Date d'inscription sous le nom

Répondre
Partager Rechercher
LOL, il va falloir arrêter avec l'assistanat.

Il est impossible de reproduire le même pseudo, donc il te suffit de faire attention ou bien de prendre du temps pour lire et récupérer les infos nécessaires
N'oublions pas le nombre d'éditions et de sanctions en rouge gras pour bien savoir à quel type de personne on a affaire.
Citation :
Publié par Ipaloplu
N'oublions pas le nombre d'éditions et de sanctions en rouge gras pour bien savoir à quel type de personne on a affaire.
Bonne idée, un système de karma ! C'est la nouveauté sympa dans fallout 3!
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ca existait déjà dans fallout 2 naabs.
Ah ? Je pensai qu'ils avaient juste inventer le système de tour par tour pour le 2 sinon la date d'inscription permettrait d'identifier les vrais A&O. Ceux qui existent depuis 2000.
Citation :
Publié par Llewn
Ah ? Je pensai qu'ils avaient juste inventer le système de tour par tour pour le 2 sinon la date d'inscription permettrait d'identifier les vrais A&O. Ceux qui existent depuis 2000.
C'est vrai que les salopards d'imposteurs qui se sont inscrits entre 2001 et 2008 ils me sortent par les yeux !

* Sinon tu "perds" 5 secondes pour vérifier un profil et t'arrêtes d'embêter tout le monde ?
Citation :
Publié par Llewn
Ah ? Je pensai qu'ils avaient juste inventer le système de tour par tour pour le 2 sinon la date d'inscription permettrait d'identifier les vrais A&O. Ceux qui existent depuis 2000.
merde, je suis un fake alors
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca prend 2 clics pour voir les informations là, un clic sur le pseudo et un clic sur "voir le profil public" c'est quand même pas la mort.
En cliquant sur l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif sous un message tu as même ça en un seul clic.
Changement de page, chargement, icônes, smartphone, 3G, toussa... Sinon mettre un résumé du profil en mouse over ? En option tout ça pour éviter que les esprits chagrins bénéficient des évolutions naturelles de la technologie. *regarde les gens s'affairer avec leurs pierres à feu autour de son bucher*
Citation :
Publié par Mádeon
La porte est grande ouverte
Je sais bien, on voit déferler des hordes de posteurs aux qualités exacerbées par leur renfort chromosomique !
Citation :
Publié par Llewn
Bonjour,

Pour éviter les usurpations d'identité, pourrait-on afficher la date d'inscription sous le pseudo des posteurs ?

Bonne journée

Llewn
Ca alourdirait inutilement l'espace sous le pseudo du posteur, perso, j'ai déjà viré le titre histoire que ça soit plus clair, donc je trouve l'idée plus que bof.
Citation :
Publié par Doudou
Ca alourdirait inutilement l'espace sous le pseudo du posteur, perso, j'ai déjà viré le titre histoire que ça soit plus clair, donc je trouve l'idée plus que bof.
Merci.
Citation :
Publié par Doudou
Ca alourdirait inutilement l'espace sous le pseudo du posteur, perso, j'ai déjà viré le titre histoire que ça soit plus clair, donc je trouve l'idée plus que bof.
Dans l'idéal, faudrait aussi pouvoir virer les pseudos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés