Windows 8 [ Discussion ] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques mois, Microsoft avait lancé une campagne publicitaire (dont le site est toujours online) contre les Chromebook et maintenant, ils viennent de sortir la suite Office sur le Chrome Web Store... /facepalm.
C'est quoi la différence entre la version 8 et 8.1 ?

Cette OS c'est une grosse daube, leurs applications ne fonctionnent pas bien, pour Skype pas moyen de l'installer "normalement" et du coup je suis obligé d'utiliser un truc qui marche à moitié, bref je sais même pas comment ils peuvent mettre un produit qui fonctionne aussi mal sur le marché.

Même si les futurs sont meilleurs, je n'utiliserais plus jamais un OS de chez Microsoft, juste pour sanctionner la galère qu'ils me font vivre depuis que j'ai acheté mon nouveau pc. En plus j'arrive pas à installer Linux dessus, je sais pas pourquoi .

Ca me fait vraiment rager d'avoir un truc aussi pourri par rapport à Linux ou à win 7
Si W9 continue dans la même veine je ne sais pas comment je vais faire.. Rester avec W7 jusqu'à la fin du support ? (en 2022 ?)
Citation :
Publié par Majora*
C'est quoi la différence entre la version 8 et 8.1 ?

Cette OS c'est une grosse daube, leurs applications ne fonctionnent pas bien, pour Skype pas moyen de l'installer "normalement" et du coup je suis obligé d'utiliser un truc qui marche à moitié, bref je sais même pas comment ils peuvent mettre un produit qui fonctionne aussi mal sur le marché.

Même si les futurs sont meilleurs, je n'utiliserais plus jamais un OS de chez Microsoft, juste pour sanctionner la galère qu'ils me font vivre depuis que j'ai acheté mon nouveau pc. En plus j'arrive pas à installer Linux dessus, je sais pas pourquoi .

Ca me fait vraiment rager d'avoir un truc aussi pourri par rapport à Linux ou à win 7
Je ne sait pas de quoi tu parle

Pour moi w8 c'est w7 avec l'interface metro en rab (que j'ai imediatment desactiver) et des ajouts en plus et des perfs en gaming.

C'est pas compliquer pourtant de partir sur le site web de skype et telecharger skype hein? de toute facon tu devais le faire sur w7, et ca marche tres bien...
http://www.skype.com/fr/download-sky...e-for-windows/

Pour l'interface Metro, je ne la defend pas car je ne l'utilise pas(desactiver), mais j'ai tester sur des book tactiles et c'est sympa pour le user lamba qui utilise le tactile.

Rager sur MS parsque vous etes incompetent ca sert a rien, certe ils ont fait des erreurs mais ca revient sur le bon chemin petit a petit.
Oui pour moi gfwl (pour DS1) a causer des problemes, apres une petite demie heure de google j'ai regler mon probleme mais j'en suis bien conscient que gfwl est tres mal integrer.

Au debut j'etait armer de mauvaise idee contre W8 en lisant tous les fofo, et une fois installer ca ma pris genre 30min max (google inclus) a changer tous les probs pour les quelles les gens se pleignent.

Je ne sait pas combien de fois vous reformater votre PC, moi globalment je le format chaque 2 ans (et je suis gamer), perdre 30min au debut du setup de votre system c'est pas enorme par rapport a 2 ans d'utilisation.
Citation :
Publié par Jaeha
Humm, j'ai gfwl (Pour SSF4 AE) sur W8.1 et ça marche nickel pour moi. Juste au début où j'ai dû le désinstaller et le réinstaller à cause d'une erreur à la con.
Bah perso il veut pas me connecter, du coup sur mon SSFIVAE je peux pas me connecter ni sauvegarder, du coup même pour train c'est relou

(Et j'ai essayé whatmille bidouilles incluant 15 reboots et des désinstall/réinstall sans succès, du coup j'en ai eu marre et j'attendrai que steamworks remplace GFWL )
Citation :
Publié par Majora*
C'est quoi la différence entre la version 8 et 8.1 ?

Cette OS c'est une grosse daube, leurs applications ne fonctionnent pas bien, pour Skype pas moyen de l'installer "normalement" et du coup je suis obligé d'utiliser un truc qui marche à moitié, bref je sais même pas comment ils peuvent mettre un produit qui fonctionne aussi mal sur le marché.

Même si les futurs sont meilleurs, je n'utiliserais plus jamais un OS de chez Microsoft, juste pour sanctionner la galère qu'ils me font vivre depuis que j'ai acheté mon nouveau pc. En plus j'arrive pas à installer Linux dessus, je sais pas pourquoi .

Ca me fait vraiment rager d'avoir un truc aussi pourri par rapport à Linux ou à win 7
Installe Start8. Ca change la vie.
Ca reste quand même un avantage de Windows, comparé à OSX, l'interface reste modifiable par des logiciels tiers.

Et avec les dernières déclarations venant de MS, le desktop va redevenir le coeur de Windows sur PC. Modern UI est probablement amené à devenir un petit outil en arrière plan, quand même utile pour pouvoir accéder à ses applications tablettes/smartphone sur son PC.

Je pense que c'est le gros effet de l'arrivée de Satya Nadella à la tête de MS : MS refait du MS et arrête de vouloir copier Apple. Ca reste d'abord un éditeur de logiciel, avant d'être un vendeur de "devices and services".

Dernière modification par Borh ; 17/04/2014 à 15h05.
Pour le coup, si il pouvait laisser la possibilité d'avoir ou pas un menu démarrer, ça m'arrangerais. Actuellement, un simple windows + S me suffit pour trouver mes logiciels. Et je n'utilisais plus le bureau déjà sous W7. (A voir comment il pourrait intégrer les tuiles sur le bureau directement et non dans un menu démarrer prenant tout l'écran.)

Ya des choses à récupérer de leur menu démarrer grand écran (Modern UI donc), donc j'espère qu'ils garderont ce qui fait son attrait.

Et comme dit Borh, on sent le (re)changement de cap depuis l'arrivé de Satya Nadella.

@Pour gfwl, c'est de toute façon de notoriété publique que ce truc est une belle saloperie mal foutue.
J'ai aussi un vieux clavier noir IBM sans touche Windows.
C'était encore mon clavier principal il y a deux ans. Le seul soucis, il était tellement crade que je l'ai démonté et mis les pièces en plastique au lave vaisselle. Depuis, il grince horriblement quand je tape.
Dommage parce que sinon, il marche encore bien.
Citation :
Publié par Hipparchia
C'est utile en 8.1 ?
8.1 n'a pas changé grand chose à l'absence de menu démarrer. C'était pas l'absence de bouton qui posait problème mais l'absence de menu.
Quand MS a annoncé qu'il remettait le bouton, mais pas le menu, j'ai trouvé que c'était à la limite du foutage de gueule.

Après, le problème va être réglé dans une prochaine maj annoncée, mais en attendant, Start8 dépanne bien.
Citation :
Publié par Borh
Installe Start8. Ca change la vie.
Ca reste quand même un avantage de Windows, comparé à OSX, l'interface reste modifiable par des logiciels tiers.
Omg comment tu gères !!!

Sinon pour Skype en gros quand j'essaye de l'installer ca me met que je l'ai déjà, et je n'arrive qu'à l'utiliser en mode "application", et l'application est buggé
J'ai lu la réponse quelque part mais impossible de remettre la main dessus...

Comment régler pour que la fonction Recherche sur la page d'accueil ne se fasse que dans les fichiers (comme Windows 8) et non plus "Partout" (Windows 8.1)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés