impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous
dite j'arrive pas a me connecter a la page du client du jeux ça tourne en boucle
impossible de me connecter svp

dite quand je rentre mon mot de passe ça tourne en boucle c'est normal quelqu’un peut me dire si c'est normal

Dernière modification par mogli ; 08/04/2014 à 01h56.
oui j'ai fait je mais ca donne toujours pareil je réinstalle le jeux car je doit avoir un problème de patch je verrais après cette installation merci
Hello,

Quelqu'un a t'il résolu ce problème de connexion?

Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter avec comme message " délai de connexion écoulé"

Merci pour les réponses !
Par le plus grand des hasard tu n'est pas groupé ? j'ai déja eu des soucis de connexion en etant dans un groupe, il faut que le chef du groupe te vire pour réussir à te connecter de nouveau.
J'ai eu ce problème aussi Elryck, pour moi ceci a fonctionné :

Redémarre ton pc, lance le launcher Teso

Tu as un engrenage appelé Game Options, tu cliques dessus et il va te proposer de mettre à jour, tu mets à jour.

Normalement il va te trouver des erreurs et te demander de réparer (tu auras un gros Repair à la place du bouton Play quand tu lances le jeu).

Il va te télécharger quelques petits fichiers, y en a pour deux minutes.

Après cela normalement ça fonctionne nickel.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Il y'a de cela 20 minutes alors que je me promenais en zone Vétéran 5 à la recherche d'un spot de Vampire pour tenter de me faire mordre (oui je sais c'était pas pour tout de suite vu la lune tout ça, tout ça, mais dans le doute...) voila que je me retrouve déconnecté avec le fameux message "une erreur inconnue s'est produite".

Ok, pas grave ça m'arrive souvent.... Je tente donc de me reconnecter et là surprise "Vos identifiants de connexion sont incorrects. Veuillez réessayer."

Je vais donc (après avoir réessayer un dizaine de fois) sur le site officiel pour tenter de me connecter à mon compte ou au moins changer mon mot de passe.
Et là, à ma première tentative de connexion, s'affiche dans un cadre rouge le message "vous avez été suspendu de ce site".








On est d'accord, ça pue la merde pour ma gueule ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Ai-je la moindre chance que le support me réponde ce soir ?
Et enfin... quelqu'un a-t-il tenté le support téléphonique ? sont-il plus efficace que par mail ?

Merci à tous...
Même souci, ils ont ban en masse suite au bug de duplication d'objets et visiblement ils y sont allés un peu trop en masse ...

Si la page d'accès au compte vous renvoie le message "Vous avez été suspendu de ce site", c'est que vous avez été ban.

Pour faire appel, allez ici pour contacter le support utilisateur.
- A droite choisissez e-mail ou téléphone
- Entrez vos coordonnées
- Cliquez sur le bouton "Compte et facturation"
- Dans le menu déroulant choisissez "Je souhaite faire appel (suspension/ban)
- Racontez leur votre vie
- Attendez et croisez les doigts pour qu'ils se magnent les miches
Pareil, je peux me connecter aussi, mais 0 communication de zenimax, a part un "vous l'avez bien mérité... mais vous pouvez tjs essayer de contesté" sur leur forum

Chuis en colère et pas rassuré, si ca se trouve ils risque de refaire pareil dans qq temps, j'ai plus vraiment confiance la
Finalement pareil, j'arrive à me reconnecter ce matin et au jeu et à mon compte; j'en ai profité pour annuler le renouvellement de mon abo dans 17 jours.
Assez surpris et écoeuré par cette façon de faire de la part de Zenimax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés