Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
D'ailleurs, vous changeriez quelle stat dessus ?
Je serai bien partant pour virer l'armure pour du %cc.
Je virerais le allres, tu joues fetich t'as déjà une tonne de @res via l'intell, l'armure doit être plus à la ramasse
Salut à votre avis est ce que je la chasse pour remplacer mon arme actuelle et si oui quel affixe? (les degats non vu que 10%>7%)

Citation :
Publié par Shuggananas
On n'a jamais trop de all res ou d'armure.
Vire le socket, useless sur WD.
23% de vie lui apporterait plus que 400 armure non?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diablo III 2014-04-19 19-41-32-43.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 330,7 Ko
ID : 220202  

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 19/04/2014 à 19h48.
T'y gagnes en dps, mais franchement ça ne va pas changer ta vie.
Donc c'est toi qui voit si t'as envie de gaspiller de la thune sachant qu'elle a 20% de fear.

Sinon pareil pour le casque, je virerais l'AR pour mettre du % life (faut avoir de la vita derrière)
Citation :
Publié par Aldweenz
T'y gagnes en dps, mais franchement ça ne va pas changer ta vie.
Donc c'est toi qui voit si t'as envie de gaspiller de la thune sachant qu'elle a 20% de fear.
Et ca baisse ma génération de ressource bien sur.

En fait je me posais surtout la question par rapport au passif de l'autre (82% épines, ca fait du 0.82*8342/100*9000=620000 mais j'ai pas l'impression que ca s'applique à trombe ou mota, et est ce que ca crit ce montant en plus?)

Sinon, rigolo j'ai eu le meme torse que j'avais en mieux, alors que j'en chie pour avoir de spieces de set
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diablo III 2014-04-19 20-36-01-03.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 319,1 Ko
ID : 220205  
Tu peux reroll un affixe secondaire en globe si tu n'aime pas la vie par kill.
Sinon tkt pas, le BT tu va en drop en plusieurs exemplaires.

Pour l'épine, c'est plutôt 0.82*8324*(9000/400 +1) soit 160k. Ca se rajoute directement aux dégats de ton coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'y gagnes en dps, mais franchement ça ne va pas changer ta vie.
Donc c'est toi qui voit si t'as envie de gaspiller de la thune sachant qu'elle a 20% de fear.

Sinon pareil pour le casque, je virerais l'AR pour mettre du % life (faut avoir de la vita derrière)
N'importe quoi... le but sur le casque c'est d'y foutre des cc pas autre chose.
Donc soit tu vires la chasse et t'as pas de vita soit tu vires les rés et tu mets une gemme violette dans le casque.
Il veut du cc sur son casque, on a tous compris. Il demande ce qu'il doit virer. Chacun dit ce qu'ils pensent. Moi je dis AR. Tu me suis jusque là?
Shuggananas dit de virer la socket. Certains disent non (dont moi) car le %life dessus est plus intéressant que l'AR/armor.
Capito?

Allez, histoire de développer. Le %life socket, c'est 23%. L'ar/armor sur casque, c'est la même que n'importe quel autre slot. Le % life sur n'importe quel slot, ça roll à 15% max (sauf bijoux). 23% life > AR/armor. Je précise quand même qu'il faut avoir de la vita derrière, sinon le % life n'est pas intéressant.
bah bien souvent 400vita > %life donc non.

Puis si tu explicitais un peu mieux
[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 22/04/2014 à 10h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés