Arrêtez de pex!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Faut au moins un cheval à sprint infini pour pouvoir se déplacer dans Cyrodill. Loin de moi l'idée de faire 2 heures de randonnée entre chaque combat

P.S: Leur team de débogage fait un peu "cheap". Il y a tellement de bugs dans le jeu et ils arrivent toujours à nous sortir des micro-patch notes correctifs, et pas toujours fonctionnels.
je pense que le phasing doit complexifier le debbug et doit rendre aleatoire la plupart des bugs ce qui est tres chiant à analyser
Pour moi, la stamina infini du cheval est bien un bug. Sinon quelle est l'utilité de mettre la possibilité d'ameliorer la stamina de son cheval ?
Citation :
Publié par Hinya
Pour moi, la stamina infini du cheval est bien un bug. Sinon quelle est l'utilité de mettre la possibilité d'ameliorer la stamina de son cheval ?
Ben ça upgrade le nombre de coup nécessaire pour se faire désarçonner. En pvp c'est pas mal quand même.
Citation :
Publié par Angelbeats
Ben ça upgrade le nombre de coup nécessaire pour se faire désarçonner. En pvp c'est pas mal quand même.
D'accord ! Donc la stamina du cheval est donc bien infinie pour le sprint ? Merci de l'eclairage

En gros, un cheval peut sprinter à l'infini, mais, la jauge qui diminue lorsqu'on sprint correspond à notre resistance aux coups avant d'etre mis à terre. Pour augmenter cette resistance, on doit soit reguler nos sprints, soit augmenter notre stamina à l'ecurie.

J'ai saisi maintenant !
Citation :
Publié par Hinya
D'accord ! Donc la stamina du cheval est donc bien infinie pour le sprint ? Merci de l'eclairage

En gros, un cheval peut sprinter à l'infini, mais, la jauge qui diminue lorsqu'on sprint correspond à notre resistance aux coups avant d'etre mis à terre. Pour augmenter cette resistance, on doit soit reguler nos sprints, soit augmenter notre stamina à l'ecurie.

J'ai saisi maintenant !
Mouarf je l'apprends
je pense que c'est un bug, mais loin d'être prio car effectivement la mécanique est acceptable, sans barre de stam tu est kick au moindre coup, donc c'est un choix entre etre rapide ou avoir le temps de descendre du cheval et éviter le stun.
Citation :
Publié par junta8220
remettons tous les persos qui on triché au niveau 1 qu'ils reprennent correctement le jeux en mode de punitions avant de passer au banissement ^^
Qu'on les remette au level 1 sans un sous. Et au level 50 vr10, on les ban; c'est mieux
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Qu'on les remette au level 1 sans un sous. Et au level 50 vr10, on les ban; c'est mieux
C'est illusoire. La personne qui streamait sur Twitch revendait l'argent accumulée contre de l'argent IRL. Il s'est largement fait de quoi se racheter une bonne poignée de cdkey. Il le disait lui-même d'ailleurs.
Citation :
Publié par Carcolhon
C'est illusoire. La personne qui streamait sur Twitch revendait l'argent accumulée contre de l'argent IRL. Il s'est largement fait de quoi se racheter une bonne poignée de cdkey. Il le disait lui-même d'ailleurs.
Alors j'espere que ses clients eux serront également banni...

Certes si le vendeur peut s'acheter des comptes, l'acheteur lui pas... et donc les acheteurs auront peur d'acheter ces PO si ils savent qu'ils peuvent etre banni.


Si on arrive pas a noyé un poisson, alors arrêtons de le nourrir.
Citation :
Publié par Iflyne
Alors j'espere que ses clients eux serront également banni...

Certes si le vendeur peut s'acheter des comptes, l'acheteur lui pas... et donc les acheteurs auront peur d'acheter ces PO si ils savent qu'ils peuvent etre banni.


Si on arrive pas a noyé un poisson, alors arrêtons de le nourrir.
Tu as le même soucis sur tous les mmo, c'est une loi qui empêche le distributeur de bannir le compte pour avoir acheté sur un autre site de l'argent immatériel (faut je retrouve le quote sur le forum wow). Çà bougera jamais, en somme, ils peuvent punir les farmeur mais pas les acheteurs.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tu as le même soucis sur tous les mmo, c'est une loi qui empêche le distributeur de bannir le compte pour avoir acheté sur un autre site de l'argent immatériel (faut je retrouve le quote sur le forum wow). Çà bougera jamais, en somme, ils peuvent punir les farmeur mais pas les acheteurs.
Tiens, jamais entendu parlé d'une telle loi... Si tu retrouves l'info, ça m'intéresse grandement
Au niveau juridique, il est le possesseur de tous les personnages créés sur son jeu, il peut donc en faire ce qu'il veut sans avoir à justifier de quoi que ce soit, pas besoin de toucher au compte, juste besoin de supprimer les personnages dans un premier temps.
Pareil, j'ai déjà entendu ça. Pas sur que ce soit une loi mais plutôt une jurisprudence d'un jugement sur je ne sais plus quel jeux.

Il y avait une discussion (voir plus) à ce sujet sur SWG à une époque.

A vérifier, mais 99% certains qu'on peut rien faire contre l'acheteur.

De toute manière le seul système viable contre ça, serait des prix contrôlé via un barème maximal par type qualité/quantité etc.
Car laisser le joueur imposer son prix c'est justement ouvrir la porte au croquemitaine.

Parce qu'entre le malhonnête qui va overprice un pixel et celui qui le désire ardemment et qui sera près à claquer ce qu'il faut pour l'avoir....

Pour répondre en desous: N'oublions pas qu'il s'agit de la justice américaine la plupart du temps, qui est réputé pour...ben...gracier les voyous et condamner les innocents ^^(et non ce n'est pas une caricature). Bref bien corrompu quoi.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tu as le même soucis sur tous les mmo, c'est une loi qui empêche le distributeur de bannir le compte pour avoir acheté sur un autre site de l'argent immatériel (faut je retrouve le quote sur le forum wow). Çà bougera jamais, en somme, ils peuvent punir les farmeur mais pas les acheteurs.
Je doute qui il y ai une loi qui l'interdise, par contre il n'y a pas de loi à ma connaissance (mais bon, je ne suis pas juriste...) qui interdise l'achat ou la vente de monnaie virtuelle dans un jeu en ligne.

Par contre, c'est clairement hors charte, donc sauf si la loi en vigueur considère que cet article de la charte (qui est une sorte de contrat de location) est abusif et donc réputé non-écrit, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'éditeur de suspendre l'abonnement.
Citation :
Publié par uban
Je doute qui il y ai une loi qui l'interdise, par contre il n'y a pas de loi à ma connaissance (mais bon, je ne suis pas juriste...) qui interdise l'achat ou la vente de monnaie virtuelle dans un jeu en ligne.

Par contre, c'est clairement hors charte, donc sauf si la loi en vigueur considère que cet article de la charte (qui est une sorte de contrat de location) est abusif et donc réputé non-écrit, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'éditeur de suspendre l'abonnement.

Blizzard a déjà réussi a faire fermé un ou des site de gold et de bot après une victoire au tribunal.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
A vérifier, mais 99% certains qu'on peut rien faire contre l'acheteur.
On peut lui faire comprendre que c'est pas bien d'etre con, mais ca passe par l'education et ce dés les premieres années .
Bref y'a du taff avant que l'humain devienne meilleur
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
On peut lui faire comprendre que c'est pas bien d'etre con, mais ca passe par l'education et ce dés les premieres années .
Bref y'a du taff avant que l'humain devienne meilleur

Ah oui quand même .
Va me falloir d'être plus ferme avec mon fils alors.
proxénète => oui, Serial killer => Ok, dictateur => Passe encore... Mais achètes des gold et je te renie ptit con ! .

c'est toujours amusant de constater que les "bien pensant" peuvent avoir des idées aussi arrêtées.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
On peut lui faire comprendre que c'est pas bien d'etre con, mais ca passe par l'education et ce dés les premieres années .
Bref y'a du taff avant que l'humain devienne meilleur
Surtout qu'avec la privatisation et la marchandisation de l'éducation nous prenons plutôt le chemin inverse quoi
Citation :
Publié par Celebriane
Oui mais Blizzard ne fait que donner des avertissement quand tu achètes des golds j'ai pas eu connaissance de mecs qui achète des golds se faire ban .
Ils ont pas besoin, ces mêmes blaireaux qui achètent des gold se font fréquemment hack leur compte par la suite ^^
Sachant que la vente de golds est souvent liee aux hacks de comptes de jeu, donc ton compte devient un bot ou une mule pour transiter l'argent, les acheteurs sont en quelques sorte punis
Mouahaha c'est vrai en plus.

C'est ce qui s'appelle, rendre/recevoir la monnaie de sa pièce mdr. Ou un retour sur investissement .

> Simon: Tu crois réellement que l'éducation existe encore de nos jours? On est pas dans l'apogée de "l'enfant roi" depuis au moins 20 ans ce qui a produit une "tripoté" de [je préfère m'auto-censuré], autosuffisant et imbu d'eux même?
La fessé est quasiment interdite de nos jours....pauv' chou. Dire pourtant qu'un bon coup de pied au cul ça remet si bien les idées en place, mais où va le monde.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 18/04/2014 à 16h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés