[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scharron
Perso je regarde top chef je passe une soirée pourrie
Tu vas t'attirer les foudres de tout les puristes @La cuisine c'est de l'amour, les produits ont une âme, faut respecter la carotte, t'es qu'un narvalo retourne au McDo.
Citation :
Publié par Scharron
Perso je regarde top chef je passe une soirée pourrie
le combo top chef + bash VR / farm lorebook / bash fighter's guild c'est imbattable
dites les copines ça donne quoi votre serveur FR ? projet mort né ou vrai espoir ?

perso je suis en pex comme 90 % des joueurs je pense, mais à lire ici et à écouter les nolife sur mumble ça fait un peu peur... non ?

biz
__________________
krom4life
Bah le problème à mon sens, c'est que y a déjà pas mal de monde sur Chrysamere, hors FR. Côté Aldmeri hier soir, y avait un gros verrou jaune, du coup on a même pas tenté par crainte de lags / chargements infinis, etc...

Vifespoir ou Wabbajack seraient de bien meilleurs choix (ou même une autre vide), surtout quand on sait que pas mal de joueurs sont encore en pex et vont continuer d'arriver sur les campagnes.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bah le problème à mon sens, c'est que y a déjà pas mal de monde sur Chrysamere, hors FR. Côté Aldmeri hier soir, y avait un gros verrou jaune, du coup on a même pas tenté par crainte de lags / chargements infinis, etc...

Vifespoir ou Wabbajack seraient de bien meilleurs choix (ou même une autre vide), surtout quand on sait que pas mal de joueurs sont encore en pex et vont continuer d'arriver sur les campagnes.
Bof... bien trop de russes sur Wabba (y'a tous les ZDs GF NuGS NoX et cie de gw2) ça serait totalement déséquilibré pour les non ebon. Et Vifespoir m'a l'air vraiment vide hors Dagger.

Si c'est pour tourner pendant 2h pour trouver du monde et jouer qu'en prime bof bof !

pour ça que Chrysamere me parait vraiment velu, surtout que l'effet bouche à oreille commence à bien fonctionner. Même Auriel en prime faut attendre 3 minutes donc... c'pas la mort comparé aux 5h de files de gw2 !
Citation :
Publié par Troma
Bof... bien trop de russes sur Wabba (y'a tous les ZDs GF NuGS NoX et cie de gw2) ça serait totalement déséquilibré pour les non ebon. Et Vifespoir m'a l'air vraiment vide hors Dagger.

Si c'est pour tourner pendant 2h pour trouver du monde et jouer qu'en prime bof bof !

pour ça que Chrysamere me parait vraiment velu, surtout que l'effet bouche à oreille commence à bien fonctionner. Même Auriel en prime faut attendre 3 minutes donc... c'pas la mort comparé aux 5h de files de gw2 !
Le problème, c'est pas la file qui est super rapide, c'est les chargements infinis qui tombent derrière
c'est ce que je lis : bus, lag, crash, zerg, en gros vous ne faites que décrire un jeu RvR les gens.... qui s'attendait à autre chose ? Qu'importe les tailles de map ça finit (ou plutôt commence) toujours pareil et tous ceux qui pensent autrement se trompent à chaque coup, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas se marrer, petit exemple :

J'ai entendu un truc marrant sur mumble y'a qq soirs, un pote nous décrivait ce qu'il se passait (ça doit être sur le serveur Fr) :

Apparemment une guilde (genre la méga guilde pour ne pas les citer) a chopé un parcho/relique et s'est baladée sur la map avec... mais osef de le mettre dans un fort/temple/machin, ils ont juste attendu les mouche attirés par la merde et vu qu'ils sont tous VR10 et très bien organisés ils ont farmé la bleusaille

perso j'ai bien ri quand j'ai entendu ça !! Les mecs se sont adaptés et ont passé une bonne soirée
__________________
krom4life
Oui et ça finit par marcher (j'ai mis en low), le seul problème c'est qu'après faut les remettre propre, et là non seulement ça se fait pas instant, mais après un TP malheureux d'un fort ou un rez peuvent conduire à répéter à nouveau le processus :/
Ah oui oui mais faut penser long terme, ça ne restera pas cet infinite loading de mierdasse. Si ça reste longtemps il faudra se poser des questions sur la pérennité du jeu de toutes façons.

Aller sur une campagne qui ne tourne qu'en prime pour éviter ce phénomène vous savez comment c'est, c'est la mort. Les guildes perdent leur membre hardcore (ou ils vont guest ailleurs) car ils n'ont rien à faire, l'équilibre est fucked up, etc.

Tout est toujours question d'équilibre, faut une campagne assez remplie mais pas trop non plus. Chrysalide me parait pas mal balanced maintenant que la comm a commencé, et encore c'est un peu vide après 23h.

Dernière modification par Troma ; 17/04/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par krono
c'est ce que je lis : bus, lag, crash, zerg, en gros vous ne faites que décrire un jeu RvR les gens.... qui s'attendait à autre chose ? Qu'importe les tailles de map ça finit (ou plutôt commence) toujours pareil et tous ceux qui pensent autrement se trompent à chaque coup
Non non, j'ai entendu un GMs d'une guilde 'majeure', qui a pourtant plus de 10 ans d'expérience sur les MMO, jurer que le jeu ne pouvait être que pret vu les millions investis, vu le sérieux de la société derrière et qu'aupire ils n'hésiteraient pas à repousser la date de sortie pour que le je soit parfait.
Citation :
Publié par krono
dites les copines ça donne quoi votre serveur FR ? projet mort né ou vrai espoir ?

perso je suis en pex comme 90 % des joueurs je pense, mais à lire ici et à écouter les nolife sur mumble ça fait un peu peur... non ?

biz
C'est très bien. Faut pas écouter le français standard qui se régale a cracher sur les mauvais points et qui ne parle jamais des bons. Pour te donner un exemple, hier on a roam a 8, on a vu l'astrobus et tout ce qui s'en suit (Lag, crash, etc), ça nous a suffit, on est parti roam ailleurs. Au final on a fait 40k, et on s'est très bien amusé. On a croisé de tout, du bus, du solo, du groupe opti, bref tout. Faut savoir s'écarter du bus et ne pas le suivre ou regarder de loin, en sneak, en madant bien sur le fait que Teso c'est de la merde en barre, etc.
Citation :
Publié par Weris
le jeu ne pouvait être que pret vu les millions investis, vu le sérieux de la société derrière et qu'aupire ils n'hésiteraient pas à repousser la date de sortie pour que le je soit parfait.
En même temps la société qui a une Com du genre : "on sort le jeu à une date, osef si c'est finit, au pire on vous livre une bouse" n'a plus qu'a se pendre

Mais bon... pas grave vu qu'il nous reste 2 mois avant d'arriver VR10, ils ont le temps de réparer quelques bugs et puis on aura une vague de partants déçus quand j'arriverais, niquel pour le lag !

10 ans d'expérience.... le mec doit être sénile

Vivement CU (ou pas)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Weris
Non non, j'ai entendu un GMs d'une guilde 'majeure', qui a pourtant plus de 10 ans d'expérience sur les MMO, jurer que le jeu ne pouvait être que pret vu les millions investis, vu le sérieux de la société derrière et qu'aupire ils n'hésiteraient pas à repousser la date de sortie pour que le je soit parfait.
Exactement, faut pas oublier que toutes les boites de jeux vidéo type MMORPG sont contrôlées par des illuminatis, leurs buts c'est de sortir une belle bouse, de se faire du fric avec les preco et de vanish dans la foulé. Parce qu'un jeu qui marche, ba c'est du travail, de l'argent qui rentre en permanence etc. C'est beaucoup trop chiant. D'ailleurs, regardez Blizzard, ils ont voulu tenté l’expérience et ben ils s'en mordent les doigts les mecs.

Tout le monde sait que la vrai phase de béta pour un MMO c'est la release, c'est le vrai stress test, c'est la que tu mets le doigt sur les vrais problèmes que tu n'aurais pas pu voir venir avant, faute de sollicitations. Mais ça, évidement, tout le monde l'oublie (ou préfère l'oublier).

Sinon, un des guignols cracheurs de molards peut me citer un MMO qui n'a eu aucun problème lors de son lancement ? Merci, c'est ce que je voulais entendre.

Même Blizzard a connu ça quand il a voulu sortir une map open PvP, ça faisait laguer le serveur entier, et même le serveur instance. Alors détendez-vous un peu, c'est barbant de lire les mêmes bêtises encore et encore, post après post. Le jeu à, je le rapelle même pas 3 semaines.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Pour 13€ par mois, juste mettre les serveurs en europe, ca serait un très bon début
Historiquement les serveurs eu ont toujours été de la merde, et ce tout jeux confondu.
Il n'y a qu'à se rappeler de la sortie de daoc, de wow, de war etc etc
Citation :
Publié par P r X
Historiquement les serveurs eu ont toujours été de la merde, et ce tout jeux confondu.
Il n'y a qu'à se rappeler de la sortie de daoc, de wow, de war etc etc
Ca va encore sur TESO, meme si les serveurs deviennent moins jouables quand ils sont remplis ( au niveau du RvR ).

Il y a toujours les VPN qui font gagner peut-etre 0,3sec sur le switch mais ca ne reste pas assez fluide pour du pvp opti. ( a coté de GW2 aieeeeee )
Citation :
Publié par LorV
C'est bon y'a VotF et WL qui s'en sont chargés hier soir.
WL jouait essentiellement en groupes de 8 hier soir. Ca a pu arriver qu'on se retrouve au même endroit, mais rarement.
Citation :
Publié par Slashpaf
WL jouait essentiellement en groupes de 8 hier soir. Ca a pu arriver qu'on se retrouve au même endroit, mais rarement.
WL + Votf sur un meme serveur ca fait une tonne de points a faire en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés