Maj du 15/04/2014 nouvelles aptitudes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Méchanceté
Contagion parasitique : 5 % des dégâts infligés grâce à vos altérations vous soignent (ce n’est pas affecté par Guérison).
Malédictions
Sentier de corruption : désormais, Chemin noir convertit 2 avantages en altérations.
Magie de la mort
Sanctuaire impie : régénère de la santé tant que vous utilisez Linceul de mort.
Magie du sang
Martyre impie : transfère une altération des alliés toutes les 3 secondes tant que vous utilisez Linceul de mort et vous permet de gagner 5 % de force vitale à chaque transfert.
Moisson des âmes
Explosion régénérante : Explosion de vie soigne les alliés qu’elle traverse.
Contrairement au guerrier je trouves les nouvelles aptitudes du Nécromant intéressantes, z'en pensez quoi?
Idem, ça bougera pas mon build mais Contagion parasitique fait des miracles pour ceux qui jouent full alté en 30/30/X/X/X.

Sentier de corruption me paraît clairement orienté spvp, à tester.

Sanctuaire impie : redonne l'équivalent de régénération sous DS, pas mal.

Martyre impie : à voir, je cherche le build qui va avec.

Explosion régénérante : Bof, perdre la stab ou les 50% crit pour ça me paraît inutile.
160hp/sec t'as intérêt a avoir un bon placement et un linceul 50µ reduc pour bin profite du truc car au final sur 10 sec de linceul ça remet 1600 hp sur 25k+ vraiment très boff perso je regrette l'achat.... en revanche le changement de traits passif 5 et 15 de Magie de la mort
par contre obligé de prendre contagion parasitaire vu comme la brûlure a été nerf (enfin la façon de la poser). J'aimais bien poser une alté différente en terme de dégât.

Du coup je suis en 30/20/0/0/20 spé fear et rune perplexité pour varier les plaisir des condi et ça marche pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés