ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Faut attendre 3 mois pour l’écrémage, puis choisir sa campagne principale.....
Patience.
Coucou,
Première soirée pour ma part hier.
Je me suis occupé uniquement de LNM hier, mais bonne coordination avec les acteurs sur zone ( Empi et Fy notamment).
On fait une reprise épic du scroll en plaine donnant un des plus gros fight de la soirée.
Dommage notre streamer n'était pas présent.
En tout cas, tout le monde chez nous avait l'air content de la soirée.

A plus les loulous, faut que je commence à pex, lead au lvl 18 c'est épique !
Citation :
Publié par Arkin69
Enfin, perso je crash très rarement même sur inviter. Mais la plupart des membres de la guilde crash quand on groupe quelqu'un qui se trouve hors de cyrodiil et ca lance des chargements infini par la suite.
On a mis en place une "procédure" pour limiter un peu le calvaire des crash client à répétition quand on groupe quelqu'un : ne jamais grouper quelqu'un qui est hors Cyrodiil (attendre qu'il ai rejoint la campagne pour l'inviter), et toujours kick ceux qui crashent pour les regrouper quand ils ont relog.

C'est un rien pénible, mais ça réduit un peu la nuisance (un peu... ce n'est hélas pas suffisant pour supprimer tous les crash).
Citation :
Publié par Edennae
Coucou,
Première soirée pour ma part hier.
Je me suis occupé uniquement de LNM hier, mais bonne coordination avec les acteurs sur zone ( Empi et Fy notamment).
On fait une reprise épic du scroll en plaine donnant un des plus gros fight de la soirée.
Dommage notre streamer n'était pas présent.
En tout cas, tout le monde chez nous avait l'air content de la soirée.

A plus les loulous, faut que je commence à pex, lead au lvl 18 c'est épique !
C'est la reflexion qu'on s'est faite "Tain edennae n'est que 18, y branle quoi? "

C'etait marrant hier, et ca m'a rappelé de bons souvenirs, dommage, nous n’étions pas très nombreux.
Les crash quand t invites un joueur hors cyrodil et les loads infinis c'est bien lourd aussi...

Alysion, tu fap fap un peu non?
Citation :
Publié par Edennae
A plus les loulous, faut que je commence à pex, lead au lvl 18 c'est épique !

- hé les gars faut encore me rez là svp.
- mais t'es où ?
- ben là...
- ah oui mais reste plus grand chose là , tu t'es fait atomiser reste plus qu'une crêpe le rez ça va pas être possible je crois bien...




ps : pour les loads infinis après crash faut virer la personne du groupe et la regrouper après, solution @Edennnae qui fonctionne très bien
Citation :
Publié par Ofunk
ps : pour les loads infinis après crash faut virer la personne du groupe et la regrouper après, solution @Edennnae qui fonctionne très bien
Oui et éviter de grouper avant de rentrer... et on a aussi limité le nombre de personne par "raid".. 8-12 maxi ... grosse différence par rapport à un full 24.
Pour les loads infinis, passez de ultra à high vos options graphiques...

Une fois rentrés, vous pouvez repasser en ultra.

Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais ça marche (testé XXX fois).
même genre de réponse quand j'avais gardé les graphisme que le jeu me conseillais problème de load infini. Des que j'ai baissé d'une qualité en dessous plus aucun problème.
Citation :
Publié par Soon™
C'est la reflexion qu'on s'est faite "Tain edennae n'est que 18, y branle quoi? "

C'etait marrant hier, et ca m'a rappelé de bons souvenirs, dommage, nous n’étions pas très nombreux.
Les crash quand t invites un joueur hors cyrodil et les loads infinis c'est bien lourd aussi...

Alysion, tu fap fap un peu non?
Fap fap?
Désole je ne sais pas ce que ça signifie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour les loads infinis, passez de ultra à high vos options graphiques...

Une fois rentrés, vous pouvez repasser en ultra.

Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais ça marche (testé XXX fois).
Soit béni. C'était en train de me rendre fou. MAIS pas plus que l'auto-dismount ! j'en deviendrai rageux, je dismount parfois 10 fois d'affilée gngngngn
Citation :
Publié par Troma
Soit béni. C'était en train de me rendre fou. MAIS pas plus que l'auto-dismount ! j'en deviendrai rageux, je dismount parfois 10 fois d'affilée gngngngn
fallait jouer sorcier, pas besoin de monture
Citation :
Publié par Troma
Soit béni. C'était en train de me rendre fou. MAIS pas plus que l'auto-dismount ! j'en deviendrai rageux, je dismount parfois 10 fois d'affilée gngngngn

Il faut mettre à jour le bios de la carte mère, ca résout le problème du dismount.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si c'est ça, je suis content de donner cette image, la douloureuse sera d'autant plus grande
Ouaip, perso je préférais l'image que tu donnais à l'époque de GC, là t'es juste puant mec.
Citation :
Publié par Soon™
Ouaip, perso je préférais l'image que tu donnais à l'époque de GC, là t'es juste puant mec.
Ne deviens pas agressif pour autant, merci.

Je n'étais présent qu'au début de GC, après je suis allé faire autre chose, le RvR de GW2 n'étant absolument pas attractif.

Après, on ne s'est pas rencontré en RvR et ce n'est pas une seule soirée qui peut te donner le droit de me juger, je ne pense pas l'avoir fait, alors reste correct...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés