que le serveur EU soit la bas.

Deja qu'ils ne doit y avoir que 2 pelés sur place pour gérer le bousin, si le serveur venait a se trouver en Europe. Il est probable qu'il serait gérer a distance dans un call center basé a Tata-whine-les-mouettes !!
si c était en europe..leur prestataire seraid eja en train de redemarrer pour pas avoir de penalite a payer^^ au US on bichonne sont prestataire
Citation :
Publié par Willoz
c etait pire quand goa s occupait de DAOc souvenez vous...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224388
Pour rappel GOA n'était que l'exploitant du jeu. Ils avaient donc beaucoup moins de marge de manœuvre qu'un exploitant propre qui est censé pouvoir intervenir plus rapidement sur le code.
Grrr Zenimax me fait dépenser des thunes: je tourne en rond et du coup je viens d'acheter Divinity Original Sin. Reste à savoir si j'aurai fini de DL le jeu avant le retour des serveurs. Plus que 4h27 d'attente avant la fin du téléchargement....
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Pour rappel GOA n'était que l'exploitant du jeu. Ils avaient donc beaucoup moins de marge de manœuvre qu'un exploitant propre qui est censé pouvoir intervenir plus rapidement sur le code.
Ca rajeuni pas tout ça. :s
Moi je bois... pour oublié que Zenimax fait de la m****

... Remarquez, ça passe le temps ... hips ...
Et puis je raconte mes aventures en Tamriel à mes chats... hips... ça aussi ça passe le temps... hips...

Ps : aucunes bouteilles de JackDa n'a été maltraitée pendant l'écriture de se message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés