Problème résolution du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis avec la résolution du jeu.
Voici le plus simplement possible mon soucis.

Ma machine :

Windows 8.1
Ecran 1920*1080
Proc : AMD 8350
CG : R9 280X
Ram : 16 GO

Tous les drivers sont à jour.


Mon soucis :

-Le jeu ce lance en configuration par défaut, la résolution est en 1280*720.
* Je le passe donc en 1920*1080 un petit écran noir, et op la résolution
la résolution et marquer en 1920*1080.

-Premiers soucis je ne remarque aucune différence de qualité j'ai du mal à lire les textes les textures ne sont pas très belle

*Je retourne dans la configuration du jeu, la résolution et revenue en 1280*720....
*Je la remet donc en 1920*1080 un petit écran noir... et de nouveaux c'est bien marquer en 1920*1080 mais aucun changement apparent.
* Sans aller dans le jeu je vais sur l'onglet audio, je reviens de suite sur l'onglet affichage, et la je voie que la résolution est revenu en 1080*720...

Auriez vous une solutions à mon problème ,? j'ai cherché sur google ce soucis n'a pas l'air courant.

Je tiens à préciser que j'ai complètement désinstaller le jeu et réinstaller sans aucun changement.
J'ai aussi essayé sur plusieurs écran avec le même soucis.

Merci d'avance
Combien de temps dure l'écran noir ?
Si mes souvenirs sont bons, tu as une pop up à valider pour confirmer que la nouvelle résolution est fonctionnelle et donc que tu veux la conserver. Donc si tu ne vois pas ce dialogue, la résolution revient automatiquement à la précédente.

Mais sinon pour éviter tout ces problèmes de choix de résolution tu peux passer en fenêtré sans bordure (plein écran). Il me semble que ça prend automatiquement la résolution que tu as sous windows.
Bonjour,

Merci de vos réponses, en attendant vos réponses j'en est profité pour faire un formatage, le temps de réinstaller le jeux et je vous dit si j'ai toujours le soucis.
Si oui j'espère que ta réponse fonctionnera dans le qu'elle cas je la donnerais au service client qui était incapable de m'aider.
Bonjour, soucis resolu.
Comme je jouer sur ma tele jai mis la police en 150%. Ca ne doit pas plaire a teso en repassant a 100% jai pue modifier la resolution sans soucis.

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés