[Actu] Le point sur les problèmes techniques rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Ben non absolument pas, j'ai passé 6 ans sur mon dernier MMO avant TESO.

J'ai vraiment du mal à me faire aux jugements de fortune sur ce forum, je crois que je vais cesser de lire les messages qui me sont adressés xD
il n'y avait aucun jugement de valeur dans mon intervention, mais je crois qu'on a a peu près tous ici passé de longues années sur un MMO, souvent le premier .. puis l'âge et le défaut de nouveautés fait qu'on est + difficile .. et surtout, le fait de trouver une guilde de potes sympas (franchement, 6 ans en solo sur un MMO, ça doit pas exister des masses).

plutôt que t'offusquer, dis nous ce que tu attendais, car à chaque sortie de MMO, hormis l'état technique de la release, ce qui importe, c'est ce qu'on attend, et on est nombreux à se planter à coups de comm awesome.

c'est pas que le jeu a un problème en soi, c'est qu'on est simplement pas la cible idéale sur du moyen terme (gros temps de jeu, pas de rvr, pas de reroll, ..)

WS, par exemple, autre jeu, autre public, autre cible, même modèle .. s'ils arrivent à sortir une release techniquement correcte, on aura enfin 2 jeux complémentaires sortis en paralleles, et c'est appreciable.
En l'absence de chiffres difficile d'affirmer si les joueurs qui rencontrent des problèmes sont une minorité ou une majorité. Maintenant une chose est indéniable, pour effectuer des longues et répétées maintenances en heures pleines sur le serveur EU il faut vraiment que ZeniMax n'ait pas le choix de faire autrement. Ils ne sont pas stupides et savent très bien que des maintenances de plusieurs heures à ces moments là ne peuvent qu'attiser le mécontentement d'une bonne partie de la communauté.

Donc, pour accepter de subir ce mécontentement il faut vraiment que les problèmes à régler soit urgents, nombreux et importants. Je ne pense pas que si la population touchée par ces dysfonctionnements était minoritaire ils prendraient ce risque.
Citation :
Publié par karismo
En l'absence de chiffres difficile d'affirmer si les joueurs qui rencontrent des problèmes sont une minorité ou une majorité. Maintenant une chose est indéniable, pour effectuer des longues et répétées maintenances en heures pleines sur le serveur EU il faut vraiment que ZeniMax n'ait pas le choix de faire autrement. Ils ne sont pas stupides et savent très bien que des maintenances de plusieurs heures à ces moments là ne peuvent qu'attiser le mécontentement d'une bonne partie de la communauté.

Donc, pour accepter de subir ce mécontentement il faut vraiment que les problèmes à régler soit urgents, nombreux et importants. Je ne pense pas que si la population touchée par ces dysfonctionnements était minoritaire ils prendraient ce risque.
+1 tout à fait d'accord.

Par contre ce qui serait chouette c'est qu'ils testent leurs patch bordel de....Car à chaque fois, soit dans le meilleur cas c'est un résultat inutiles ou limité pour certains bugs, et dans d'autres ça augmente le problème voir en créé d'autres.
Bref pas très propre tout ça, ok faut faire vite pour contenté le pékin kikoo lambda qui fait un caca-nerveux car il veut jouer.
Mais ça signifie aussi une perte de temps et d'énergie pure et simple (sans parler du coût financier, mais ça c'est leur blem).

Donc je préférerai des down plus long, mais plus stable et utile surtout. Je leur ai dit sur leur forum off et sur plusieurs tickets même si je doute qu'ils en tiennent compte.
Bah voilà, j'étais épargné jusque là par les problèmes de bank.
J'avais acheter de la place danbs ma banque et pour le prochain je devais dépenser 3300gold.
Maintenant je suis retombé à x/60 avec 1000g pour acheter de la place, et mes items disparus forcément.

Je crois que j'attendrais qu'ils résolvent ce soucis avant d'en racheter.
Citation :
Publié par Namor
il n'y avait aucun jugement de valeur dans mon intervention, mais je crois qu'on a a peu près tous ici passé de longues années sur un MMO, souvent le premier .. puis l'âge et le défaut de nouveautés fait qu'on est + difficile .. et surtout, le fait de trouver une guilde de potes sympas (franchement, 6 ans en solo sur un MMO, ça doit pas exister des masses).

plutôt que t'offusquer, dis nous ce que tu attendais, car à chaque sortie de MMO, hormis l'état technique de la release, ce qui importe, c'est ce qu'on attend, et on est nombreux à se planter à coups de comm awesome.

c'est pas que le jeu a un problème en soi, c'est qu'on est simplement pas la cible idéale sur du moyen terme (gros temps de jeu, pas de rvr, pas de reroll, ..)

WS, par exemple, autre jeu, autre public, autre cible, même modèle .. s'ils arrivent à sortir une release techniquement correcte, on aura enfin 2 jeux complémentaires sortis en paralleles, et c'est appreciable.
Je n'ai pas vraiment de souci, j'aime bien TESO et j'ai un team mate pour faire les donjons avec moi.
Le "souci" c'est que là je ne peux pas explorer les autres zones ou avancer dans ma quête principale car c'est buggé. Je suppose que ça va s'arranger, mais la patience n'est pas ma première qualité alors je râle. Une française quoi
Citation :
Service client réactif (testé en moins de 24h) et les problèmes remontent si la personne n'est pas capable.
Perso je subi un bug simplement atroce, handicapant et assez unique (j'en dirai pas plus) et les gars du SAV sont super compréhensifs, courtois et pro.

Bref, vous dites que de la merde, comme toujours, pour le plaisir de raler.

Ouep ! 12 jours pour récupérer une clé qui était illisible dans la boite.. C'est trop réactif, j'en tremble encore .... On a pas la même appréhension de la réactivité. Je peux te fournir le détail des échanges de mails depuis ces 12 jours si tu veux !
Citation :
Publié par Thorence
Ouep ! 12 jours pour récupérer une clé qui était illisible dans la boite.. C'est trop réactif, j'en tremble encore .... On a pas la même appréhension de la réactivité. Je peux te fournir le détail des échanges de mails depuis ces 12 jours si tu veux !
Quelle idée d'acheter encore en boîte aussi.

Sinon pour mon problème de bank, j'ai l'impression que mon statu de compte est revenu à "0"..
En plus du retour des places de bans à 60, j'ai reçus à nouveau le pet singe, le parchemin pour le mariage et les item du Pack Explorateur..
Wtf ?
Citation :
Publié par Tixu
y a un indice: il suffit de voir l'affluence sur les forums quand y a des maintenances, et comparer avec les autres jours.
L'affluence sur les forums n'est rien de plus que la comparaison de la population des forums par rapport à elle même.
Si je m'en tenais à ça, j'aurai tendance à dire qu'au moins 2 personnes sur 3 on des problèmes conséquents en jeu.

Le forum n'est pas et n'a jamais été représentatif de la population des joueurs.
En revanche, c'est une minorité agissante qui a un impact non négligeable sur l'évolution de l'image d'un jeu et qui peut par ailleurs provoquer des effets de prophétie auto réalisatrice, mais uniquement parce que la relation causale est prise à l'envers.
Citation :
Publié par Nox Irae
c'est des petits patchs mais a rythme régulier, tan que les maintenance se font a 6H du mat, c'est acceptable.
le vrai souci, c'est qu'ils mettent 4 à 5 heures pour installer un "petit patch".

Je n'en fait pas un fromage, mais il faut reconnaître que c'est super long par rapport à beaucoup d'autres (MMO)
up !

et ce n'est meme pas une blague
Citation :
c'est des petits patchs mais a rythme régulier, tan que les maintenance se font a 6H du mat, c'est acceptable.
Petit par la taille en octets mais comme dirait yoda, c'est pas la taille qui compte (a moins que ce soit rocco ...) ^^
bug banque
Je suis le seul à avoir le bug de la banque ?

Je suis passé de 90 places a 60 et j ai perdu tout l or déposé .

Je sais que c est un bug connu par les devs mais cela fait déjà 2 semaines que je galère avec et rien ne bouge.
Les lags, les coupures intempestives, les bugs... ça finit pas être assez lourd. Et là, cadeau bonus, impossible de me connecter, deja hier, le jeu plantait à CHAQUE chargement de zone, autant dire que ça devient absurde.

"Erreur 301 (3:1:1228:90098) Connexion au serveur impossible" Ta mè....

Bon sang, c'est du vrai Bethesda, un jeu super sympa, bon scénario, graphisme pas mal mais jamais foutu de pondre un jeu correcte dès la sortie. Sans compter le carnage entre les goldsellers qui minent le jeu comme des termites, les hardcores qui pleurent sans avoir savouré pleinement le côté exploration et en ayant lu des quêtes que les premières lettres pour juste foncer basher/trouver l'objet ->xp -> raler, ça s'annonce VACHEMENT MAL BARRE cette histoire.

*prie pour que ce jeu ne finisse pas comme l'excellent Secret World, paix à son âme, si si, il est bien mort*

Citation :
Publié par Saint-Ange
Bethesda tire son nom de la fameuse piscine biblique située à Jérusalem.

Surnommée la piscine aux moutons par Eusèbe de Césarée, cette piscine était un endroit où se retrouvaient habituellement un grand nombre d'infirmes qui attendaient que l'eau se trouble et qu'un miracle se produise... C'est là que Jésus a dit: lèves toi et marche à un paralytique et il a marché... ainsi qu'un paquet d'autres depuis.

Je vais la refaire version explicite...

Et aujourd'hui, un grand nombre d'infirmes attendent devant leur launcher qu'un miracle se produise. Ils portent bien leur nom.
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Les lags, les coupures intempestives, les bugs... ça finit pas être assez lourd. Et là, cadeau bonus, impossible de me connecter, deja hier, le jeu plantait à CHAQUE chargement de zone, autant dire que ça devient absurde.

Bon sang, c'est du vrai Bethesda, un jeu super sympa, bon scénario, graphisme pas mal mais jamais foutu de pondre un jeu correcte dès la sortie. Sans compter le carnage entre les goldsellers qui minent le jeu comme des termites, les hardcores qui pleurent sans avoir savouré pleinement le côté exploration et en ayant lu des quêtes que les premières lettres pour juste foncer basher/trouver l'objet ->xp -> raler, ça s'annonce VACHEMENT MAL BARRE cette histoire.

*prie pour que ce jeu ne finisse pas comme l'excellent Secret World, paix à son âme, si si, il est bien mort*

C'est rien tu fais juste une petite crise de manque
Citation :
Publié par Futurhell
C'est rien tu fais juste une petite crise de manque
Mais non, mes mains tremblent juste un peu, j'ai des sueurs froides et ...
Malaise physique avec sueurs
Nausées
Insomnie
Agitation
Anxiété importante
Tremblements
Irritabilité, angoisse très marquée

Merde...
Citation :
Publié par MingYue
Je vais la refaire version explicite...

Et aujourd'hui, un grand nombre d'infirmes attendent devant leur launcher qu'un miracle se produise. Ils portent bien leur nom.
Plutôt le genre sympa... en même temps, t'es pas payé pour ça, et ça tombe bien, on ne te paie pas. Jouer le misanthrope qui tel un Néron lance l'incendie, ce n'est ni prestigieux, ni même intéressant. Et merde, je feed le troll... honte à moi de soulever des braises éteintes par un modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés