Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du 16/04/14:

Citation :
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes que nous sommes en train de corriger. Il ne s’agit pas d’une liste complète, mais des problèmes les plus urgents à régler.

Général

Bots, vendeurs d’or (« gold farmers » et autres « gold-sellers ») et speed hackers : Nous continuons d’améliorer la sécurité et d’optimiser nos outils afin de contrer les bots, vendeurs d’or et autres speed hackers. Ce sera un travail de longue haleine pour lequel nous mobilisons des ressources conséquentes.

Problèmes concernant la réception du code d’accès temporaire : Nous aidons les personnes rencontrant ce problème au cas par cas. Le moyen le plus sûr est de contacter notre équipe de support afin de parler du problème rencontré.

Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.

Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.

Quêtes

Vous trouverez ci-dessous une liste de quêtes comportant des problèmes que nous avons identifiés, et pour lesquelles des correctifs sont en cours de développement. Nous les rendrons disponibles dans un futur patch, dès qu’ils seront prêts.

Un cimetière d'épaves
Chasse du sang
Foudre en bouteille
Impitoyable vengeance
Dans le terrier du ragnard
Dieu des manigances
Hommage aux déshonorés
Messages à travers Tamriel
Poussières au clair de lune
Notre pauvre ville
Abject rituel
Cour magistral
Le fort Sèvenoire
L’assaut final
Le cœur de la bete
Le soldat sans nom
La volonté du conseil
Le château du vers il y a d'autre problèmes

Je suis complètement bloqué au château de vers à l'épreuve final

Niveau 20 tout juste quete 20, il m'est impossible de passer les 4 squelettes lanceur de boules de feux, qui ne loupent jamais leur coup et arrivent aux 4 coins, en 3 coups je suis mort

Impossible de revenir en arrière, portes bloquées, impossible d'abandonner la quete principale, il n'y a pas l'option

Mon personnage s'affaibli, le déco/reco me remet dans la meme situation

J'ai envoyé un ticket on verra bien

Et le /stuck se contente de me renvoyer à une des portes fermées
merci
Le coup du "les chargement qui bug, c'est à cause des bots farmers"'
Euh ouais ok.... , quand t'as 4 ans ça passe ce genre d'excuse, mais là, c'est bien leur jeu rempli de failles qui permet ce genre d'abus et qui entraine les problèmes que l'ont connait.
une erreur inconnu s'est produit, une erreur inconnu s'est produit, une erreur inconnu s'est produit .... aller j'abandonne youhou quelle qualité de service digne de Mr la poubelle

Dernière modification par Aegyss ; 16/04/2014 à 22h21.
Citation :
Publié par Milkman
Le coup du "les chargement qui bug, c'est à cause des bots farmers"'
Euh ouais ok.... , quand t'as 4 ans ça passe ce genre d'excuse, mais là, c'est bien leur jeu rempli de failles qui permet ce genre d'abus et qui entraine les problèmes que l'ont connait.
Puisque tu connais mieux le code de leur jeu qu'eux et ce,sans avoir les données récoltées server-side,je te proposes de postuler chez eux,ils n'attendent plus que toi pour résoudre leurs soucis!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Puisque tu connais mieux le code de leur jeu qu'eux et ce,sans avoir les données récoltées server-side,je te proposes de postuler chez eux,ils n'attendent plus que toi pour résoudre leurs soucis!
Ceci étant comme dit sur un autre topic, les chargements loooooooooooongs on les avait dejà pendant les betas, les bots n'etaient alors pas encore chaussés (enfin il ne me semble pas en avoir vu ou croisé).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Puisque tu connais mieux le code de leur jeu qu'eux et ce,sans avoir les données récoltées server-side,je te proposes de postuler chez eux,ils n'attendent plus que toi pour résoudre leurs soucis!
Ouaip sauf que je n'ai pas le souvenir d'aucun mmo ayant reussi a endigué l'invasion et a la stoppé , donc a prioris les problemes sont la pour un petit bout de temps .
Citation :
Publié par bachounet
Ceci étant comme dit sur un autre topic, les chargements loooooooooooongs on les avait dejà pendant les betas, les bots n'etaient alors pas encore chaussés (enfin il ne me semble pas en avoir vu ou croisé).
Certes,mais la cause n'est pas forcément la même.
je copie colle ici car l'autre sujet est un post à troll illisible (comme 99.9% des news postées sur le portail JoL):

Donc... je suis tombé la dessus sur le forum off, dans les correctifs à venir.

Citation :
Dungeon Treasure Chests – Based on feedback, we are changing treasure chests in instanced dungeons so that everyone gets a piece of loot regardless of who opens the chest. This change is currently being implemented and tested internally and will be released in a future patch as soon as it’s ready. Watch the patch notes for the news.

Public Dungeon & Delve Boss Monsters
– Also based on feedback, we will be placing a timer on how often you can get loot from public dungeon and delve boss monsters. This timer is shared across all boss monsters in public dungeons and delves. This will not impact loot timers for quest-specific monsters or overworld group bosses. Watch the patch notes for news on when this change will go live.
traduction rapide:
-Les coffres d'instances donneront un loot a chacun, quelle que soit la personne qui les ouvre. (bonne nouvelle parce que le principe actuel est une foire aux ninjas looters)
-Il va y avoir un Cooldown qui empechera de looter trop de fois à la suite des miniboss de donjons publics. les valeurs ne sont pas précisées. (Bonne nouvelle également cela devrait limiter le farm aveugle)
@pytchoune

J'ai eu le même problème après x déco / reco changement/retour sur la zone sur 15/20 mn ça a marché j'ai pu lui parlé (j'avais en parallele ouvert un ticket au support je ne sais pas si c'est lié)

Dernière modification par Fabrizio/Domi ; 17/04/2014 à 11h12.
Citation :
Publié par bachounet
Ceci étant comme dit sur un autre topic, les chargements loooooooooooongs on les avait dejà pendant les betas, les bots n'etaient alors pas encore chaussés (enfin il ne me semble pas en avoir vu ou croisé).

Donc d'apres toi les bot sont apparu comme par magie le jour de la release?

Ils etaient présent lors de la beta. C'est qu'ils etaient discret, et tester leur code pour piraté les serveur avec l'envoi surement massif de paquet. Pour voir quel paquet arrivai a passé etc etc. Donc pendant la beta, oui sa lagai, et oui ca pourrai aussi venir des bots qui testait leur programme.

A moin que par magie POUF, a la release, les programmes des bots etaient deja parfait.
Citation :
Publié par Fabrizio/Domi
@pytchoune

J'ai eu le même problème après x déco / reco changement/retour sur la zone sur 15/20 mn ça a marché j'ai pu lui parlé (j'avais en parallele ouvert un ticket au support je ne sais pas si c'est lié)
Merci je vais insister un peu
Citation :
Publié par pytchoune
Dans ta capitale si je dis pas de bêtises. Moi il est pop .... mais impossible de lui parler.

J'adore ce jeu mais il devient frustrant par moment.
il pope à la guilde des mages de la capitale ? (Faneracine en ce qui me concernant car je joue pour le Domaine). Je demande car j'en ai aucune trace. il pope pas dans mon cas.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
il pope à la guilde des mages de la capitale ? (Faneracine en ce qui me concernant car je joue pour le Domaine). Je demande car j'en ai aucune trace. il pope pas dans mon cas.
Pour moi il est a coter du tp à faneracine, je suis aussi pour le Domaine.

Je le vois bien Pop mais toujours impossible de lui parler.
Citation :
Publié par Iflyne
Donc d'apres toi les bot sont apparu comme par magie le jour de la release?

Ils etaient présent lors de la beta. C'est qu'ils etaient discret, et tester leur code pour piraté les serveur avec l'envoi surement massif de paquet. Pour voir quel paquet arrivai a passé etc etc. Donc pendant la beta, oui sa lagai, et oui ca pourrai aussi venir des bots qui testait leur programme.

A moin que par magie POUF, a la release, les programmes des bots etaient deja parfait.
Je dis juste que je n en ai pas vu pendant les différentes bêtas, pas qu'il n y en avait pas. Je reste quand même circonspect sur leur explication, je pense que si les temps de chargement sont longs, c est parce que leur programme est lourd. Ça ne m embête pas plus que ça d ailleurs, c est juste une opinion que je souhaitais partager.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
J'aurais plustot dis que si les temps de chargement sont long c'est parce que les serveurs sont au US , mon DD ne gratte pratiquement pas et ma memoire n'est pas utilisé a 100% .
C'est une hypothese qui se tient. C'est le meme cas pou rmoi
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
J'aurais plustot dis que si les temps de chargement sont long c'est parce que les serveurs sont au US , mon DD ne gratte pratiquement pas et ma memoire n'est pas utilisé a 100% .
non non, y'a bien un pépin client/serveur .. moi, je décroche régulièrement pendant le chargement pour Cyrodiil, et si au bout de 1 min c'est pas chargé, ça ne chargera pas (alt+F4 et relog, ça fini par passer). faut dire que ma bécane mets un temps fou à tout charger en ram ..

par contre, une fois log, tout braise .. et je préfère ça à 100% de connections réussies au bout de 1h de file d'attente

d'ailleurs, au US ou en EU, le temps de chargement est le même hein .. c'est juste la latence qui s'allonge (même si ça peut avoir un léger impact). rien à voir avec les temps de chargements.
les temps de chargement ne sont long que lorsqu'il y a du monde...

je pense plutôt qu'il s'agit simplement d'une fil d'attente cachée
le "megaserveur" ouvrant de nouvelles instances ou pas en fonction du nombre de présent dans chaque zone

car quand y'a pas un rat, c'est quasi instantané
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés