[Actu] Le point sur les problèmes techniques rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 20:55 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le lancement d'Elder Scrolls Online s'accompagne d'un certain nombre de problèmes techniques. ZeniMax Online fait le point sur les problèmes les plus urgents en cours de résolution.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pitoyable SAV, 12 jours qu'il me font attendre à cause de la clé fournit dans la boite qui est totalement illisible et pas moyen de m'en refiler une autre. Jamais vu un support aussi nul....
Citation :
Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones :
Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d'or, et nous y travaillons d'arrache-pied.
Citation :
Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones :
[...]Ce problème est lié aux revendeurs d'or, et nous y travaillons d'arrache-pied.
J'ai bien rit.
J'ai pas souvenir de vendeurs d'or pendant la bêta.
Citation :
J'ai bien rit.
J'ai pas souvenir de vendeurs d'or pendant la bêta.
T'es pas un malin toi x)

Dis moi l'utilitée d'avoir des vendeurs d'or dans une beta où à la release final tu va avoir la totalité de tes personnages qui vont être supprimer ?

Personnellement j'attend toujours qu'ils me rendent mes anneaux de mara ainsi que le singe. Ils prennent le temps de te dire qu'ils y travaillent mais ne bouge pas plus que ça... J'veux dire faire repop des objtes dans un inventaire ça prend 2 minutes voir 1 minutes ...
Citation :
Bots, vendeurs d'or (« gold farmers » et autres « gold-sellers ») et speed hackers : Nous continuons d'améliorer la sécurité et d'optimiser nos outils afin de contrer les bots, vendeurs d'or et autres speed hackers. Ce sera un travail de longue haleine pour lequel nous mobilisons des ressources conséquentes.

Rofl ! Si tôt ? C'est mal barré ^^ .
Citation :
Publié par tampp
T'es pas un malin toi x)

Dis moi l'utilitée d'avoir des vendeurs d'or dans une beta où à la release final tu va avoir la totalité de tes personnages qui vont être supprimer ?
Ou bien il voulait dire que les bugs de tchat et les loadings ultra longs on les avait déjà à la beta, à un moment où les gold sellers n'avaient pas encore débarqué de l'empire du milieu.

En gros c'est celui qui dit qui est

Sinon j'étais presque content de la résolution de bugs jusqu'à ce qu'on me vole ma banque ce soir. Un coup j'avais que 60 slots sur les 80 que j'avais achetés, un coup j'avais plus rien. Les moufles en dév informatique caylemal on ne le dira jamais assez.
Oui effectivement cette liste est bien pauvre aux vues de la qualité technique du soft ... Sur les forums officiels ils ont pourtant bien d'autres demandes ...
SAV pitoyable avec des réponses toutes faites (je crois même que se sont des messages automatiques) et maitre de jeu inexistant j'espère que c'est du au fait que le jeux est nouveau mais ils devraient prendre comme exemple les MJ de WOW (pour ça j'ai toujours respecté les MJ de wow car eux sont vraiment efficaces et rapides)
Lors de son open BETA ce jeu est très très mauvais pour tout ce qui est de l ' aspect technique.

Et lors de sa release 2 mois après ? Quelle surprise ! Toujours dans le même état.

Les seul à avoir réussis à corriger un défaut "structurel" sur un MMO c 'est SWTOR. S'ils l'ont fait c est que ça peut donc être possible, pour les FAN de TESO espérerons qu'ils feront de même.
Citation :
Publié par Electre
Lors de son open BETA ce jeu est très très mauvais pour tout ce qui est de l ' aspect technique.

Et lors de sa release 2 mois après ? Quelle surprise ! Toujours dans le même état.

Les seul à avoir réussis à corriger un défaut "structurel" sur un MMO c 'est SWTOR. S'ils l'ont fait c est que ça peut donc être possible, pour les FAN de TESO espérerons qu'ils feront de même.
Au top !
Hmmm... A nuancer tout ca...
Pendant l'open beta, c'était catastrophique niveau quete. Impossible d'avancer a cause de PNJs ne poppant pas et autres joyeusetés.
Depuis le lancement, je n'ai rencontré quasi aucun bugs. Quelques decos (souvent en essayant d'entrer en RvR), un item qui a disparu suite à une amélioration, et une quete qui a un peu buggé, mais une deco/reco a suffi à résoudre le soucis...
En fait, je suis meme étonné... Je m'attendais à bien pire...

Quant au SAV... Après avoir subi celui de SWTOR, on est blindé
Alors oui, la plupart des cas ne demande rien d'autre qu'un mail auto. Mais pour des soucis réels, il y a une réponse par une personne (ca me rappelle que je dois encore leur fournir des infos pour mon ticket ^^).

Et ils réagissent... Les gens ont ralé sur la quete d'intro et les zones débutants. Hop, quete raccourcie et zones débutants facultatives (perso, je trouve que les skipper est une mauvaise idée). Les gens ont ralé a cause des horaires de maintenance. Ils les ont modifiés, alors que ca signifie pour eux devoir bosser en dehors des heures de bureau... Tous les MMOs ne font pas pareil...

Il reste beaucoup à améliorer certes... Mais je suis le premier à etre surpris par ZO pour une fois de facon plutot positive... S'ils arrivent à plus ou moins régler le soucis des goldsellers, ce sera le pied
c'est troll land encore ici
1: donnez moi le nom du jeu qui ne vous envoi pas un email de confirmation quant vous demandez un jeton ?...

2: donnez moi le nom d'un jeu qui n'avait pas de probleme de goldsellers dans les 15 jours de sa sortie ? car les '' wow aion rift et compagnie je m'en souviens ^^ ..

3: oki des jeu sont sorties plus fini que TESO, mais souvenez vous des bugs d'aion AOC TSW et leur ''crach serveurs ou fil d'attente d'une heure mini ...
(entre autres excepté rift qui je doit l'admettre etais tres tres peu bugé à sa sortie)

4 TESO est officiellement sortie il y a 12 jours....

5 je suis d'accord avec ceux qui par contre attende leur clef depuis le debut là ya un prob...

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 16/04/2014 à 23h14.
Citation :
Publié par tampp
T'es pas un malin toi x)
A prioris toi non plus , il faisait référence au fait que les bugs technique que l'on rencontre a l'heure actuelle etaient deja présent pendant les différentes beta , et cela sans gold seller . Il note juste que leur excuse est a la limite du bidon .

Maintenant vous le sentez le gros enfumage arriver la , question serveur europeen .
Les lags dans le chat , la latence dans les skills , c'est la fautes des bots ....

C'est pas compliqué la partie pve est bloqué , le pvp est difficilement jouable , 2 crashs , suite a 2 loading infini qui m'on obligé a recourir au task kill .
Bref que du bonheur
Je pense qu'il a déjà été dit maintes fois à chaque sortie de MMo que la période incluse de 30 jours de jeu AVEC l'achat du jeu était justement pour pallier à ce genre de problèmes gênants liés au lancement du jeu....

Il faut attendre le premier mois réellement payant pour commencer à râler.
Le lag, les erreurs serveurs etc c'est assez récurrent sur chaque MMo.

La seule chose qui me gêne à l'heure actuelle, c'est les quêtes buggées, qu'ils corrigent au fur et à mesure... donc bon, et les quêtes où d'un coup on peut plus rien faire, ni parler à un pnj ou prendre un objet pour finir une quête instansiée et ya qu'une déco reco qui fonctionne et là bam la quête à refaire.... hum. C'est assez énervant mais bon...

Non la seule chose qui puisse me gêner c'est que je joue 1 fois sur 2 sur un PC pas puissant et lorsqu'on met les textures à "moyen", c'est dégueulasse et ça donne plus envie de jouer.... là le moteur est pas super optimisé et c'est gênant.
Je ne sais pas où en faire part alors voici : ça serait génial d'améliorer le coffre de guilde car c'est une misère pour rechercher des objets de craft !!
LOL quand on lit ça :

Je pense qu'il a déjà été dit maintes fois à chaque sortie de MMo que la période incluse de 30 jours de jeu AVEC l'achat du jeu était justement pour pallier à ce genre de problèmes gênants liés au lancement du jeu....

Les 30 premiers jours sont la pour montrer le produit au clients et l' inciter à prendre un abonnement grâce à la grande qualité du jeu. Certains post de gens qui veulent défendre l'indéfendable sont dignes d'un discours politique russe.
Détends toi le bulbe tes métaphores frôlent le ridicule on parle d'un jeu là.

Le produit comme tu l'appelles tu le vois... tu peux pas jouer H24 ? Ben t'as fait combien de sortie de MMO ? Car honnêtement je les compte plus perso et je peux te les lister si ça t'aide.... on parle du lancement de GW2 ? Pas d'hv qui a fallu attendre une blinde et qui buggait au final... RIFT ? FFXIV premier du nom ? SWTOR ? Bref je m'arrête là.

Le troll pour le troll ça devient risible.
Le troll c 'est celui qui nie les problèmes qui sont plus gros que le nez au milieu de la figure. Et raconte que tout va bien ou que ce n' est pas grave alors qu'il y a le feu partout...
Service client réactif (testé en moins de 24h) et les problèmes remontent si la personne n'est pas capable.

Perso je subi un bug simplement atroce, handicapant et assez unique (j'en dirai pas plus) et les gars du SAV sont super compréhensifs, courtois et pro.

Bref, vous dites que de la merde, comme toujours, pour le plaisir de raler.
Citation :
Le troll c 'est celui qui nie les problèmes qui sont plus gros que le nez au milieu de la figure. Et raconte que tout va bien ou que ce n' est pas grave alors qu'il y a le feu partout...
Pfff au moins t'es à peine excessif comme troll.... je me marre.
Tu voudrais quoi des files d'attente pour soulager le serveur comme sur Aion / SWTOR / TERA etc et au final jamais pouvoir te co pendant 1 mois aux heures de pointes si tu bosses la journées ?
C'est fatiguant ce genre de rengaine à chaque fois et à chaque maintenance "bouh je veux jouer remboursez mon temps de jeu" mais d'un autre côté "ça lag je veux pas de lag".

On pas avoir le beurre la crémière et le c.. de la crémière... joue à un jeu offline.

Citation :
Publié par Patriarkos
Service client réactif (testé en moins de 24h) et les problèmes remontent si la personne n'est pas capable.

Perso je subi un bug simplement atroce, handicapant et assez unique (j'en dirai pas plus) et les gars du SAV sont super compréhensifs, courtois et pro.

Bref, vous dites que de la merde, comme toujours, pour le plaisir de raler.
Exactement pareil. Super service client qui m'a dit transmettre ma demande au service concerné traité en 72h et super bien traitée.

Citation :
Publié par Njuk
Ben voyons

D'ou l'utilité d'une open BETA suffisament longue .... O wait...
Fais le taff par toi-même reprends chaque actu de chaque MMo à son lancement sur JoL tu verras que tu n'es pas novateur. Alors cite-moi un MMo au lanching parfait ?

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je voudrais pas être méchant, mais ce n'est pas parce que 20 MMO avant on foirés leur lancement que c'est une excuse. Pour moi ça l'est encore moins, avec presque plus de 15 ans maintenant de mmo grand public, que les erreurs n'aient pas payés.

Cet argument est pauvre, comme le sont les arguments trollesques d'autres qui vont dans le sens contraire.
Non il s'agit juste de relativiser. Le jeu n'est pas une sombre bouse technique, il y a des défauts c'est certain mais on peut reconnaitre qu'on a pas droit aux files d'attente par exemple ou autres du genre. Donc ça explique juste pour remettre dans le contexte.

Dernière modification par daval ; 17/04/2014 à 00h36.
Citation :
Publié par daval
Je pense qu'il a déjà été dit maintes fois à chaque sortie de MMo que la période incluse de 30 jours de jeu AVEC l'achat du jeu était justement pour pallier à ce genre de problèmes gênants liés au lancement du jeu....
Ben voyons

Citation :
Il faut attendre le premier mois réellement payant pour commencer à râler.
Le lag, les erreurs serveurs etc c'est assez récurrent sur chaque MMo.
D'ou l'utilité d'une open BETA suffisament longue .... O wait...
Je voudrais pas être méchant, mais ce n'est pas parce que 20 MMO avant on foirés leur lancement que c'est une excuse. Pour moi ça l'est encore moins, avec presque plus de 15 ans maintenant de mmo grand public, que les erreurs n'aient pas payés.

Cet argument est pauvre, comme le sont les arguments trollesques d'autres qui vont dans le sens contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés