Hajime no Ippo: The Fighting! Rising [S3]

Répondre
Partager Rechercher
En plus on a de quoi tenir vachement longtemps avant de rattraper le manga quoi...Encore 6 combats de Ippo finis sans compter les autres... notamment ceux d'Itagaki.

Je veux une S4 tout de suite !
Arf oui c'est fini , j'ai enfin rattrapé mon retard ( c'est vraiment le seul que j'ai regardé ces derniers temps ), je m'en suis enchaîné une quinzaine d'affilé jusqu'a la fin^^

Globalement belle saison j'ai bien apprécié aussi , y'a pas d'épisode creux, on a vu tout le monde combattre , quelques épisodes sont vraiment amusant (à la pêche, puis aoki et son adversaire mdr ) et comme tout le monde j'ai bien kiffé le flashback avec le coach et nekota.
Sur la réalisation on note quand même certain plan qui font vraiment petit budget(plan de foule notamment) mais ça limite osef, par contre ça dépote toujours bien pendant les combats voir pendant les entraînement ,les persos sont finement dessiné et le final m'a arraché la bouche. ( j'exagère un peu quand même ).

Bon bah par contre si on réfère au délais d'attente entre chaque saison , va pas falloir être pressé pour la suite...
Need une S4 le plus rapidement possible.
Hajime no Ippo c'est vraiment le must du manga à mes yeux , j'ai pas trop le courage de lire les tomes ( il y en a plus de 110 actuellement je crois non ? ) donc obligé d'attendre l'anime. Ils peuvent pas nous faire attendre aussi longtemps qu'entre la S2 et la S3 , c'est pas possible ...
Pas de S4 prévu pour l'instant... je pense qu'on est encore bon pour attendre 5ans..? :/

Depuis la S2 les saisons sont trop courtes, need une vraie saison comme la S1 avec 75 épisodes ou pas loin je crois.
Bah le soucis c'est que si ils veulent faire tout le manga en anime , c'est pas avec des saisons de 20 épisodes une fois tout les 36 du mois que ça avancera quoi. C'est vraiment dommage ...
Il n'y a qu'une seule solution les gens, c'est de payer la licence. Comme tout le monde, je n'ai rien payé pour ces épisodes de la S3.
Mais j'achète la version papier, et je vais aussi investir dans les coffrets de la S1 et S2, ainsi que la S3 quand elle sortira. Si tout le monde fait pareil, nous l'aurons notre S4.
Merci de m'avoir fait découvrir cette licence que je ne connaissais pas du tout ! Je kiffe !

Dernière modification par Fk | Aro ; 19/04/2014 à 07h48.
J'avais un peu laché le truc a l'arrivé du flashback, le flashback étant quelques chose de souvent très chiant, surtout dans les animes.

Mais quel erreur

Rien a dire, Hajime ca reste vraiment LE seul anime qui ne m'a jamais déçu sur ne serait-ce qu'un seul épisode o_o

Ces flashback étaient géniaux, la fin est juste fabuleuse, et puis ces combats...olalla la sensation des coup est incroyablement présente

Bref, l'attente va être longue.

Ca donne quoi la version papier ? c'est vraiment beaucoup plus loin que l'anime ? et c'est aussi jouissif a lire qu'a regarder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés