[Actu] HearthStone est officiellement disponible sur iPad

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/4/2014 à 09:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un prélancement au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande, HearthStone est officiellement disponible sur iPad dans le reste du monde. Pour encourager les curieux, Blizzard offre un paquet de cartes Expert aux joueurs de la tablette d'Apple.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon message n'était pas un troll, je trouvais ça amusant que ça sorte sur ipad, une tablette largement surestimé au niveau du prix de vente que seul des gens avec de l'argent à gaspiller achètent (hormis utilisation professionnelle et encore).

Et je mettais ça en relation avec le fait que heartstone est un jeu pay to win (je le sais pour y avoir joué et abandonné pour cette raison) donc même type de public qui dépense son argent pour que dalle (ici des cartes virtuelles).

Voilà ça va mieux maintenant que j'ai expliqué mon avis défavorable (alors que j'aurais mis un truc du même genre mais en disant que j'adore ça serait passé comme une lettre à la poste) ?

Dernière modification par Lheo ; 17/04/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Lheo
Mon message n'était pas un troll, je trouvais ça amusant que ça sorte sur ipad, une tablette largement surestimé au niveau du prix de vente que seul des gens avec de l'argent à gaspiller achètent (hormis utilisation professionnelle et encore).

Et je mettais ça en relation avec le fait que heartstone est un jeu pay to win (je le sais pour y avoir joué et abandonné pour cette raison) donc même type de public qui dépense son argent pour que dalle (ici des cartes virtuelles).

Voilà ça va mieux maintenant que j'ai expliqué mon avis défavorable (alors que j'aurais mis un truc du même genre mais en disant que j'adore ça serait passé comme une lettre à la poste) ?
Non, par contre on va te dire que t'étais mauvais quand même si t'as arrété parce que tu perdais.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, par contre on va te dire que t'étais mauvais quand même si t'as arrété parce que tu perdais.

[Modéré par matthieur : Hors Sujet ]

Ou alors c'est juste un passe temps quand tu te fais chier 10 min tu fais une partie.

Dernière modification par matthieur ; 17/04/2014 à 16h43.
Citation :
Bizarre, je l'ai vu tourner sur un iPad, ça ramait pas du tout ! Ça dépend peut-être des versions d'iPad ?!
J'ai un Ipad version 3 et 4 (dernière version iOS 7)
La puissance de l'Ipad n'est clairement pas utilisé à fond (surtout le 4) aucun pic de lag pendant la partie mais seulement dans la sélection des menus et lancements de parties (comme sur la version pc d'ailleurs). Un gros bug aussi si on ne quitte pas la partie avec le bouton "quitter" il faut reboot la tablette.
J'ai tester le jeu sur mon Ipad il y a 5mins, c'est sur que je ne suis pas aussi à l'aise que sur mon 24" mais c'est vraiment cool de pouvoir jouer n'importe ou (avec le mode modem du smartphone on peut vraiment jouer n'importe ou ).
Concernant les lags j'en ai que dans les menus, une fois ingame tout va bien (Ipad 3).


[Modéré par matthieur : Hors Sujet ]

Dernière modification par matthieur ; 17/04/2014 à 15h39.
Il y a bien assez de sujets sur le forum qui permettent de débattre du Pay To Win, merci de ne pas en parler ici.
Testé sur un iPad mini (premier modèle), donc même config que l'iPad 2, ça rame quand même pas mal, surtout dans les menus bizarrement. C'est quand même pratique, mais ça doit beaucoup mieux tourner sur iPad air ou Mini Retina. Après y a sûrement moyen qu'ils optimisent encore le jeu sur des petites config.
très sympa de l'avoir sur IPAD, mais il est clair que pour une fois Blizzard a optimisé ça avec ses pieds et que ca rame sévère dans les menus. En partie ca va mieux mais c'est pas l'extase.

En comparaison Magic dop est bien plus beau et ne rame pas.

Penser à fermer toutes les autres applications avant de le lancer, ça aide un peu.
J'ai l'ipad 3 retina et j'ai pas de soucis. J'avais jamais essayé le jeu et en fait je suis pas fan du tout pourtant je gardais un bon souvenir de magic the gathering dans ma jeunesse, j'accroche peut être plus aux jeux de cartes.
pfff pourquoi sur ipad et pas android ?

Pourquoi ne pas l'avoir sorti sur android en même temps que l'ipad ?

D'ailleurs pourquoi pas android avant ?
Ils sont au même niveau que l'IOS voir au dessus aujourd'hui....
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Moins galère à faire sur une plate-forme (+ une seule résolution), et y a plus de thunes à prendre côté clients iPad que clients Android, tout bêtement.

Il me semblais qu'Androïd était largement devant. Je me trompe peut être.
Y a largement plus de jeux sur ipad que android.
Plus de client qui débourse , un système plus fermés et plus facilement adaptable pour toutes les gammes de produit.

Il y a plus de tablette vendu en 2014 pour Android, mais souvent des tablettes low cost ayant des performances bien en deca de ceux des tablettes Ipad.
Or tout le monde sait bien que les jeux vidéos, c'est aussi une question de hardware.

Clairement, IOS a une longueur d'avance dans ce domaine !

Dernière modification par Okaz ; 21/04/2014 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés