Ipetition Des capes dans teso

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ceux que sa intéresse voici le lien de ma Ipetition pour ajouter des capes dans teso, pas le peine de tergiverser, ceux qui le souhaite votes les autres passe leurs chemin, merci

PS: faite tourner un maximum merci
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!

Dernière modification par Aranord ; 17/04/2014 à 10h53.
Ne pas pouvoir identifier sur qui on tape est un problème majeur pour les joueurs PvP et j'en connais bon nombre qui sont désespérés de taper sur des joueurs mais sans savoir qui.

Par contre une pétition ne servira à rien, il vaudrait mieux concentrer des avis de guildes sur un même endroit avec la taille des rosters avec en plus des signatures de joueurs sans guilde.

C'est clair que si on fait rien ça ne bougera pas
Je pense créer ma pétition aussi pour ajouter des strings sympas. Parce que le beach volley club de Stros M'Kai fait un bide depuis le début du jeu. Les maillots ne sont pas assez attractifs d'après tous les joueurs interrogés
Des blasons, des bannières... ok mais des capes... beurk.. Ca rentre dans les chevaux, les armes les traverses sans parler des bugs quand on se couche ou s'assieds et la cape traverse le sol ou le perso... en plus je trouve ça d'un ridicule. Les bonnes grosses capes bien chaude en fourrure ok, mais les rideaux rouge avec un écusson dessus, non merci. C'est pas The elder mousquetaires.

Mais des tabard, blason, bannières qui apparaissent sur l'armure pourquoi pas
Citation :
Publié par Mathusaleme
Des blasons, des bannières... ok mais des capes... beurk.. Ca rentre dans les chevaux, les armes les traverses sans parler des bugs quand on se couche ou s'assieds et la cape traverse le sol ou le perso... en plus je trouve ça d'un ridicule. Les bonnes grosses capes bien chaude en fourrure ok, mais les rideaux rouge avec un écusson dessus, non merci. C'est pas The elder mousquetaires.

Mais des tabard, blason, bannières qui apparaissent sur l'armure pourquoi pas
+1 un blason sur les épaulettes ou encore mieux un mec qui porte l’étendard de la guild juste avant le fight

edit: et l'etandard sur les châteaux claim en pvp aussi.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Impressionant , le manque de sens des priorités parfois
Tu m'étonnes.

Par contre... cape ok... pourquoi pas.

Mais blason dessus... soit du imposé avec un système limitatif, soit rien du tout parce que l'upload de blasons à des années lumières de TES... no thx
vous feriez mieux de faire une pétition pour une arrivée rapide des serveurs EU en ... EU.

rien contre les capes, mais bon, je pense que ça aura plus de poids de faire la demande dans deux ou trois mois, que les choses se tassent et que la demande provienne de joueurs encore présents donc "sérieux" (dans l'optique de Zeni)
tres bonne initiative mais tu peux aussi rajouter le nom de la guilde, je trouve un peu scandaleux que ca ne soit pas afficher a cote du pseudo.. un [XXX] on sen fou mais au moins un truc...
+1
J'ai signé mais avant et après ma signature, ça affichait 7.

Déjà que 7, c'est pas beaucoup mais si en plus ça ne compte pas les votes...

Autrement, je suis aussi pour les insignes de guilde
Non ! Pas de capes ! please ! C'est moche !
Regardez ou re-regardez l'excellent dessin animé "les Indestructibles" où l'as de la haute couture explique avec moults exemples pourquoi il faut éviter les capes...
Vais fouiller sur youtube voir si je trouve l'extrait !

Par contre trouver un signe distinctif de guilde, pourquoi pas. Mais pas une cape !
Citation :
Publié par Azir
Non ! Pas de capes ! please !
Regardez ou re-regardez l'excellent dessin animé "les Indestructibles" où l'as de la haute couture explique avec moults exemples pourquoi il faut éviter les capes...
Vais fouiller sur youtube voir si je trouve l'extrait !
Euh ... regardes ce que j'ai posté en page 1 .
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Impressionant , le manque de sens des priorités parfois
TES priorités sont peut être pas celles de tous

Oui y'a pas mal de chose qu'on aimerait. (une fenêtre d'éssayage, une recherche moins bug de la vente de guilde, ...) pas pour autant qu'on ne peut pas parler d'autres choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés