[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poison-evy
je le conçoit, mais c'est gerbant (attention dans le game-play), sa reste très limité, c'est sur, le jeu raid, reste le royaume de l'aoe, mais je m'attendais à autre chose.

tant pis .
Je dois avouer être assez dégouté de la strategie WL/Pryda/fureur et cie. (Je ne critique pas leur choix hein, faire le choix de la meilleur stratégie, est tout a fait normale, je suis dégouter du cotée que ça enlève au jeu)

Impusle + Pulsar + Mutagen + Silence, en mode taureau. Si elle est bonne, et qu'elle roule sur a peu prés n'importe quoi, je m'était fait l'illusion d'un jeu avec moins d'AoE, et des combats plus focus sur le 1vs1 dans la masse, que du monoblob AoE Spam.

Malheureusement, je me suis loupé profondément, mais si j'avais un peu plus de discernement, je l'aurais senti venir.
c'est encore le début, les fights restent assez basiques.
bientot, soit sera trouvé un counter au bus pulsar, soit ce sera nerf pour améliorer la diversité.
après ce sera autre chose....

de toute facon vu la taille potentielle des combats (hors bôjeu) les AoE resteront en haut de la chaine alimentaire
Citation :
Publié par Anaka
c'est encore le début, les fights restent assez basiques.
bientot, soit sera trouvé un counter au bus pulsar, soit ce sera nerf pour améliorer la diversité.
après ce sera autre chose....

de toute facon vu la taille potentielle des combats (hors bôjeu) les AoE resteront en haut de la chaine alimentaire
Mais je peux malgré tout vous confirmer que de beaux combats sans moultes AoE peuvent avoir lieu pour peu que les deux groupes qui vont se faire face soient un minimum originaux
N'oubliez pas aussi que c'est nous qui faisons le jeu !
Sur Daoc au début il y avait pas de 8v8, c'était juste des masses non organisé qui se tapaient dessus !

Le bus c'est l'option de facilité, mais personnellement je n'aime pas ça ! je pense que le jeu se prête à du 8v8, qui est selon moi l'idéal, car 4v4 ça se résume souvent à un OS d'un mec et à 3v4 c'est difficilement gérable. Alors qu'à 8v8, tu OS aussi un mec, mais si ton groupe se démerde bien, tu arriveras à rez !
Après c'est à nous de faire en sorte de tourner à 8, et dans un premier temps trouvez de bonne synergie pour tomber des AIRBUS, car je reste persuadé qu'à 8 sur ce jeu tu peux faire des trous, surtout que les 3/4 des mecs qui stick sont à moitié afk, où n'ont pas le talent nécessaire pour faire de belle choses ! Mais à l'heure actuel le jeu est trop jeune pour chercher de l'équilibre. Personnellement, étant VR2/unstuff je ne vais pas m'amuser à faire du 8v8 contre des VR10/fullstuff.

Mais pour l'instant ne vous attendez pas à de jolies fights, car bon nombre ne sont pas VR10 et préfère donc stick dans le bus en lançant quelques aoe. Certains s'amusent même à en faire des vidéos où l'on peut juste apprécier la musique et l'intro, car la partie jeu est inintéressante au possible !

Donc comme toujours vous avez rushez votre VR10 et maintenant vous vous faites chier car le RvR n'est pas comme vous le souhaiteriez, et du coup vous allez partir au fur et à mesure, et le beau jeu fera sont apparition dans 2-3 mois !
Citation :
Publié par Zooorb
N'oubliez pas aussi que c'est nous qui faisons le jeu !
Sur Daoc au début il y avait pas de 8v8, c'était juste des masses non organisé qui se tapaient dessus !

Le bus c'est l'option de facilité, mais personnellement je n'aime pas ça ! je pense que le jeu se prête à du 8v8, qui est selon moi l'idéal, car 4v4 ça se résume souvent à un OS d'un mec et à 3v4 c'est difficilement gérable. Alors qu'à 8v8, tu OS aussi un mec, mais si ton groupe se démerde bien, tu arriveras à rez !
Après c'est à nous de faire en sorte de tourner à 8, et dans un premier temps trouvez de bonne synergie pour tomber des AIRBUS, car je reste persuadé qu'à 8 sur ce jeu tu peux faire des trous, surtout que les 3/4 des mecs qui stick sont à moitié afk, où n'ont pas le talent nécessaire pour faire de belle choses ! Mais à l'heure actuel le jeu est trop jeune pour chercher de l'équilibre. Personnellement, étant VR2/unstuff je ne vais pas m'amuser à faire du 8v8 contre des VR10/fullstuff.

Mais pour l'instant ne vous attendez pas à de jolies fights, car bon nombre ne sont pas VR10 et préfère donc stick dans le bus en lançant quelques aoe. Certains s'amusent même à en faire des vidéos où l'on peut juste apprécier la musique et l'intro, car la partie jeu est inintéressante au possible !

Donc comme toujours vous avez rushez votre VR10 et maintenant vous vous faites chier car le RvR n'est pas comme vous le souhaiteriez, et du coup vous allez partir au fur et à mesure, et le beau jeu fera sont apparition dans 2-3 mois !
Ouais enfin la tu parle d'un jeu RvR, si tu es ici pour faire du 8vs8 pure, je vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais enfin la tu parle d'un jeu RvR, si tu es ici pour faire du 8vs8 pure, je vois pas l'interet.
Comme beaucoup de jeu Pay vay pay, le rvr n'empêche pas l'un comme l'autre, même si l'aspect reu veu reu de Teso reste limité, tu va trouver de tout, du fat solo en mode prédateur, des adeptes d'agramon (^^), des petits comités aux étoiles noir qui repeint une ZF.
Boaf, en quoi c'est dégoûtant ? C'est de la strat rouleaucompresseur. Elle marche bien parce qu'ils ont de l'avance en VR et que la majorité des guildes apprennent (dans la douleur).

Et comme toute strat bulldozer, y'a moyen de contrer.

C'est comme la première fois qu'on a croisé Redguard sur GW2, on s'est fait laminer, puis adaptés et on les a dépiautés.

Bref, vis ma vie de AvA.

Alors je re-re-retourne pex.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais enfin la tu parle d'un jeu RvR, si tu es ici pour faire du 8vs8 pure, je vois pas l'interet.
Le mien d'intérêt, après je compte pas sur toi, en faite je m'en fout respectueusement de ton opinion !
Je sais très bien que certains apprécieront ce format et seront d'autant plus heureux que ça arrive !
Si tu aime bien jouer en très grand nombre, et bien je suis heureux pour toi ! Après libre a chacun de prendre son pied comme il le souhaite, moi j'aime le challenge et la difficulté que procure un fight à nombre égale avec et contre des gens talentueux. Donc de très faible chance qu'on se croise !
Concernant le premier message !? On est ok pour un choix de Chrysa sur la campagne principal FR !?
Pour LNM, nous sommes d'accord pour ce choix, choix que j'appuierais à la prochaine réunion Vae Soli.

A bientôt
Citation :
Publié par Sarousse
Boaf, en quoi c'est dégoûtant ? C'est de la strat rouleaucompresseur. Elle marche bien parce qu'ils ont de l'avance en VR et que la majorité des guildes apprennent (dans la douleur).

Et comme toute strat bulldozer, y'a moyen de contrer.

C'est comme la première fois qu'on a croisé Redguard sur GW2, on s'est fait laminer, puis adaptés et on les a dépiautés.

Bref, vis ma vie de AvA.

Alors je re-re-retourne pex.
C'est dégoutant car c'est d'une facilité incroyable, et que ça marche. C'est pas dégoutant dans le sens sale, c'est dégoutant dans le sens démoralisant. On s'retrouve au finale avec du GW2, bref, j'ai un très mauvais pressentiment sur TESO, car pour l'instant je me heurte a une désillusion totale.

Citation :
Publié par Zooorb
Le mien d'intérêt, après je compte pas sur toi, en faite je m'en fout respectueusement de ton opinion !
Je sais très bien que certains apprécieront ce format et seront d'autant plus heureux que ça arrive !
Si tu aime bien jouer en très grand nombre, et bien je suis heureux pour toi ! Après libre a chacun de prendre son pied comme il le souhaite, moi j'aime le challenge et la difficulté que procure un fight à nombre égale avec et contre des gens talentueux.
Sauf que justement, c'est pas la définition du RvR, mais la définition d'un BG : des combats strictement équilibrer en nombre, et petit et moyen comité. Le RvR, ça n'a rien, et ça n'auras JAMAIS rien d'équilibrer, donc si c'est que tu recherche sur TESO, tant qu'il n'y a pas de BG, tu t'es planté de jeu. Tu peu faire du roaming, mais tu te feras toujours rouler dessus par les bus.

Maintenant j'ai pas dit que je respecte pas ton choix, ou ta manière de jouer, j'ai dit que c’était stupide d'aller sur un jeu RvR, pour rechercher des fight équilibrer : tout le monde a des niveau différent, les groupes sont toujours de tailles différentes.

ndlr : ton petit taunt est tellement minable que je ne le relève même pas.
Citation :
Publié par Aherys-
Sauf que justement, c'est pas la définition du RvR, mais la définition d'un BG : des combats strictement équilibrer en nombre, et petit et moyen comité. Le RvR, ça n'a rien, et ça n'auras JAMAIS rien d'équilibrer
.
En réalité si, ça peut, mais tu ne l'as sans doute jamais connu.

Génération wow
Citation :
Publié par Doudougotainer
En réalité si, ça peut, mais tu ne l'as sans doute jamais connu.

Génération wow
non.
tout simplement : tu es sur une carte de campagne, un truc ou tu peu tomber sur 120 joueurs, comme 1 random, qui plus est sur un jeu "balanced" pour le combat de masse, il peu y avoir jusqu’à 50 niveau de différence, je vois même pas comment on peu discuter sur ce point, ou comment il est possible de défendre la position adverse. tu PEU faire du 8vs8, mais si tu viens pour ne faire QUE ça, tu te plante, car tu tomberas toujours sur des différence de niveau, de nombre, de stuff, ou de classe, et vouloir affirmer le contraire est je pense, la limite de la connerie humaine possible a mes yeux.

Et oui, je continue a affirmer, si tu ne souhaite QUE faire du 8vs8 (ou 10vs10, ou 4vs4) ultra balanced, c'est un jeu avec BG qu'il faut, pas du RvR.

Je ne suis pas de la génération WoW, et je deteste wow, try again.

Dernière modification par Aherys- ; 19/04/2014 à 16h40.
Tu peux aussi vouloir faire les deux...

Faire du 8v8, et de temps en temps participer aux combats de masses.

Accessoirement, des bg 8v8, y'a tout une partie correspondant a la qualité de l'engage, que tu vas perdre. Ou alors faudrait que le bg soit immense et n'accepte que les groupes de 8
En prime y aura toujours que des gros bus, là on vient de se faire plusieurs fights bien sympathiques contre un groupe de WL&Troma, ils étaient pas mass, nous non plus, pas d'ae ou presque, c'était sexy chocolat*

*J'ai gagné 6 places dans le classement :>

Édit : Sinon apparemment ça se fait pas comme ça de gagner une campagne, les Aldmeris sont toujours largement devant alors que j'les ai pas vu à part l'airbus A320 de lundi, ils tag la nuit ou quoi -.-

Dernière modification par D. Lynch ; 19/04/2014 à 17h17.
C'est une guilde euro le Crime Syndicat ou une connerie dans le genre il tag en matinée et la nuit pour faire des empereurs , la ils sont à leur 4 eme . Ils font une sortie de temps en temps en mega bus désorganisé .
Citation :
Publié par Feared
Tu peux aussi vouloir faire les deux...

Faire du 8v8, et de temps en temps participer aux combats de masses.

Accessoirement, des bg 8v8, y'a tout une partie correspondant a la qualité de l'engage, que tu vas perdre. Ou alors faudrait que le bg soit immense et n'accepte que les groupes de 8
C'est exactement ça que je voulais mettre en avant, tu as clairement expliqué mon point de vue.
Et c'est ce que tout joueur de petite structure PvP souhaitent faire aussi. Je ne suis pas dans une structure énorme, juste avec des potes, avec qui je partage la même envie.
Le Royaume aka Alliance dans ce jeu est important et je compte bien y participer, mais je sais au fond de moi que régulièrement je croiserais des groupes/guildes ayant cette envie aussi d'avoir de beaux fights, où toute la beauté réside dans la difficulté !
Je ne critique pas les busseurs car tout le monde à commencé dans un bus, mais quand tu auras test le ptit com Aherys je suis sur que tu auras envie d'en faire plus souvent.
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Le jeu est trop jeune et aucunement équilibré pour savoir ce qu'il deviendra.
Attendons les premiers patch d’équilibrage pvp pour voir ou il s'orientera.

Bah d'ici 3 mois, il y aura une première approche, 2 semaines plus tard clust des premiers serveurs etc .

l'équilibre n'est pas tout dans un jeu, c'est surtout l'intérêt, pour l'instant c'est découverte on line, après, migration vers un autre truc découverte.

Wait and see .
Citation :
Publié par D. Lynch
En prime y aura toujours que des gros bus, là on vient de se faire plusieurs fights bien sympathiques contre un groupe de WL&Troma, ils étaient pas mass, nous non plus, pas d'ae ou presque, c'était sexy chocolat*
Ouaip c'etait velu je change tout le temps de mode de jeu comme dit, la j'etais avec 6 WL, avec mon armure de chevalier flambant neuve ! Par contre faudrai que je pex les veteran mais je claque tout mon temps libre en cyrodiil...

Les combats etaient bien et ont dure, dommage maree bleue ensuite.

Sinon hier soir j'ai adore open la charge de WL contre FY avec un dragon leap bien epique !
Citation :
Publié par Troma
Ouaip c'etait velu je change tout le temps de mode de jeu comme dit, la j'etais avec 6 WL, avec mon armure de chevalier flambant neuve ! Par contre faudrai que je pex les veteran mais je claque tout mon temps libre en cyrodiil...

Les combats etaient bien et ont dure, dommage maree bleue ensuite.

Sinon hier soir j'ai adore open la charge de WL contre FY avec un dragon leap bien epique !
Et tout ca se passe sur quelle campagne?
Citation :
Publié par Troma
Sinon hier soir j'ai adore open la charge de WL contre FY avec un dragon leap bien epique !
Merci de nous partager des moments épiques de jeu. On aurait tous envie d'être là... Ou peut-être même d'être à ta place, qui sait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés