[Recrutement] [E0N] PMT

Répondre
Partager Rechercher
PACYFYC MINING TECHNOLOGIES [PMT]
LE RECRUTEMENT



Bonjour à toi, capsuler du New Eden ! Si tu te retrouves sur cette page, c’est que tu cherches une corporation en Null Sec :



Tu ne t’es pas trompé (applaudissement du public), PMT est LA corporation généraliste qu’il te faut

Alors, tu vas me dire : « quelles sont vos domaines d’activités ? »



HAHA ! Contrairement à notre nom de corporation et à ce qu’il pourrait laisser penser, nous ne faisons pas que du minage. Voici une liste non exhaustive (le gros mot) de nos pratiques:



Du PvE : Dans des systèmes spécifiques, des méchants Angel nous agressent dans des endroits nommés anomalies, on y va donc en ships de combat et on récupère les ISK et des loots ! On prob également des complexes du 8 au 10/10 pour leur voler des charmants modules officiers J

Du PvP <3 : Nous pratiquons la politique du NBSI, tous ceux qui ne sont pas bleus pour nous sont des cibles, et si y’en a pas assez dans notre secteur, on va les chercher ! Nous sommes également engagé en alliance et en coalition pour défendre nos systèmes. Des CTAs et roams sont régulièrement organisés. Nous avons un programme de remboursement de ships bien nommé le SRP (modalité à voir après incorporation)

De la Prod : Nous possédons des POS de recherche et de production accessibles sur demande au responsable de production. Nous pouvons également vous fournir des emplacements moon pour vos propres POS. Des planètes différentes pour le planetary avec POCO sont également disponibles.

Du Minage : Nous minons aussi (tiens comme c’est bizarre), des Ores rares et de l’ICE avec le support de Rorqual de Bonus et de compression (ca fait des rorquaux) et plusieurs belts disponibles.

De l’Exploration : Dans nos systèmes tu pourras trouver des Relics, Datas sites et des Ghosts sites pour pouvoir t’éclater avec le mini jeu ^^ Tu trouveras aussi pas mal de WormHoles pour pouvoir aller piquer du Gaz en venture !

De la Logistique: Nous possédons notre propre route logistique, on a du JF, du Carrier ... Pour balader tes ships et items. Et si le Trading t'intéresse et que tu as déjà un JF, on t'ouvrira la route cyno sur RDV (j'connais pas de RDV perso mais si tu veux, sur quelqu'un d'autre^^)



Tout cela dans nos systèmes en 0.0 dans tenerifis, où Echoes Of Nowhere à ses propres souverainetés. Contrairement à d’autres nous ne sommes pas des « renters » gnark gnark.



Je te ferais pas le coup de l’historique de la corporation, c’est long et on s’en fout (en plus j’en ai marre d ‘écrire). Bon allez, un peu ... Au début, il y a fort fort longtemps, naquis les PACYFYC, une corporation pacifique (bah oui, d’ou le nom). Celle-ci évoluait en Empire Gallente. Alors que le CEO Herotanker vaquait a ses occupations industrielles, Gortador révait de grands espaces et de libertés et ainsi de s’évader dans des contrées plus vastes mais aussi plus dangereuses. Il décida de fonder une corporation sur le même principe pacifique. Les PMTs etaient nés.

Bon, je raccourci là, on s’endort… Donc : au bout d’un moment y’en avait marre des méchants qui nous cassait les coucougnettes, donc on a arrêté d’être pacifique et on s’est mis aussi à taper et encore plus fort que les autres ! MOUAHAHAHAHAAHAHAHA (rire diabolique)



Maintenant passons, tu dois te demander si toi (là-bas, dans le noir ou -pas où- tout est neuf tout est sauvage, libre continent ...) tu corresponds à notre corporation. Je te répond :

Pour faire ta demande, tu dois avoir quelques prérequis:

- Piloter une barge de minage avec Ice Harvester
- Piloter un Ship PvE
(Les deux ci-dessus afin de te procurer les fameux ISK, nerfs de la guerre)
- Piloter un Interceptor et un Stealth Bomber avec Bomb Launcher (bah oui, sinon ca sert à rien) au minimum
- Savoir faire un cyno (peut servir ça)
- Avoir un Titan, Avatar serait un plus, on adore les champignons ! (non la je rigole pour le Titan, quoique ... J)

Ca va ? tu suis ? J'ai pas mis de petites images mais tu comprends quand même ?

On continue !

Comment postuler ? C'est simple jeune padawan !

Tu vas là : FORUM-Recrutement, et tu lis bien la charte, tu réponds bien aux questions et tu auras une caresse par notre CEO Elvara Maulerant (attention elle est poilu(e),....., aïeeeeeyeuuh il me tapppe)

Si tu as d'autres questions avant de postuler, tu te connectes sur EVE, tu vas dans le chan PMT-Public et tu trouves Laurent Jay, Yanoo L ou la famille Elvara

Dernière modification par Laurent Jay ; 15/04/2014 à 13h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés