[Actu] Les Warplots se dévoilent, part I

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 15:06 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h41.
Citation :
Publié par Nires
Pour l'optimisation, ils en parlent souvent c'est en dernier. Enfin personnellement, à chaque beta mon IPS augmente

Je suis actuellement à 45-50 ips .
Nires, t'as quoi comme config pour faire tourner wildstar avec cette fluidité ??
Moi avec ma GTX680 et mon I52500K, j'ai du mal à les atteindre en baissant TOUTES les options graphiques au minimum. J'espère vraiment qu'ils vont la travailler cette optimisation
Citation :
Nires, t'as quoi comme config pour faire tourner wildstar avec cette fluidité ??
Moi avec ma GTX680 et mon I52500K, j'ai du mal à les atteindre en baissant TOUTES les options graphiques au minimum. J'espère vraiment qu'ils vont la travailler cette optimisation
Ha ouais quand même, surtout que pour un jeu avec des graphismes aussi simple on est en droit de s'attendre à ce que ça tourne sur une config moyenne d'autant plus si c'est mmo grand public et qui cherche à toucher tout les gamers hardcores ou casuals.
Citation :
Publié par Lheo
Ha ouais quand même, surtout que pour un jeu avec des graphismes aussi simple on est en droit de s'attendre à ce que ça tourne sur une config moyenne d'autant plus si c'est mmo grand public et qui cherche à toucher tout les gamers hardcores ou casuals.
Attention quand même, je joue dans une résolution assez haute : 2560*1440. Ca peut expliquer cette difficulté à aller toucher les options graphiques les plus élevées.

En plus j'ai cru comprendre que le jeu était optimisé pour le moment uniquement pour les petites configs et pas pour les plus importantes (Information à prendre avec des pincettes, j'ai lu ça sur un random forum)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les 'graphismes aussi simple'. Selon moi, le jeu est très beau et a de très jolis effets graphiques et permet une distance de vue très importante. Je le trouve par exemple bien plus agréable graphiquement que TESO (C'est une question de goût on est d'accord)

Dernière modification par Killik5 ; 17/04/2014 à 11h28. Motif: Corrections de diverses fautes de frappes et de Grammaire
Ca avait pourtant été dit que ça serait corrigé à l'interface 2.0 pour les problèmes d'IPS, donc demain.
N’oubliez pas de mettre à jour le client environ 950Mo.

Sinon j'ai de grand espoir pour le Warplot, mais je ne préfère ne pas me faire encore des films pour rien ...
Citation :
Attention quand même, je joue dans une résolution assez haute : 2560*1440. Ca peut expliquer cette difficulté à aller toucher les options graphiques les plus élevées.
En plus j'ai cru comprendre que le jeu était optimisé pour le moment uniquement pour les petites configs et pas pour les plus importantes (Information à prendre avec des pincettes, j'ai lu ça sur un random forum)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les 'graphismes aussi simple'. Selon moi, le jeu est très beau et a de très jolis effets graphiques et permet une distance de vue très importante. Je le trouve par exemple bien plus agréable graphiquement que TESO (C'est une question de goût on est d'accord)
2560*1440 je comprend mieux ^^

Après j'attend énormément du système de combat et de la manière de pex, là si c'est aussi bien que je l'espère je ferais l'impasse sans problème sur les graphismes que j'apprécie pas trop.
Quand à teso j'ai eu l'impression de me retrouver dans morrowind avec les mêmes textures d'époques....donc bon c'est clairement pas une référence.
Sympa cette vidéo, j'aime bien leur approche innovante sans être révolutionnaire, nous verrons ce que cela donne dans la durée, notamment dans l'optique les grosses structures vont rouler sur le WP ?
Citation :
Publié par Lheo
2560*1440 je comprend mieux ^^

Après j'attend énormément du système de combat et de la manière de pex, là si c'est aussi bien que je l'espère je ferais l'impasse sans problème sur les graphismes que j'apprécie pas trop.
Je croyais que la force de wildstar étais ses raids au dernier lvl, pas son pex. Je me trompe? Il est comment le pex de wildstar vis-à-vis des autres mmo, vis-à-vis de swtor ceux qui font la bêta au delà du lvl 20? Quand tu parle des combats, tu parle du pvp?
Citation :
Publié par Lheo
Quand à teso j'ai eu l'impression de me retrouver dans morrowind avec les mêmes textures d'époques....donc bon c'est clairement pas une référence.
Faut pas exagérer. Pourquoi pas les textures de super mario bros 64 tant que tu y est . Le temps t'a fait embellir tes souvenirs on dirais^^
Citation :
Je croyais que la force de wildstar étais ses raids au dernier lvl, pas son pex. Je me trompe? Il est comment le pex de wildstar vis-à-vis des autres mmo, vis-à-vis de swtor ceux qui font la bêta au delà du lvl 20? Quand tu parle des combats, tu parle du pvp?
Avec un système de combat aussi dynamique et révolutionnaire forcément ça se répercute sur le plaisir de pex solo et plus encore sur le end game au niveau des raids et du pvp.

Citation :
Faut pas exagérer. Pourquoi pas les textures de super mario bros 64 tant que tu y est . Le temps t'a fait embellir tes souvenirs on dirais^^
Skyrim est 100 fois plus beau que TESO, ça te parle mieux dit comme ça ?

EDIT : swtor au niveau gameplay c'est basique et comme n'importe quel autre mmo générique.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Je croyais que la force de wildstar étais ses raids au dernier lvl, pas son pex. Je me trompe? Il est comment le pex de wildstar vis-à-vis des autres mmo, vis-à-vis de swtor ceux qui font la bêta au delà du lvl 20?
Bah c'est comme tout les MMO, tu prend une quête qui te dit de tuer des mobs, tu les tue et tu lvl up. Pas plus amusant que ça d'après moi.

Après un point fort du pex, c'est que une grosse partie des quêtes se valident par téléphone, ce qui t'évite de marcher trop (mode feignasse)
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Je croyais que la force de wildstar étais ses raids au dernier lvl, pas son pex. Je me trompe? Il est comment le pex de wildstar vis-à-vis des autres mmo, vis-à-vis de swtor ceux qui font la bêta au delà du lvl 20?
La force de WildStar ne se trouve clairement pas dans la phase de leveling, qui est plutôt très chiante. En gros, tu chope tes 10 quêtes dans un avant-poste, tu vas tuer X mob, ramasser X loot, etc, sur le chemin tu croise 3 pnj qui te demandent la même chose, puis, une fois terminées, quelques quêtes te sont encore données via ton communicateur, bref y'a rien d'inovant dans le système de pex. Pour tout vous dire, la dernière quête level 49, tu dois tuer 100 mob...

Par contre, oui, les raid 20/40, là c'est une toute autre histoire, et c'est clairement ce qui va tout défoncer, et va falloir s'accrocher
Citation :
Publié par Killik5
Attention quand même, je joue dans une résolution assez haute : 2560*1440. Ca peut expliquer cette difficulté à aller toucher les options graphiques les plus élevées.

En plus j'ai cru comprendre que le jeu était optimisé pour le moment uniquement pour les petites configs et pas pour les plus importantes (Information à prendre avec des pincettes, j'ai lu ça sur un random forum)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les 'graphismes aussi simple'. Selon moi, le jeu est très beau et a de très jolis effets graphiques et permet une distance de vue très importante. Je le trouve par exemple bien plus agréable graphiquement que TESO (C'est une question de goût on est d'accord)
Tu as une option dans le jeu qui s'appelle : Target Render Scale (un truc du genre)

Cette option semble (enfin l'impression que cela me donne quand je l'augmente) modifier la résolution interne du jeu et peut faire souffrir n'importe quel GPU en faites.

Si tu la mets à 2, c'est comme si tu doublais ta résolution. Les traits seront plus fins etc. Donc forcément plus ta résolution est grosse, plus tu vas mettre à genoux ton pc^^.

Perso avec une 770gtx, je ne peux pas la mettre à 2. Je la mets à 1.5 et c'est très beau comme ça.

A mon avis, vu ta résolution, si tu l'as mets à 2, tu vas avoir beaucoup de mal^^
Citation :
Publié par Anakior
Tu as une option dans le jeu qui s'appelle : Target Render Scale (un truc du genre)

Cette option semble (enfin l'impression que cela me donne quand je l'augmente) modifier la résolution interne du jeu et peut faire souffrir n'importe quel GPU en faites.

Si tu la mets à 2, c'est comme si tu doublais ta résolution. Les traits seront plus fins etc. Donc forcément plus ta résolution est grosse, plus tu vas mettre à genoux ton pc^^.

Perso avec une 770gtx, je ne peux pas la mettre à 2. Je la mets à 1.5 et c'est très beau comme ça.

A mon avis, vu ta résolution, si tu l'as mets à 2, tu vas avoir beaucoup de mal^^
Pour un guide qui va bien des options graphiques : http://www.tentonhammer.com/wildstar...cs-tweak-guide

Avec ce guide, sur un i5, 4go de Ram et une R9 270X, je tourne au plus bas à 50fps en plein capitale.
A voir quand y'aura masse de gens mais je ressens pas de ralentissements notables en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés