[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
sur cry-sa-mère (un jour un mec ferra un pron avec un nom pareil). On était comme d'hab un full bus de deux joueurs! Petit tour côté des rouge ou on se rend compte que l'un de nos fort est campé par une masse de VR10. Autant dire que ça craint quand on est deux un vr3 et un lvl 44.
On essaye de kill mais bon pas moyen il devait être sous vocal des qu'on en choppait un ils rappliquaient tous.
Résultat on part sur le front côté bleu/rouge ou la on fait qq 3vs2 sympa et ou un groupe de roaming de 7 VR 10 nous roule dessus.

Il commence a y avoir pas mal de VR10 c'est inquiétant moi qui en est ma claque du PvE
Sinon côté aldmeri comme d'hab on se fait victimiser
Petit promenade champetre des NUTS a 5-6 hier soir. Petit bonjour aux paquebot rouge, qui devait bien s'ennuyer toute la soirée à 2 voire 3 raid devant notre fort jaune à rape les groupes de 1 ou 2 joueurs (voire post au dessus). Passage chez les bleu qui était un peu plus interessant niveau fight avec 2 ou 3 combats sympa.

Puis leave to Auriel's bow pour ma part car le pvp sauvage y est un peu plus diversifié en petit nombre voire en solo.


Petite mention au groupe DEFIANCE qui a un format un peu plus acceptable :

701184defiance.png

Mention à un mage bleu VR10 devant le fort bleu à gauche du centre de la map qui était bien costaud au milieu de sont groupe de PU qui eux ne l'étaient clairement pas ahah !


J'aimerais par contre que les rouge m'explique, avec le nombre qu'ils sont en prime time (raid organisé patatipatata) , pourquoi vous slackez entre deux fort à chase tout les petits qui trainent plutot que de rape nos fort ? Ok c'est rentable en point de tuer des gens je le comprends, mais in-fine le but en RVR c'est tout de même de faire avancer le front dans un sens ou dans l'autre.



Il serait peut etre pertinent d'établir une zone de la map CHRYSAMERE dédiée aux petit groupe roaming loin du tumulte ? Mon collègue Celebrian en reve la nuit !
je me rappel de ce moment, j'ai senti que j'étais observé .

la tendance actuelle des gens, c'est tendre vers des GU gigantesques où l'important est de venter le nombre de joueurs qu'elle contient, 50, 70, 100, 200... genre CPC, MILLE, WARLEGEND... etc

LOL PLUS ON EST PLUS ON EST FORT LOL
ils n'ont pas tord, je vois mal dans ce jeu 6 mecs attaquer un fort.

faut arrêter un peut aussi, le jeu a besoin de ces formats de bus

c'est bien de se plaindre et de chercher le beau jeu machin, mais il faut aussi voir comment fonctionne le jeu.
Perso j'alterne en permanence, des fois suis groupé avec une des guildes Ebon, des fois en groupe de 5-6, des fois solo... et c'est franchement rafraichissant de changer en permanence.

Je trouve que les groupes (je parle pas de raid, raid c'était LNM) les plus costauds croisés quand j'étais seul/groupe c'était defiance, et celui de gutss. Mais hélas mes groupes souvent pick ups avec des gens même pas VR ne peuvent tenir face à ça.

J'aimerai retenter avec des amis anciennement GCK partis WL, vr10, pour voir.

Je croise aussi souvent le premier du ladder la, Cinna Of je sais pas quoi, un jaune elfique, mais il chain TP comme une sorceress dans un mephisto run de Diablo 2. Me semble avoir aperçu Menbats (les c.....) de ce forum sur le front coté ebon de même, près du raid WLC

Dernière modification par Troma ; 18/04/2014 à 09h48.
Hier on a tourné à 4 VR1 et on s'est carrément bien fendu la poire.

Du scouting sur les bus FR rouges qui circulaient, de la synchro d'impacts avec d'autres structures Vae Soli, quelques bonnes embuscades au bon endroit au bon moment (Angelyne en autorun qui fonce dans ma hache loin de son raid )

Mais aussi pas mal de wipes magnifiques à grands coups d'inc de cul... Même un inc vertical du bus Meta sur notre tronche

Un 3v4 sur la fin contre des gros VR5 à VR10 (fr je pense) où on n'a clairement pas le dps pour les tomber. Bref, faut retourner pex

Et pour moi en tous cas, 0 lag, de bonnes conditions de jeu (mais ça n'est pas le cas de tout le monde apparemment).
Citation :
Publié par Troma

Je croise aussi souvent le premier du ladder la, Cinna Of je sais pas quoi, un jaune elfique, mais il chain TP comme une sorceress dans un mephisto run de Diablo 2
j'appel ça un mountain switch, c'est à dire que toi tu avance de 2 mètres mais lui il va sur la montagne suivante.
Citation :
Publié par Nibel
Il serait peut etre pertinent d'établir une zone de la map CHRYSAMERE dédiée aux petit groupe roaming loin du tumulte ? Mon collègue Celebrian en reve la nuit !
Ça va se faire naturellement, pas le peine de commencer a aseptiser le jeu a coups de zones pour les ptits grp etc .... Le jeu n'a que 2 semaines ...
Hier on a essayer de tourner à 5-6 nous aussi, mais le résultat n'était pas fameux, c'était soit un bus Rouge, voir deux, soit des groupes VR10. Sachant qu'on était en moyenne VR2 et bien ça pique !

Donc pour nous Cry Sa Mère c'était un peu le nouveau film de m'Arc d'Aurcel avec beaucoup d'acteurs

Je pense qu'on va allez voir ailleurs pour l'instant, Chrysamère est devenu le repère des Chomeurs/RSA, euh VR10, donc pour l'instant on a pas notre place, faut bien qu'on bosse pour qu'ils puissent jouer

Dernière modification par Zooorb ; 18/04/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Comment ça ? C'est du PU qui explose à l'impact ?
Jamais croisé de raid sur aldm. Sur ebon 1 fois sur 2 c'est du raid, voir hier soir que ca
D'ailleur gg Votf, qui a une impact de ouf !
Pour le coup de lag sur la soirée c'est arrivé lorsqu'on s'est fait inc 2 ou 3 fois par le tanker rouge. Par contre les aldmeris complétements amorphes pour le coup hier soir. Une bonne soirée pour ma part avec un bon quota de kill malgré notre nombre
Citation :
Publié par Zooorb
Hier on a essayer de tourner à 5-6 nous aussi, mais le résultat n'était pas fameux, c'était soit un bus Rouge, voir deux, soit des groupes VR10. Sachant qu'on était en moyenne VR2 et bien ça pique !

Donc pour nous Cry Sa Mère c'était un peu le nouveau film de m'Arc d'Aurcel avec beaucoup d'acteurs

Je pense qu'on va allez voir ailleurs pour l'instant, Chrysamère est devenu le repère des Chomeurs/RSA, euh VR10, donc pour l'instant on a pas notre place, faut bien qu'on bosse pour qu'ils puissent jouer
thx
Citation :
Publié par Nibel
Petite mention au groupe DEFIANCE qui a un format un peu plus acceptable
on était 6 hier soir, stop nous rajouter 2 joueurs en scred c'est parfois difficile de se débarrasser des ptis adds, remarque.

quelques rencontres vs WL intéressantes même si c'était du grand nimp de notre côté.
Mais ça manque quand même de fights globalement sur la soirée.

motivatordc105e552ede0a1410c62288d6d59f0062a19ddd.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés