[Actu] La Paris Games Week 2014 s'annonce du 29 octobre au 2 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 10:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour sa cinquième édition consécutive, la Paris Games Week revient du 29 octobre au 2 novembre prochain. L'édition 2014 du salon parisien entend mettre à l'honneur « l'innovation et le futur du jeu vidéo ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attention à bien choisir le jour de sa visite. J y vais tous les ans depuis son lancement et je trouve qu il y a de plus en plus de monde à tel point que ca en devient impraticable.
L'annee derniere je suis peut etre tombé un mauvais jour, mais c était archi bondé, impossible de tester le moindre jeu sans attendre 3 heures... la circulation meme dans les allees etaient pénibles tellement il y avait de monde. Franchement à l heure d internet on est bien plus tranquille chez soi pour tester et decouvrir les nouveaux jeux, que dans ce salon archi bondé.

Il serait peut etre temps qu ils changent de hall et augmente l espace d exposition.
C'est un grand mal des salons français en général ce manque d'espace. C'est particulièrement visible à la PGW.

Les salons allemands sont beaucoup plus agréable de ce côté là avec des espaces bien plus grand.
(et pourtant les salons français sont souvent plus fréquentés)
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement à l heure d internet on est bien plus tranquille chez soi pour tester et decouvrir les nouveaux jeux, que dans ce salon archi bondé.
Dommage que les demos sont remplacés par des early acces ou des betas pré-commande.
je panse si il pourrais être plus grand le salon avec plus de jeux. sa pour le faire comme a Cologne voila je suis dégoûter de l'organisation du salon . je dit bye bye cette fois-ci
Vous lisez absolument pas la news les gens ou quoi ?
Citation :
Publié par tazfr
je panse si il pourrais être plus grand le salon avec plus de jeux. sa pour le faire comme a Cologne voila je suis dégoûter de l'organisation du salon . je dit bye bye cette fois-ci
Citation :
l'édition 2014 se veut plus vaste que les années précédentes (répartie sur quatre halls de la Porte de Versailles -- 3, 2.2, 2.3 et 7.1 -- pour accueillir plus d'exposants) et placé sous le signe de « l'innovation et du futur du jeu vidéo ». On imagine que la réalité virtuelle et les casques 3D, par exemple, pourraient être à l'honneur l'automne prochain. On note quoiqu'il en soit la date sur nos tablettes.
Moi qui y va toute les année et qui a subis l'armée de kevin pro CoD j'espère que cette année le salon sera plus vivable, car voir des tournois E-sport le cul par terre c'était vraiment abusé.
Je dois monter sur Paris à cette période donc j'y ferais certainement un tour !
J'y retourne samedi perso, principalement histoire d'encourager quelques connaissances pour le tournoi de LoL !


Sinon j'y suis allé en "VIP" hier, il n'y avait presque personne du coup j'ai pu testé la plupart des jeux sans aucunes attentes, c'était bien sympa (sans compter les champagnes et les dégustations gratos ).

Bon par contre c'est du AAA à 90% n'esperez pas y trouver des ptites perles inconnues vous seriez déçu
j'en reviens et j'ai été agréablement surpris par l'espace disponible et la largeur des allées comparativement aux années précédente.

le seul bémol est le manque d'organisation au niveau des files d'attente pour certain stand où les visiteurs, n'étant pas pris en charge d'une manière ou d'une autre par les animateurs, empiètent largement sur le confort mis en place par les organisateurs.

en terme de présentation, s'il n'y a rien de vraiment nouveau a se mettre sous la dent, la mise en avant des métiers vidéo ludique français est une bonne chose.

Pour les prochaines éditions, une meilleure réflexion en terme de file d'attente pour les stand de moindre ampleur ainsi qu'une seconde scène d'animation gaming pourrait donner le petit plus et la démarcation par rapport à la gamescom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés