Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
le morph tp est censé absorber les spells, mais tu peux toujours te prendre les autres attaques
mais je dois t'avouer que le fonctionnement de ce spell est assez flou pour moi, étant donné que quand je tp je regarde rarement derrière pour voir si la boule à encaissé un spell ou pas

pour moi un tp =~10% de ma mana, avec ma regen naturelle je peux facilement en enchainer 12-13, ce qui me permet de chopper n'importe quel ennemi que j'ai en visuel, qu'il soit à 50 mètres ou 2km
Bah je demande car je conte plus le nombre de fois où je me suis fait kd par des cristal fragment ou autre skill du genre après 2 tp...
Du coup je me tate à prendre l'autre
Les seuls coup que j'ai vu absorber pour le moment c'est les attaques auto du bâton destruction .
Pour avoir test l'animation : le skill vient sur vous sans vous faire de dégâts puis va sur la boule .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
DK spam bash

La classe
4 charges pour le rattraper et cc/dps
3 root pour le cc/dps
3 bash et 2 fouets pour le dps/cc

[Modéré/Edité par gnark: Taunts supprimés]

Dernière modification par gnark ; 17/04/2014 à 11h44.
ce soir je vais tester une nouvelle approche avec mon sorcier

j'en ai un peu marre de me faire tri-shot (ou one shot... spéciale dédicace au mec hier qui m'a foutu un 5k2 dans les dents, no joke) et je pense que ça peut être sympa d'avoir un perso un peu plus tanky, surtout que les spells vampire se prêtent très bien à une spé comme ça

j'ai pas touché à ma spé aoe, j'ai pas envie de respé pour rien, si la premiere spé est viable je prendrais probablement mist morphé en aoe (le speed est pas forcément essentiel dans une spé aoe pour un sorcier qui a déjà le TP)

haaaaaaaa je kiff toutes les possibilités du sorcier putain, on a vraiment la classe la plus polyvalente du jeu
Citation :
Publié par Salamanque
Ah big bro, un build pet on dirait, tu auras combien de pets en même temps ? J'ai tjrs aimé ça !!

Hate de lire ton retour

Amuse toi bien avec tes serviteurs

Je suis Sorc lvl 10, tapez pas si mes questions sont débiles :s
Eeeuh, il n'y a pas un pet dans son build
Ou alors on ne voit pas la mm chose
ouais en fait ça dps mou c'est un peu naze
y'a pas à chier, si tu veux du dps physique faut se spé stam et c'est ce que je vais monter là

switch 1 = AoE, avec le 1 pour regen la stamina, le 2 pour débuff, le 3 à spam, le 4 pour la synergie, et le 5 qui est obligatoire pour toutes les spés physiques du sorcier
ultimate pour le passif + 13% dmg physique et une aoe pas dégueux

switch 2 = DPS monocible, avec le dot pour un add dmg + contrer les caster, le 2 à spam qui fait SUPER MAL (c'est une mitraillette c'est juste trop kiffant), le 3 en finish, en 4 le TP pour se replacer dans les fights, et en 5 le surge toujours
et toujours l'utilmate de fighter guild

ça fait très mal, surtout vu le burst et la mobilité offerte, mais le gros problème de cette spé c'est la regen stam
j'ai du mal à juger now parce que je me suis respé hier en passant d'un stuff full magicka à un stuff full stamina de merde (j'ai du acheter des pièces VR4/5 sans stats et foutre des glyphes dessus... autant vous dire que j'ai un stuff de gitan) mais actuellement c'est le gros problème de ma spé

il me manque pas mal de trucs à faire encore pour être opti, je suis fighter's guild 10 mais faut que je morph l'ulti pour avoir mon passif, faut que je ding 50 en arc, en medium armor, et en dualwield (), et faut surtout que je me trouve un stuff plus adapté à mon VR10

bref, j'attends de voir ce que ça va donner avec un stuff équivalent à ce que j'avais sur ma spé de mage, mais y'a moyen que ça dépop pas mal

si vous avez des idées pour contrer le problème de stamina, je suis preneur (need equilibrium version stamina )
Citation :
Publié par BigBro
l
pour moi un tp =~10% de ma mana, avec ma regen naturelle je peux facilement en enchainer 12-13, ce qui me permet de chopper n'importe quel ennemi que j'ai en visuel, qu'il soit à 50 mètres ou 2km
C'est vraiment n'importe quoi de pouvoir enchaîner les tp en chaine comme cela . En pvp c'est ingérable. Vivement un nerf ou un tempo .. parce que Dps comme un porc + Tp c'est nawak
Citation :
Publié par BigBro
si vous avez des idées pour contrer le problème de stamina, je suis preneur (need equilibrium version stamina )
Globalement il y a trop d'outils de gestion de la mana comparé à la vigueur, c'est clair.
Pour ça que les builds magiques, toute classe confondu sont clairement très (trop) performant.

A voir si ils vont patcher un peu tout ça ou si ils vont laisser ainsi.

Le sorcier avec son tp en boucle, c'est simple, ça devrait être un % de mana son skill et non une valeur fixe. Pas de spam si c'est genre 30% de la réserve qui saute à chaque fois.
Fin bon c'est juste un skill parmi tant d'autres pas très bien dosé ^^
+
Le problème du sorcier c'est la mobilité avec le tp ? Vous voulez pas qu'un sorcier vous rattrape ou vous échappe ? Ya un grappin pour tous là.

Et honnêtement à part en p'tit com j'vois pas de quoi vous vous plaignez, un grappin + cc et tu meurs pendant l'assist et en bus c'est soit insta dépop soit insta cassos
Je joue sorcier et c'est vrai que le TP est trop puissant. Je dirais juste qu'il faut un CD de 5s dessus, pas plus ! Ou une augmentation de la consommation en mana, du style le premier coûte 200magicka, et si tu enchaîne sur un autre dans les 5s 600magicka et si tu continue tjrs 300% du coup du précédent TP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés