[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
S'insérer des oeufs remplis de peinture dans le minou pour les larguer en public, sacrée performance. Si elle aime l'exhibition y'a des méthodes moins tordus quand même..

Edit : Ok visiblement elle se sert juste du prétexte de "l'art" pour se balader à poil un peu partout
Curieusement, je ne suis même pas surpris par cette "performance". Peut-être que je commence à développer une tolérance à l'art contemporain.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Edit : Ok visiblement elle se sert juste du prétexte de "l'art" pour se balader à poil un peu partout
Faut vraiment ne rien connaître à l'histoire de l'art, être un Parisien qui lève même pas le nez du trottoir ou un supporter de football pour ne pas comprendre le cheminement artistique ayant mené à ce chef d'oeuvre.
Cette peinture est une représentation exacerbée de plusieurs sujets sociétaux, PMA/GPA, Femen, prostitution, situation de crise au Timor oriental, les poules élevées en batterie ect...
Une femme au sein nu, ça choque aujourd'hui, quand Delacroix il y a quelques siècles en faisait une égérie...

@dessous: c'est l'objet même de l'oeuvre. "Quel orifice?" pourrait en être le titre. Le fait même de ton questionnement prouve qu'il s'agit bien là d'une oeuvre d'art.

Dernière modification par Ron J. ; 17/04/2014 à 17h07.
Citation :
Publié par Ron J.
Faut vraiment ne rien connaître à l'histoire de l'art, être un Parisien qui lève même pas le nez du trottoir ou un supporter de football pour ne pas comprendre le cheminement artistique ayant mené à ce chef d'oeuvre.
Cette peinture est une représentation exacerbée de plusieurs sujets sociétaux, PMA/GPA, Femen, prostitution, situation de crise au Timor oriental, les poules élevées en batterie ect...
Ou alors préférer la masturbation sexuelle à la masturbation intellectuelle. Parc que bon, je peux aussi faire n'importe quoi et le justifier en puisant dans l'histoire de l'art, je t'assure, je ne suis pas mauvais en masturbation intellectuelle. Cela restera n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ron J.
Faut vraiment ne rien connaître à l'histoire de l'art, être un Parisien qui lève même pas le nez du trottoir ou un supporter de football pour ne pas comprendre le cheminement artistique ayant mené à ce chef d'oeuvre.
Cette peinture est une représentation exacerbée de plusieurs sujets sociétaux, PMA/GPA, Femen, prostitution, situation de crise au Timor oriental, les poules élevées en batterie ect...
Une femme au sein nu, ça choque aujourd'hui, quand Delacroix il y a quelques siècles en faisait une égérie...

@dessous: c'est l'objet même de l'oeuvre. "Quel orifice?" pourrait en être le titre. Le fait même de ton questionnement prouve qu'il s'agit bien là d'une oeuvre d'art.
Tiens tu t'améliores toi
Citation :
Publié par Elthachou!
Marrant de voir un rongeur se faire troller par RonJ.


Tu voulais peut-être écrire l'inverse, puisque Ron J. ne s'est pas adressé à moi ? Un psy devrait explorer ce lapsus .


Mais plus sérieusement, si c'est ce que tu voulais dire, je n'ai pas l'impression d'avoir trollé. Juste exprimé un avis n'ayant rien à voir avec Ron J., que j'aime bien, et tout avec ce que l'on appelle "art".
Citation :
Publié par Alain le Hamster


Tu voulais peut-être écrire l'inverse, puisque Ron J. ne s'est pas adressé à moi ? Un psy devrait explorer ce lapsus .


Mais plus sérieusement, si c'est ce que tu voulais dire, je n'ai pas l'impression d'avoir trollé. Juste exprimé un avis n'ayant rien à voir avec Ron J., que j'aime bien, et tout avec ce que l'on appelle "art".
C'était un jeu de mot entre Ron J et RonJ(e).

Je ne dis pas que tu troll mais je soupçonne Ron de vous pull avec un discours qu'il ne pense pas (même s'il dira sûrement l'inverse).
Citation :
Publié par Elthachou!
C'était un jeu de mot entre Ron J et RonJ(e).

Je ne dis pas que tu troll mais je soupçonne Ron de vous pull avec un discours qu'il ne pense pas (même s'il dira sûrement l'inverse).
Le je de mots m'a échappé. Mais tu aurais dû parler de pull et non de troll, à mon avis.
anti-français, tout de suite , c'est une vanne et c'est plutôt marrant.
un peu trop culte de la réussite et pro américain/riche/capitaliste par contre.

comme si les américains pauvres se branlaient les couilles toutes la journée ^^
Ils ne doivent même pas avoir de vacances eux.

Mais bon, c'est le concept, c'est une caisse qui s'adresse à une certaine cible marketing.
Citation :
Publié par Kadath
Pub américaine anti-français. C'est à la mode le bashing des français ...

Le message derrière : Sois un bon patriote américain, travailles d'arrache-pied mais surtout n'oublies pas de consommer

USA USA USA USA

Quand une culture ne se sent bien qu'en dénigrant les autres, c'est que son apogée est derrière elle.
Une petite vidéo de Superman au travers de son histoire pour ses 75 ans:


Entre lui et Batman, ils commencent à se faire vieux les super-héros.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 18/04/2014 à 05h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés