Un debut "difficile"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouveau sur JOL et nouveau aussi sur Teso depuis hier

Je vous écris ces quelques lignes car je suis complètement perdu au vue du choix de ma race....

Mon objectif :

Jouer une lame noir, double dagues, furtif avec des lvl 15 la possibilité d'engager l'ennemi à l'arc... Armure moyenne mixée avec une armure légère. Qui finira sans doute vampire.

Donc maintenant ?


1) elf des bois (régénération vigueur, bonus furtif)
2) elf noir (bonus vigueur ET Mana max + résistance au feu /vampire /)
3) kahjiit (erf j'aime pas trop cette race lol)
4) autre ?

Qu'en pensez vous ? Sauriez vous me faire quelques suggestions ?

Un grand merci par avance
Orc obèse me parait un choix plus judicieux.

Plus sérieusement, je trouve les raciaux assez équilibré entre eux, disons que tu ne vas pas te retrouver a la masse complète si tu décides de faire un Elfe noir plutôt qu'un Khajiit. Il n'y a pas vraiment de raciaux imbalanced, a la base je me suis orienté sur un Dark Elf uniquement pour le skin de celui-ci. Même quand le Khajiit avait un passif totalement broken (6% Crit 15% Crit damage).

Mon conseil, quoi qu'en dise le Théorycrafter, c'est de faire la race que tu veux jouer. Donc tu peux très bien envisager l'orc obèse ! Après si t'arrives a allier Raciaux intéressant et skin, tant mieux pour toi.
Je joue la même chose mais en deux mains / arc. (Un pote est en dual et je burst clairement plus que lui dans le rôle embuscade, j aggro et je trishoot)

J'ai fait le choix de prendre un elf des bois car apparement ils compteraient implémenter des poisons plus tard donc ... une petite resist en plus ça sera toujours ca de prit dans l assassin war
Bonjour,

pas spécialiste du tout de la lame noire, mais je peux te dire que le choix de la race n'est pas très important, puisqu'au niveau 50 rang vétérans 10 tu auras la plupart de tes statistiques au cap.

Après la compétence de race peuvent plaire à ton style de jeu, c'est à toi de décider. Moi j'ai choisis le skin qui va avec ma conception d'un personnage dans le monde de Elder Scroll et étant vétérans 5, je n'ai pas regretté une seule fois ce choix.
Les passifs des races me semblent globalement équilibrés, comme dit plus haut, choisis ce qui te plait! J'avais justement crée un khajiit pour mon NB, mais j'ai pas pu supporter sa face de pet, alors j'ai fait un redguard à la place, même si je trouve les passifs légèrement moins intéressants
Un grand merci pour vos réponses,

Ma seule hésitation réside dans ce choix :

Elf noir / elf des bois

Pour les elfs noirs je me dis que les bonus vigueur ET Mana peut être intéressant ainsi que les résistances au feu d'injection deviens vampire.

Pour les elfs des bois je me dis que la régénération vigueur, le bonus furtivité et la résistance au poisons (si il en implantent par la suite comme dit plus haut) peut être intéressant aussi.
Donc ma question (la dernière) :

Es que cela vaut la peine de me diriger sur un elf noir pour profiter des bonus vitalité et mana ainsi que la résistance au feu sachant que je jouait avec une spécialisation arme à 2 mains, ombre et certainement quelques points dans syphon également ??

Ou définitivement une autre race s'y prête mieux ? (kahjiit mise à part car je n'aime pas bcp cette race)

D'avance merci encore aux connaisseurs
Citation :
Publié par grossemite
Oui, mais lequel? Ils ne fonctionnent pas de la même manière.
Ombre en priorité mixée avec quelques points dans syphon et assassin également.

Edit: impérial pourrait convenir aussi ? Ses bonus (santé max, vigueur max et ce heal un peu en tapant)

Dernière modification par Archembo ; 19/04/2014 à 00h20.
prend la race qui te plait, c'est vrai que c'est assez équilibrez.
A une exception près, tu dit vouloir faire vampire ?
Alors l'elfe noir est fait pour toi, sinon tu va prendre très très chère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés